Cage de chasteté : La convaincre que non

auteur anonyme

Anonyme
Ce sujet est une demande d'aide, écoute et bienveillance sont de rigueur

Bonjour. Je viens sur ce forum car je n'ai vu, après maintes recherches, personne dans mon cas.
Il y a 2 mois, j'ai fait l'erreur de tromper ma copine. Elle l'a appris, et notre couple a pris fin immédiatement. Au bout de quelques semaines, elle m'a annoncé avoir pardonne, mais que je méritais une punition. Cette premiere punition a été une expérience assez humiliante, que je ne détaillerai pas ici. Elle m'a également annonce que je devrai porter une ceinture de chasteté jusqu'à ce qu'elle ait de nouveau confiance en moi.
Je cherche absolument à la convaincre que je n'ai pas besoin de porter ça, mais elle ne veut rien entendre. Elle me dit qu'elle veut s'assurer que je ne la tromperai pas, mais je veux lui prouver le contraire. Comment la convaincre ?
Et, au cas où elle ait le dernier mot, certaines femmes peuvent-elles me raconter sans trop détailler les raisons l'expérience de la cage de chastete, la sensation d'en porter une...
S'il vous plaît, et merci d'avance pour vos réponses.


photo de l'auteur desiles54
Desiles54
Femme de 42 ans
Audun-le-Roman

33 remerciements
Bonjour,
Pour la question sur la confiance, je pense que c'est mort. Faire confiance à une personne qui t'as trompé est pratiquement impossible.
Pour la ceinture de chasteté, la seule réponse qui me vient à l'esprit, c'est que nous ne sommes plus au moyen-âge. En te lisant, je me suis demandé si ce n'était pas une blague. Bref
Admettons que tu porte cette ceinture (looool ), ça ne t'empechera pas de la tromper. Il te reste ta bouche et tes mains, du coup l'idée me semble un peu ........(il n'y a pas de terme sympathique qui me vient à l'esprit )
Bon courage

photo de l'auteur Kattarsis
Kattarsis
Homme de 29 ans
Strasbourg

66 remerciements
Je ne comprends pas comment elle peut t'imposer ça, tu es légalement parlant libre de corps.
il faut qu'elle réapprenne à te faire confiance, mais t'imposer un tel truc, non, ça ne va clairement pas.
Je doute que vous puissiez continuer la relation si elle est basée sur de tels délires...

photo de l'auteur Enneathusias
Enneathusias
Homme de 45 ans
Lyon

105 remerciements
Faire le chantage à la relation amoureuse en mettant dans la balance le port de la ceinture de chasteté, je n'appelle pas ça de l'amour véritable. ça s'apparente plus à de la vengeance, de la possession ou encore une relation dominant/dominé de type sado-maso. L'amour est peut-être quelque part sous la surface, mais il me semble largement corrompu par l'un au moins des éléments cités plus haut.

Ta partenaire ne semble rien avoir à perdre, surtout pas ton amour, donc elle teste tes limites et te demande une soumission complète. ça redémarre plutôt mal, c'est le moins que l'on puise dire. A toi de voir si tu veux de ce genre de relation et "d'amour" dans ta vie.

Au mieux, tu peux lui jurer sur ton honneur que tu n'iras pas voir quelqu'un d'autre en étant avec elle (ou sans accord mutuel). Le reste, c'est de l'abus de pouvoir.

PS : ce que tu peux te demander aussi, c'est pourquoi tu l'as trompée en premier lieu. Etais-tu réellement satisfaite avec elle ? As-tu voulu la tester toi-même, provoquer une réaction ? etc.

photo de l'auteur Wiloooo
Wiloooo
Homme de 30 ans
Lyon

33 remerciements
Administrateur
Coucou ANonyme !
Surotut tu ne dois pas craquer et céder à son chantage qui est avec du recul très très scandaleux ! Nous sommes en 2017 et non au moyen-âge. On demande pas à son conjoint de porter une ceinture de chasteté......
Enneathusias a les bonnes questions.

Pourquoi il y a eu tromperie ?


C'est à cette question que tu dois répondre avant toute chose !

photo de l'auteur MargauxLFP
MargauxLFP
Femme de 32 ans
Calais 62100

4 remerciements
Moi ce que je retiens c'est que tu l'as tromper. La base d'un couple c'est la confiance, la fidelité, la franchise enfin pour m

photo de l'auteur MargauxLFP
MargauxLFP
Femme de 32 ans
Calais 62100

4 remerciements
fail j'ai appuyer trop vite voici la suite :
pour ma part c'est la base. Maintenant elle te donne une seconde chance ben gâche la pas.
Pour la ceinture ça ne sert à rien car rien ne t’empêchera de le faire de nouveau.
Maintenant t'assume ta connerie et si tu tiens réellement à cette personne ben prouve lui qu'elle peux de nouveau de faire confiance

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit