La découverte de ma sexualité

avatar ancien membre
Ancien membre
18/03/2017 à 02:06

Bien le bonjour à tous ^^ Je suis nouveau sur ce site internet. Donc.. Voilà. ça va faire maintenant deux semaines que j'ai découvert ma bisexualité et ayant peu d'expérience dans ce domaine j'aimerais savoir s'il vous plais si vous auriez des conseils. J'ai surtout peur de la réaction des gens et de mes parents qui sont en partie à moitié homophobe. Je suis un peu perdu, j'espère trouver l'aide que j'ai besoin sur ce site. Votre communauté à l'air d'être super ^^ En espérant faire beaucoup de bonne rencontre. Merci ^^
Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
18/03/2017 à 12:52

Merci vraiment pour vos réponses. Je vais appliquer ces conseils ^^ En ce qui concerne mes parents je ne leurs diraient rien, bien que je leurs aient poser la question "Qu'est ce que vous feriez si un de vos enfant était bi ?", Ils m'ont répond qu'il le mettrait à la porte. Merci encore ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
18/03/2017 à 21:42

" ça va faire maintenant deux semaines que j'ai découvert ma bisexualité" Deux semaines ce n'est pas long pour une "découverte", mais peut-être veux-tu dire que "avoir pris conscience" . Je serais tenté de te conseiller de suivre ton instinct, d'explorer le monde autour toi, pour affiner ton orientation sexuelle et chercher ton bonheur. La seule limite à se fixer est de se protéger contre les IST, qui elles ont un instinct sur.
avatar ancien membre
Ancien membre
18/03/2017 à 22:14

ça faisait avant les deux semaines que je réfléchissais ^^''
avatar ancien membre
Ancien membre
19/03/2017 à 13:55

Salut à toi. La réponse de tes parents me désole. Dire qu'ils mettraient leurs enfants à la porte c'est ridicule. Mes parents et ma famille en génèrale n'a jamais étais très tolérante, que ce soit envers les homosexuels ou les gens de couleur... Cependant quand j'ai fait mon coming out, leurs idées peu tolérante concernés maintenant leur fils et même si ma mère à eu du mal à l'accepter et qu'elle espère toujours que je vais revenir avec un fille à la maison (elle attendra longtemps ;) ) elle l'accepte maintenant et je ramène des amis à la maison. Mon père, avec qui j'ai toujours eu une relation difficile à eu la meilleure relation que l'on peut imaginer. Ma grand-mère catholique a était mis au courant par ma tante qui m'a ait un coup de pute et elle n'a jamais parlais de ça dirrectement de mon homosexualité avec moi mais elle même, je sais par mon oncles qu'elle à dit lors d'une conversation en famille sur moi (ou biensûr j'étais absent) qu'elle à dit devant tout le monde : "je m'en moque mon petit fils est un homme bien et je l'aime" ( quand la grand mère dit ça autant vous dire que la tante avec sa langue de vipère ferme sa gueule ;) ). Ma grand mère ma aussi parlé de dieu est ma dit "il accepte toujours les gens qui font de leur mieu pour êtres bon", je suis pas religieux mais de sa part ça veut dire "je t'accepte comme tu es". Evidement je ne connais pas ton entourage et j'espère que tu as des amis sur qui tu peux compter. Et il est sur que ta vie sentimentale et sexuelle ne te regarde que toi, tu n'as de compte à rendre, à personne. Je te raconte sa pour te montrer que dans mon cas et attention c'est loin d'être une généralité, les parents disent des choses bêtes (pour rester poli) mais que qu'un ça les concernent il change vite. J'avais peur de mon père, je pleurais assis dans la douche juste avant de lui dire et il à eu la meilleure réaction de tous ceux à qui je l'ai dis. Attention quand même personnes ne connais la situation dans la quelle tu vis et je suis d'accord avec tous les conseils qui t'ont était donné précédemment. Bye Bye.
avatar ancien membre
Ancien membre
19/03/2017 à 14:07

Je préfère ne rien dire pour le moment ^^ J'attendrais vraiment d'avoir confiance en moi ^^ Merci pour ta réponse et c'est cool que tes parents puissent t'accepter comme tu est ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
19/03/2017 à 14:31

Je t'en prie, l'important c'est de faire comme tu le souhaite et au rythme que tu le désir :)
Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bi pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr