J'entre enfin dans le jeu! :D

photo de l'auteur ThoTo
ThoTo
Homme de 22 ans
Toulouse
Hey salut tout le monde ! :D

Bon à vrai dire je ne suis pas si nouveau que ça sur Betolerant. J'étais assez coincé à l'époque (il y a 10 mois X'D). Mais ce temps est révolu ah ah !
Alors, je m'appelle Thomas, mais on surnomme Thoto, Thomy ou Tomate à la ketchup (éviter par pitié celui là X) ).

Bon après j'ai envie de dire que j'ai les même recherche que tout le monde ici : amis, aides, discutions et l'amour.
J'aime beaucoup de chose comme les jeux vidéo (sale geek que je suis :) ), la musique (je ne peux pas vivre sans *o*), sortir avec mes amis (ou vous qui sait ;p ), les films, les séries, les animes.
Je vous laisse la surprise de découvrir tout le reste sinon il n'y a plus de mystère et si il y a des questions sur mes goûts que vous voulez savoir n'hésitez pas. :*

D'après mes amis je suis extraverti (même beaucoup ), toujours le sourire aux lèvres, à essayer de rendre tout le monde heureux, généreux, gentil, blagueur et j'en passe ah ah à vous de découvrir la suite!! XP

ENFIN BREF!!
J'ai envie de parler à tout le monde mais je ne pense pas que tout le monde viendra à moi, DONC, je vous laisse l'honneur, de venir oser me parler si vous en avez le courage ah! :D

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Salut,

Tout le monde je n'sais pas... Mais pour moi voilà, c'est fait !
Alors bienvenu à toi ! 😜
J'espère que tu vas faire les rencontres que tu attends...

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Citation de ThoTo
Hey salut tout le monde ! :D

Bon à vrai dire je ne suis pas si nouveau que ça sur Betolerant. J étais assez coincé à l époque (il y a 10 mois X D). Mais ce temps est révolu ah ah !
Alors, je m appelle Thomas, mais on surnomme Thoto, Thomy ou Tomate à la ketchup (éviter par pitié celui là X) ).

Bon après j ai envie de dire que j ai les même recherche que tout le monde ici : amis, aides, discutions et l amour.
J aime beaucoup de chose comme les jeux vidéo (sale geek que je suis :) ), la musique (je ne peux pas vivre sans *o*), sortir avec mes amis (ou vous qui sait ;p ), les films, les séries, les animes.
Je vous laisse la surprise de découvrir tout le reste sinon il n y a plus de mystère et si il y a des questions sur mes goûts que vous voulez savoir n hésitez pas. :*

D après mes amis je suis extraverti (même beaucoup ), toujours le sourire aux lèvres, à essayer de rendre tout le monde heureux, généreux, gentil, blagueur et j en passe ah ah à vous de découvrir la suite!! XP

ENFIN BREF!!
J ai envie de parler à tout le monde mais je ne pense pas que tout le monde viendra à moi, DONC, je vous laisse l honneur, de venir oser me parler si vous en avez le courage ah! :D

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonsoir
Je viens de lire votre message et je suis ravie d’être l'un de vos amis si vous le voulez bien merci de m'écrire.

photo de l'auteur ThoTo
ThoTo
Homme de 22 ans
Toulouse
Merci ah ah
J'en ai déjà fait auparavant ah ah
Mais merci quand même j'essaye de m'en faire de nouveaux 😋

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit