Cage de chasteté : La convaincre que non

avatar contributeur anonyme
Anonyme
23/05/2017 à 23:47

Bonjour. Je viens sur ce forum car je n'ai vu, après maintes recherches, personne dans mon cas. Il y a 2 mois, j'ai fait l'erreur de tromper ma copine. Elle l'a appris, et notre couple a pris fin immédiatement. Au bout de quelques semaines, elle m'a annoncé avoir pardonne, mais que je méritais une punition. Cette premiere punition a été une expérience assez humiliante, que je ne détaillerai pas ici. Elle m'a également annonce que je devrai porter une ceinture de chasteté jusqu'à ce qu'elle ait de nouveau confiance en moi. Je cherche absolument à la convaincre que je n'ai pas besoin de porter ça, mais elle ne veut rien entendre. Elle me dit qu'elle veut s'assurer que je ne la tromperai pas, mais je veux lui prouver le contraire. Comment la convaincre ? Et, au cas où elle ait le dernier mot, certaines femmes peuvent-elles me raconter sans trop détailler les raisons l'expérience de la cage de chastete, la sensation d'en porter une... S'il vous plaît, et merci d'avance pour vos réponses.
avatar ancien membre
Ancien membre
24/05/2017 à 07:06

Bonjour, Pour la question sur la confiance, je pense que c'est mort. Faire confiance à une personne qui t'as trompé est pratiquement impossible. Pour la ceinture de chasteté, la seule réponse qui me vient à l'esprit, c'est que nous ne sommes plus au moyen-âge. En te lisant, je me suis demandé si ce n'était pas une blague. Bref Admettons que tu porte cette ceinture (looool ), ça ne t'empechera pas de la tromper. Il te reste ta bouche et tes mains, du coup l'idée me semble un peu ........(il n'y a pas de terme sympathique qui me vient à l'esprit ) Bon courage
avatar ancien membre
Ancien membre
24/05/2017 à 12:22

Je ne comprends pas comment elle peut t'imposer ça, tu es légalement parlant libre de corps. il faut qu'elle réapprenne à te faire confiance, mais t'imposer un tel truc, non, ça ne va clairement pas. Je doute que vous puissiez continuer la relation si elle est basée sur de tels délires...
avatar ancien membre
Ancien membre
24/05/2017 à 16:33

Faire le chantage à la relation amoureuse en mettant dans la balance le port de la ceinture de chasteté, je n'appelle pas ça de l'amour véritable. ça s'apparente plus à de la vengeance, de la possession ou encore une relation dominant/dominé de type sado-maso. L'amour est peut-être quelque part sous la surface, mais il me semble largement corrompu par l'un au moins des éléments cités plus haut. Ta partenaire ne semble rien avoir à perdre, surtout pas ton amour, donc elle teste tes limites et te demande une soumission complète. ça redémarre plutôt mal, c'est le moins que l'on puise dire. A toi de voir si tu veux de ce genre de relation et "d'amour" dans ta vie. Au mieux, tu peux lui jurer sur ton honneur que tu n'iras pas voir quelqu'un d'autre en étant avec elle (ou sans accord mutuel). Le reste, c'est de l'abus de pouvoir. PS : ce que tu peux te demander aussi, c'est pourquoi tu l'as trompée en premier lieu. Etais-tu réellement satisfaite avec elle ? As-tu voulu la tester toi-même, provoquer une réaction ? etc.
avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
25/05/2017 à 09:51

Coucou ANonyme ! Surotut tu ne dois pas craquer et céder à son chantage qui est avec du recul très très scandaleux ! Nous sommes en 2017 et non au moyen-âge. On demande pas à son conjoint de porter une ceinture de chasteté...... Enneathusias a les bonnes questions.

Pourquoi il y a eu tromperie ?

C'est à cette question que tu dois répondre avant toute chose !

Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar ancien membre
Ancien membre
25/05/2017 à 13:27

Moi ce que je retiens c'est que tu l'as tromper. La base d'un couple c'est la confiance, la fidelité, la franchise enfin pour m
avatar ancien membre
Ancien membre
25/05/2017 à 13:29

fail j'ai appuyer trop vite voici la suite : pour ma part c'est la base. Maintenant elle te donne une seconde chance ben gâche la pas. Pour la ceinture ça ne sert à rien car rien ne t’empêchera de le faire de nouveau. Maintenant t'assume ta connerie et si tu tiens réellement à cette personne ben prouve lui qu'elle peux de nouveau de faire confiance
Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr