Un gars de mon amphi

avatar contributeur anonyme
Anonyme
29/03/2017 à 22:20

Salut je suis nouveau, alors en faite il y a un gars (gay) dans mon amphi qui me plait vraiment beaucoup du coup je suis allé lui parler et maintenant cela fais quelques semaine que l´on parle par message et vite fais en vrai sauf que je ne sais pas si je l´interesse car il me parait tres froid par message comme si je le gener mais en cours il m'observe a des moments et si je le regarde en meme temps il me sourit donc je ne sais plus trop je suis perdu. :/
avatar ancien membre
Ancien membre
29/03/2017 à 22:32

Moi je dis t'as sûrement une chance...Plein de gens paraissent froids par messages et en vrai pour finir c'est tout l'inverse. Il faudrait que tu réussisses à lui parler plus en vrai, du genre aller demander un truc avant que le cours commence, voir si une place à côté de lui n'est pas libre en pretextant que tu vois pas bien les diapos de là où tu es où ou alors à la pause (si t'as la chance d'en avoir une) lui demander de t'expliquer quelque chose que t'as pas trop compris dans tes notes, et là tu pourras voir comment il est...S'il est toujours aussi froid, à mon avis soit tu ne lui plais pas ou soit il ne veut pas se l'avouer...En espérant que ça marche pour toi !
avatar ancien membre
Ancien membre
29/03/2017 à 22:36

Bonjour, Je ne suis pas un expert mais je pense qu'une bonne communication pourrait te permettre d'y voir plus clair. Il est possible qu'il ne soit pas très doué pour les sms, ou que tu interprète mal ce qu'il te dit. Propose lui un café, ou juste le besoin de lui parler 5-10 minutes et aborde le sujet. C'est pas évident mais je ne vois pas beaucoup d'autres solutions. Bon courage :)
avatar ancien membre
Ancien membre
29/03/2017 à 23:38

Salut, Puis-je te demander comment tu as su qu’il était gay ? Et depuis combien de temps avez-vous commencé à échanger ? ++
avatar ancien membre
Ancien membre
30/03/2017 à 03:28

Peut-etre est-il juste timide... là encore le conseil est le même, lui parler, créer une situation propice propre aux confidences, ou bien juste passer du temps avec lui (par exemple en l'invitant lors d'une soirée chez toi avec d'autres potes)
avatar contributeur anonyme
Anonyme
30/03/2017 à 07:36

Oui il est un peu timide et pas tres bavard. Ça va faire environ 2 mois que l'on parle et j'ai su qu'il etais gay en lui demandant ^^ Et il cherche un mec car on se parle aussi sur un site de rencontre 😂
avatar ancien membre
Ancien membre
30/03/2017 à 10:32

D’accord, c’est bien établi qu’il est homo. En tout cas, ce n’est pas évident de demander à quelqu’un comme ça, s’il est gay. Tu es audacieux, c’est une belle qualité (sauf si tu es un peu trop forceur ^^). Il a l’air de t’apprécier, puisqu’il échange un peu avec toi et que vous avez des regards complices dans l’amphi. Mes voisins du dessus ont donné de bons conseils : en résumé, il faudrait créer des occasions d’échanges en tête à tête avec lui, pour approfondir la relation après ces deux mois passés. Comme il recherche quelqu’un sur internet, l’avantage que tu as sur les autres garçons, c’est que les circonstances font que tu le vois régulièrement, qu’il peut apprendre à te connaître et réciproquement. Notamment, apprends à connaître ses goûts, ses centres d'intérêt. J’aime bien l’approche décontractée, mais « proactive », comme on dit, proposée par Steph4190. Quelques idées de lieux de rencontres, hors amphi et études : aller au cinéma, puis aller prendre un verre quelque part, faire un sport ensemble comme du vélo, de l’escalade en salle, aller à la patinoire, etc. Faire une ballade nocturne, participer à un club de jeux de sociétés, un cours du soir de dessin de nus (lol) ou tout autre cours artistique ; un atelier pâtisserie, etc. Il y a toutes sortes d’activités extra scolaires étudiantes, à ton âge.
avatar contributeur anonyme
Anonyme
30/03/2017 à 23:11

Mais le probleme c'est que je ne veux pas m'incruster car il traine toujours avec ses potes et je ne sais pas si je l´interesse car il a des gouts assez severe (lol) et je n'oses pas trop aller vers lui pour lui dire "salut on va au cinema samedi" je peux etre audacieux mais j'ai des limites (mdr) ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
31/03/2017 à 09:29

Pourquoi ? Lui et ses potes sont h24 forcément collés les uns aux autres ? Si même par SMS, c'est pas possible d'organiser un rdv pour faire un truc ensemble, en effet tes possibilités sont limitées. Le problème à la base, c'est que si la relation ne décolle pas, c'est que soit il n'est pas prêt, soit il n'est pas intéressé. Dans les deux cas, tu ne peux rien y faire. Moi, je le testerais en lui écrivant que j'aimerais bien le voir pour traîner ensemble ou [insère une activité qui pourrait l'intéresser] et s'il ne répond pas ou pas clairement, s'il ne nourris pas l'échange, alors je passerais à autre chose. Peut-être qu'il changera d'avis un jour, mais si tu as été assez clair, maintenant il faut le laisser venir vers toi. La balle est dans son camp. PS : s’il recherche absolument un copain avec des critères physiques spécifiques et que tu es à l’opposé, ça expliquerait qu’il ne soit pas plus entreprenant. C’est dommage qu’il s’arrête à ça, mais ce sont ses goûts.
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr