Rencontre Trans
STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre trans à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé.
RKT c est en rapport a Star wars ou bien? :pNon du tout ! hahaha, même si je suis un grand fan de star wars, c'est juste les trois premières consonnes de mon nom de famille qui mesure 16 lettres !
Citation de Darklord78Oki! Je pensais que c'était un clin d'oeil au R2 rose créer pour petite fille malade , Je ne sais pas si tu situes ? Le RKT est une mascotte R2 D2 rose lol ? :) 16 lettres je comprend ça lolRKT c est en rapport a Star wars ou bien? :pNon du tout ! hahaha, même si je suis un grand fan de star wars, c est juste les trois premières consonnes de mon nom de famille qui mesure 16 lettres !
STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre trans à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé.
Les actualités transgenres sont des informations liées à la communauté trans. De la transphobie, au coming-out, on vous offre un large choix d'articles sur la transidentité.