Salon de chat Gay
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
Eric, je suis sûr qu il est super ton diaporama, car tu y as mis tout ton coeur. C est une très belle manière d exposer celles et ceux qui comptent pour toi dans la vie et si en plus, on comprend bien qu il y a plus qu une amitié entre toi et ton compagnon, c est parfait. Bon courage et n oublie pas que, quoi qu il arrive, tu peux être fier de ce montage créatif, car il est sincère et juste. Rien ni personne ne peut t enlever ça.Bonjour et merci. Oui c'est vrai que j'y ai mis toute mes tripes. C'est l'histoire de ma vie 😊 Citation de Samuel
Salut ! Je suis désolé, je vais mettre un peu les pieds dans le plat mais je ne comprends pas du tout la situation. Ta mère arrête pas de poser la question d où va dormir ton conjoint quand il vient chez toi. Elle tend pas un peu la perche dans ces occasions ? Genre elle appréhende de savoir (d où la mise en garde de ton frère) mais en même temps elle fait de gros appels du pied pour que tu te mettes à table ? Pourquoi n avoir jamais répondu à sa question ? Elle la pose, elle attend une réponse. Le blocage ne vient-il pas plutôt de ton côté ? Bonjour et merci également. Tu as très certainement raison. Je redoute tellement une mauvaise réaction et peur de lui faire mal que j'ai du totalement au bloqué. Pourtant je vis très bien mon homosexualité auprès des autres personnes. La deuxième chose qui m interpelle c est que malgré les bonnes relations avec tes parents que tu évoques, tu choisis un diaporama où tu insinues ta relation amoureuse (si j ai bien compris) plutôt qu une conversation franche les yeux dans les yeux où tu joues cartes sur table ? J ai bien conscience que chacun fait son CO comme il le peut/veut mais n est-ce pas un peu impersonnel et alambiqué ? Est-ce qu il existe des précédents qui te conduisent à fuir une conversation directe ? Oui car faire son CO pour moi est loin d'être évident. Ma mère a eu des phases dans sa vie très noire sans rentrer dans les détails. Aucun rapport avec moi. Donc je ne veux surtout pas lui faire mal. Au sujet du CO j ai toujours considéré que l annoncer le plus naturellement possible aidait la personne en face et donc je ne suis pas, à titre perso, très fan des moyens faisant de notre CO quelque chose d exceptionnel. Enfin, tu disais plus haut c est pas facile d être complètement heureux tant que nos proches ne le sont pas pour nous . Cela fait 10 ans que tu es avec ton conjoint. Pourquoi ne pas l avoir dit plus tôt ? Elle aurait 10 ans pour se préparer au mariage. J en reviens à ma question précédente : le blocage ne vient-il pas de toi ? Et je rajouterais : est-ce que ton frère et toi ne sous-estimez pas votre mère ? Après on a visiblement pas tous les éléments dans tes messages donc il y a peut-être des choses qui répondent à mes questions mais dont tu ne souhaites pas parler. Peut être toujours de peur de lui faire mal, pour la préserver. Excuse-moi d aller un peu à l encontre des précédentes réponses, mais j ai pensé que ça pouvait t être utile d avoir un autre point de vue. J espère ne pas avoir été trop brusque. En tout cas courage !
Bonjour ! Au vue de la situation, je pense qu il serai préférable de lui annoncer la nouvelle avant le mariage et non pas après ! Je pense que, du point de vue de ta maman, je serai très très vexé d apprendre ça après l heureux événement... Elle sera surement choqué d apprendre que tu es gay, mais néanmoins en lui laissant un peu de recul je pense qu elle l acceptera. Puis qui te dit qu elle n a pas déjà des doutes sur toi. Amène tranquillement le sujet lors d un repas ou autre. Tu sais la vérité vraie est toujours dur à accepter mais c est toujours plus facile à accepter quand on dit réellement les choses et non pas quand les autres nous les disent. Sois heureux, profite de ta vie avec tes proches y compris avec tes parents. Ne fais pas d erreurs qui te seraient regrettable par la suite. Ecoute ton cœur et vois où il te mène car la voie du cœur est la voie de la raison ! Courage et tous mes vœux de bonheur ! SimonMerci pour tes conseils 😉 . Elle le sait que je suis homo j'en suis persuadé. Une Maman le sent.
Salut ! Si le voyage est pas trop trop long peut-être que tu pourrais déposer la lettre à leur retour quand tu iras voir leurs photos.Merci pour la réponse 😉 Ils partent 1 mois. La date du mariage devrait être 1 mois après leur retour de voyage. Donc court court...
Ah oui ! ben effectivement alors, le scan de ta lettre peut être une bonne idéeMerci 😉 Je pense faire ça alors...
Leur réaction aurait pu être pire, ils craignent surtout le regard des autres apparemment. Fais faire une vidéo, elle pourra toujours servir...Oui je sais mais cela fait très mal à l'intérieur 😂 Je me dis que cela aurait pu être pire (refus de mes parents de me voir) mais je me dis aussi que tout l'amour qu'ils ont pour moi pourrait les aider à passer au dessus de tout cela.
Laisse leur le temps de digérer la nouvelle peut-être... En tous les cas je vous souhaite un merveilleux mariage et une belle histoire ensemble ! :)Oui je vais faire cela. Je redoute la prochaine fois quand je verrai mes parents même s'ils ont mis sur leur lettre qu'ils m'aiment et seront toujours là pour moi... Merci pour les voeux 😊
Bravo tu as enfin reussi a leur dire!!! Maintenant il faut qu ils digèrent la nouvelle ☺️ En tous cas tu peux etre fière de toi meme si ils ne viennent pas. Bon mariage!!! 😘Merci Veluma 😉 De mon côté c'est dur de digérer cette décision...
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.
Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.
Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.