Ne sais que faire

avatar ancien membre
Ancien membre
01/05/2017 à 17:04

Je viens vers vous car il y a trois ans je suis sortie avec une fille avec qui j'ai vécu une histoire passionnelle, et ily a peu nous avons repris contact.Je la nommerai M. Au moment de notre reprise de contact, J'étais en couple à ce moment, elle est aussi en couple, folle amoureuse et avec des projets avec sa nana, c'est la femme de sa vie (elle m'avait dit la même à l'époque avec son ex) Il y a trois ans nous sommes sorties ensemble, elle était en couple depuis deux ans avec une autre fille, fiancée,mais notre rencontre a été fulgurante, et elle s'est séparée d'elle.nous avons vécu une histoire extrêmement forte et j'ai fini par la quitter alors que nous étions toujours aussi dingue l'une de l'autre, mais nous nous déchirions trop. Je reviens au présent du coup depuis quelques mois on échange des messages, et on s'est revue après prés de trois ans à l'expo d'un ami en commun. ma copine (ex maintenant) était là, mes potes et amis et M était là aussi. J'ai totalement buggée, le cœur à fond, la tête encrassée. Le lendemain elle m'envoie un message pour me dire qu'elle m'avait sentie tendue et que c'est dommage que l'on ai pas pu parler etm'a fait part de son malaise aussi. Après on a continué à s'envoyer des messages. Depuis l'expo;Je suis séparée depuis deux semaines de la fille avec qui j'étais depuis 6 mois (je suis homo). Je n'avais pas de sentiment. Séparation d'un commun accord, et je le vis bien. Mais depuis avec M. on s'écrit tous les jours pratiquement. Hier nous avons fait une soirée ensemble avec des amis en commun. J'étais pas très bien et je me suis à un moment retirée. Elle est venue et j'ai finis par lui parler. Je lui ai dit que ce la me faisait bizarre de la voir là et que je pouvais pas faire semblant que cela ne me faisait rien, et que j'avais l'impression qu'on était comme des potes. Elle m'a dit que ça lui faisait quelque chose aussi. Je lui ai dit que je n'étais pas tomber amoureuse depuis 3 ans,donc depuis elle. Qu'en gros je ne l'avais pas oublié et que notre relation m'avait profondément marquée. Elle m'a dit qu'elle avait eu beaucoup de mal à avancer dans ses autres histoires après. Qu'elle avait souffert fortement, que nous nous aimions trop et que l'on s'est détruite. On s'est dit qu'on avait des séquelles, et que notre attirance était toujours là.Que les sentiments étaient enfuis et qu'il fallait qu'on évite toute conversation ambiguë,et qu'on essaierait d'être pote mais que si on voyait que cela nous renvoyait trop à notre histoire, on couperait contact. elle m'a avoué qu'elle ne m'avait pas oublié non plus. Elle souhaite que je trouve quelqu'un aussi et a culpailisé quand elle a su que je métais séparée, elle pensait que c'était un peu à cause de nos échanges textos. Disons que ça n'a pas aidé mais il y a d'autres soucis. Sa copine est au courant que nous discutons par message et forcément ça lui plait moyen. Mais M. a exprimé le fait qu'elle en avait besoin , elle croit en une amitié avec moi. Sa copine lui fait confiance. Hier elle était très distante physiquement avec moi, et j'ai bien entendu tenté une approche, échec. Elle m'a dit qu'elle ne pouvait pas faire endurer une autre tromperie, qu'elle avait déjà fait bcp de mal. J'ai aussi pensé que vis à vis de sa nana j'exagérais. Mais au fond c'est dure, car je n'ai jamais pu oublier cette fille, impossible. Je ne sais plus trop sur quel pied danser car à la fois elle est claire et d'autres fois moins. J'ai parlé avec des ami(e)s qui m'ont dit que devais arrêter de lui écrire. Donc je n’enverrais plus les messages moi. Je ne sais pas ce que je veux. PS : nous avons aussi parlé du fait que nous avions une connexion sexuelle et intellectuelle énorme. Elle m'a dit qu'elle n'avait jamais plu retrouver une connexion sexuelle aussi intense, même av sa copine actuellement qu'elle aime profondément.
avatar ancien membre
Ancien membre
06/05/2017 à 18:07

Effectivement ne plus lui envoyer de message est une bonne idée, prend du recul, après je comprend très bien que tu ai encore des sentiments fort, elle hante surement tes pensées même, au point où toute chose externe semble te ramener à elle...si tu veux une amitier neutre avec elle essaie de retrouvé quelqu'un que tu aimerais (certe pas autant) comme elle avec sa copine, ça t'aidera à ne pas aller trop loin et a concervé votre amitié. Après si tu veux plus aucun contacte parce que tu l'aime encore et que ça t'ai insupportable de la savoir avec une autre, je ne peux que tu conseiller de lui trouver des défauts, de ne remarquer que ce qui est négatif chez elle au point de la trouvé moins attrayante (le moindre truc peu suffire) mais attention à ne pas tombé dans la haine, pour ne pas devenir audieuse avec elle :/ après j'ai eu qu'une expérience amoureuse avec une fille alors mes conseils ne sont pas forcément large et ouvert :x En tous cas, bon courage à toi ;) suit ton intuition et ton coeur (bon ça m'a pas aidé des masses en amour ou c'est juste parce que je suis cancer, donc je suis nulle en amour) ou suit ta raison et ta conscience ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
06/05/2017 à 18:18

Hey! Merci beaucoup pour ta réponse 😀 Actuellement on continue à parler et bien souvent elle ramène des choses de notre histoire sur le tapis. Je fais en sorte de ne pas lui envoyer des messages, mais bien souvent c'est elle qui envoie . Je vais voir... Car à un moment je pense que sa copine mettra un ultimatum à nos conversations incessantes je pense, car ce n'est pas très sain. En même temps, on a besoin de ce lien ,mais pr elle c'est moins compliqué, elle est en couple... À voir!
avatar ancien membre
Ancien membre
06/05/2017 à 19:21

Perso, je trouve que c'est un manque de respect envers sa copine. Soit vous vous mettez ensemble, soit vous laisser tomber. Ce qui se passe entre vous, ne regarde que vous, mais là vous mettez d'autres personnes dans votre histoire qui finissent par en souffrir, et ce n'est pas top top. Franchement, je suis certaine que ta copine n'aimerait pas que sa copine fasse la même chose avec son ex. C'est juste mon avis......
avatar ancien membre
Ancien membre
07/05/2017 à 11:31

Bonne chance et bon courage en tous cas, c'est pas une situation très agréable, pour aucune d'entre vous, les triangles amoureux, c'est juste affreux (ouh la rime !! Pardon xD) et puis au pire sur ce site il y a plein de jolie filles qui cherche l'amour :)
Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr