Etre aromantique et avoir un.e âme sœur - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
07/06/2017 à 22:23

Citation de Nina82
Oooh pardonné moi mon petit renard ! Mais je voulais pas flatter mon ego aussi gros qu une cacahouète
Ton ego est finalement petit, une cacahuète n'est pas si énorme. Mais petit renard, dans son immense sagesse, te pardonne.
avatar contributeur de Nina82
Nina82
07/06/2017 à 22:26

Merci mon panda roux mangeur de nutellà. Moi grande tigresses argenté te ronronne dessus
avatar ancien membre
Ancien membre
07/06/2017 à 22:28

Citation de Nina82
Merci mon panda roux mangeur de nutellà. Moi grande tigresses argenté te ronronne dessus
Je n'aime pas le nutella. Tu en as de l'imagination.
avatar contributeur de Nina82
Nina82
07/06/2017 à 22:31

Oui ... j'aime créer des trucs avec mon esprit
avatar ancien membre
Ancien membre
07/06/2017 à 23:40

je ne me suis jamais intéressée à l'amour
j'ai rencontré mon âme sœur
Je lis le topic, j'ai peut-être pas compris quelque chose, puis je lis les définitions.
avatar ancien membre
Ancien membre
08/06/2017 à 08:20

Citation de Thornful
je ne me suis jamais intéressée à l amour
j ai rencontré mon âme sœur
Je lis le topic, j ai peut-être pas compris quelque chose, puis je lis les définitions.
Tu sais, il y a plusieurs façon d'aimer, pas qu'une ! C'est ça l'erreur des gens, iels pensent qu'il n'y a que trois façon d'aimer : Amoureux.se - Famille - Amitié. Mais je vais le dire en anglais : BULLSHIT. L'amour comporte plusieurs nuances. Comme pour tout. Je ne peux pas tomber amoureuse mais ça ne fait pas de moi une robot qui n'aime personnes, lis surtout les commentaires de Enneathusias et tu comprendra de la façon dont elle et moi sommes liées. On n'est pas un couple, mais on est profondément liées, comme si on était une seule et même personne.


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr