une vie pas si facile

avatar contributeur anonyme
Anonyme
09/07/2017 à 11:00

Bonjour toutes et a tous , Je viens ici en anonyme même si mon ex présent ici se reconnaitra de suite . J'ai depuis 2 ans un nouveau boulot qui me plait et me fait énormément voyager. Actuellement je suis au sud de l'Afrique pour trouver de l'eau potable ( 4 semaines) , ces déplacements représentent un tiers d'une année allant de 2 jours a 4 semaines ( rare) . J'ai une famille très aimante et donc très chronophage. J'ai eu un petit ami depuis ce nouveau boulot mais on s'est séparé ( de ma faute , je lui ai dit que je n'étais plus gay car je le voyais malheureux a chacune de mes absences). Depuis j'ai fait un travail sur moi et je me suis détaché de ma famille. J'ai plus de temps mais je suis seul...donc ai-je fait le bon choix de me détacher de ma famille ?
avatar ancien membre
Ancien membre
09/07/2017 à 11:05

Bonjour, Acceptes-tu ton orientation sexuelle? Ta famille sait-elle que tu es gay ? Pourquoi ne pas avoir dit la vérité à ton ex ?
avatar ancien membre
Ancien membre
09/07/2017 à 12:00

Très bonnes questions de Tom34. Et aussi, pourquoi en premier lieu t’es-tu détaché de ta famille ? Si c’était pour avoir plus de temps, afin de le consacrer à un copain, c’était une raison légitime dans ton organisation professionnelle et personnelle. Puis, tu te mets à douter et tu semble remettre en cause ta décision. Pourtant, tu as plus de temps maintenant pour avoir ou chercher un copain. Ma première impression, c’est que tu te disperses/dispersais beaucoup dans la vie par ta gestion des priorités. C'est juste une première impression qui est probablement différente de la réalité.
avatar contributeur anonyme
Anonyme
09/07/2017 à 15:27

Citation de Tom34
Bonjour, Acceptes-tu ton orientation sexuelle? Ta famille sait-elle que tu es gay ? Pourquoi ne pas avoir dit la vérité à ton ex ?
Oui je m accepte et ma famille ca les importe peu . C'est vrai que maintenant j'ai plus de temps pour chercher.
avatar ancien membre
Ancien membre
09/07/2017 à 16:44

"ai-je fait le bon choix de me détacher de ma famille " Je pense pas qu'il faut vivre sa vie en se posant des questions sur ses choix. Si tu es en Afrique c'est aussi que tu veux fuir quelque chose (j'ai vécu la même chose). Nous ne connaissons par contre pas du tout ta famille, le contexte, tes relations. En fait tu ne penses pas que tu as simplement peur de souffrir et de faire souffrir, que tu te dis qu'en partant loin tu seras libéré de tout ça ? Pense surtout dans les choix que tu fais que tu ne pourras jamais revenir en arrière, que malgré tout il faut que tu avances, mentir aux autres c'est parfois se mentir à soi-même. Vivre avec quelqu'un c'est aussi faire des concessions, ayant été en couple des années je me suis retenu de ne pas voyager comme je l'entendais car je ne suis pas fait pour une relation à distance. Mais on est vraiment tous différents à ce sujet, certains couples durent des années avec une relation à distance. Je pense que ton choix de quitter le garçon avec qui tu étais pour ne pas souffrir et le faire souffrir était plutôt bénéfique pour tous les deux. Il faut juste que trouve la bonne personne pour que vos concessions vous n'empêchent pas d'être vous même.
avatar contributeur anonyme
Anonyme
09/07/2017 à 17:05

Oulah il y a malentendu , je suis au sud de l'Afrique juste quelques semaines.
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr