Salon de chat Gay
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
il me disais qu'il était certain que c'était moi et personne d'autreBref, le serious lover :) Phase deux : Le contrôle, preuve qu'il en était conscient, il te faisait en sorte de te faire languir en espaçant les rencontres sans pour autant te dire que cette relation ne lui convenait pas. Puis voilà, toujours occupé à autre chose le Jules, c'est qu'il a une vie à faire en dehors de toi, toujours quelque chose de plus important que toi lorsque tu l'appelles. Manipulation. J'aime me faire désirer et qu'il vienne en rampant jusqu'à moi. Du coup tu t'inquiètes et tu entres dans... Phase trois : la culpabilisation :
et que c'était rare quand il se trompait ce qui m'a mis en totale confianceEt si c'était moi ? Il avait pourtant dit qu'il était sûr de lui et qu'il ne se trompait pas dans ses sentiments. Bref, je pensais que c'était clair. Eh oui, c'est de ta faute, tu le colles et si la relation prend fin, c'est parce que tu étais trop collant. Et puis il ne ressent plus le petit truc. Et puis il est jeune, et les jeunes ça veut des expériences, comme c'est pratique. (dans ce cas, l'intérêt de choisir un partenaire ?) Voilà ce qu'il a cherché à te faire penser. Tu as bien fait de t'éloigner et de refuser les contacts avec lui. C'est difficile quand on aime de renoncer à ses sentiments mais c'est la décision la plus sage à prendre. Le fait qu'il t'évoque ses expériences sexuelles prouve bien le mépris qu'il a pour tes sentiments. Tu trouveras des relations beaucoup plus saines quand tu auras fait ton miel de celle-là. Bon courage à toi :)
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.
Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.
Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.