Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
Citation de VelumaNormal tu as envie que les personnes que tu aiment soit la ce jour la. Tes parents font comme ils peuvent, je me souviens de mon coming out ma mere en a été bouleversé. Elle ne pouvait pas comprendre ce "mode" de vie. Laisse faire le temps. le tout cest que tois les 2 vous soyez heureux de vois unir. ;)Bravo tu as enfin reussi a leur dire!!! Maintenant il faut qu ils digèrent la nouvelle ☺️ En tous cas tu peux etre fière de toi meme si ils ne viennent pas. Bon mariage!!! 😘Merci Veluma 😉 De mon côté c est dur de digérer cette décision...
Alors le mariage s'est passé il y a 10 jours environ avec nos témoins. C'était très riche en émotions 😊
Nous avons passé une très belle journée.
Maintenant concernant ma très grande famille du Nord de la France (cousins, cousines, oncles, tantes), j'aimerai leur dire mais ne sait comment...
Felicitation aux jeunes mariés.;) Tu leur envoi une photo de ton mariage pour leur presenter ton mari :) en leur disant que tu aurais aimer les inviter mais que c'était en petit commite.
[b]Citation de Veluma[/b][quote cite=https://betolerant.fr/forum/10832/se-marier-sans-l-annoncer-a-ses-parents/60#273673] Felicitation aux jeunes mariés.;) Tu leur envoi une photo de ton mariage pour leur presenter ton mari :) en leur disant que tu aurais aimer les inviter mais que c était en petit commite.[/quote]
Merci Veluma 😊
Oui mais le problème est que ma mère n'a pas voulu venir le jour J. Parmi mes oncles et tantes du Nord se trouvent ses frères et soeurs. A mon avis elle n'a rien dit à la famille comme elle doit avoir honte de mon mariage. Mais moi j'aimerai le dire à ma grande famille Nordiste 😊
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.
Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.
Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.