L'homosexualité expliquée scientifiquement - Page n°3

avatar ancien membre
Ancien membre
04/11/2017 à 23:08

Ah ben je trouve ça très intéressant ... Moi je me suis toujours posé la question, du pourquoi de ma bisexualité .... De l'absence d'un repère paternel .... apparemment rien à voir ... Et quand on me demande " quand est ce que tu es de devenu bi ?" je répond que je l'ai DECOUVERT à l'arrivé de l'adolescence et des attirances sexuelle.. mais que j'avais ça dès la naissance".. pour moi c'est en nous ou pas ... Et on le découvrir parfois tard .. à tout âge ... Mais cette théorie du pic de testostérone j'avoue que j'avais jamais entendu parler ... Pour moi ça n'a rien d'une anomalie .. chacun se développe différemment dans le ventre de leur mère je pense .. Donc pourquoi pas ... Après pour la bisexualité c'est peut être un "entre deux" En tout cas merci pour ces vidéos. Et pour l'influence sur les enfants, perso, j'ai un fils qui va avoir 10 ans et je lui ai parler de ma bisexualité y'a pas longtemps ... car j'estimais qu'il était en age de comprendre. Et je lui ai dis que peut importe si plus tard il a une copine, ou un copain, je l'aimerais pareil. Et qu'il dois pas faire de différence si un jour à l'école, au collège / lycée plus tard il rencontre un camarade gay .. Car je trouve ça important d'éduquer nos enfants à l'ouverture d'esprit et la tolérance.. au lieu de cacher les choses .... car s'il es entouré de pti con qui vont insulter des homos, j'accepterai pas le faite qu'il fasse pareil .. Et de cacher les choses, ça ferme davantage les enfants à des stéréotypes du genre couple = homme et femme .. et l'inconnu fait peur donc on le rejette ... C'est pourquoi j'ai voulu en parler à mon fils, qu'il y a différent couple .. mais que c'est exactement pareil ..


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr