Questions aux FTMs sur leur relation amoureuse

avatar ancien membre
Ancien membre
25/03/2017 à 19:19

Bonjour, Je suis FTM et j'aimerai savoir s'il y a des FTM ici qui voudraient bien partager avec moi des conseils concernant les relations amoureuses. Je suis attiré par les femmes et elles sont souvent bi mais elles finissent toujours par ressentir un manque de pénis. ça devient très frustrant, comment vous gérer?
Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Pour des rencontres sans lendemain
avatar ancien membre
Ancien membre
02/04/2017 à 21:52

"compte supprimé" ok c'est dommage mais je réponds quand même au cas où ça pourrait aider d'autre personne dans la même detresse. J'suis Ftm non opéré, non hormoné et je ne me sens pas mal vis à vis de mes parties génitales, j'ai pas du tout envie de me faire poser un pénis. Du coup pendant une certaines période j'étais frustré à l'idée qu'aucune fille ne voudrais de moi bien longtemps sans ce qu'il faut entre les jambes pour la satisfaire au lit. Mais en fait non... faut pas s'inquiéter j'pense qu'il a juste pas rencontrer les bonnes filles ^^ Après il est vrai que rare sont les hétéros qui accepteront cette situation (et ce n'est pas de la transphobie mais une préférence c'est tout) et il est tout aussi vrai que en fait la plupart des filles attiré par les Ftm son bi. Mais partant du principe qu'une fille vraiment bi serait capable de tenir une relation longue durée avec une femme doté d'un vagin... pourquoi elle ne le pourrait pas avec un homme doté de ce même organe ? Si la bite lui manque, que les sextoys ne lui convienne pas non plus et qu'elle te quitte pour ça... j'crois que ça veut dire qu'elle ne t'aimait pas vraiment, alors bon vent !
avatar ancien membre
Ancien membre
06/05/2017 à 14:56

TOMMYRKT Rien a ajouter! Merci tout est dit! RKT c'est en rapport a Star wars ou bien? :p
avatar ancien membre
Ancien membre
16/06/2017 à 19:22

Citation de Darklord78
RKT c est en rapport a Star wars ou bien? :p
Non du tout ! hahaha, même si je suis un grand fan de star wars, c'est juste les trois premières consonnes de mon nom de famille qui mesure 16 lettres !
avatar ancien membre
Ancien membre
16/06/2017 à 21:35

Citation de TommyRKT
Citation de Darklord78
RKT c est en rapport a Star wars ou bien? :p
Non du tout ! hahaha, même si je suis un grand fan de star wars, c est juste les trois premières consonnes de mon nom de famille qui mesure 16 lettres !
Oki! Je pensais que c'était un clin d'oeil au R2 rose créer pour petite fille malade , Je ne sais pas si tu situes ? Le RKT est une mascotte R2 D2 rose lol ? :) 16 lettres je comprend ça lol
Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Rencontre Trans

STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre trans à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé. Ne pas confondre travesti et transgenre. Pas d'annonces trav ici !

Actualités Transgenres

Les actualités transgenres sont des informations liées à la communauté trans. De la transphobie, au coming-out, on vous offre un large choix d'articles sur la transidentité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr