Salon de chat Gay
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
pour moi, "un homme semble plus être dirigé par son bâton que par son cœur"Mmh ça dépend clairement des mecs, moi c'est plutôt l'inverse. Je prends autant de plaisir si ce n'est plus à être avec la personne que j'aime qu'en laissant agir mon "bâton" 😜. Et l'attirance sexuelle vient chez moi bien souvent en même temps qu'une forte proximité relationnelle 😉, car autrement j'ai comme toi du mal à faire confiance d'une part, je suis davantage gêné... Par contre, l'image dont tu parles est celle véhiculée quotidiennement par la société. Ce n'est donc pas un hasard s'il y a une part de vrai, beaucoup pensant qu'il est nécessaire pour un homme de se confondre dans cette image... Tu ne parles que du cas où une autre personne vient vers toi, pas du cas inverse. Est-ce que le problème ne serait pas plutôt que tu aies du mal à aller vers les personnes qui te plaisent ?
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.
Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.
Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.