Je ne trouve pas là bonne personne

avatar ancien membre
Ancien membre
05/01/2017 à 14:29

Bonjour, Tout d'abord je suis nouveau et timide. Je ne fais jamais de rencontre virtuel car j'ai du mal à y croire, mais le temp change et évolue. Quand je fais des rencontres je tombe toujours sur des filles homo c'est à dire que je me sent bien avec elles. Sauf quil ne peu avoir quelques chose. Mon âme s'entend à merveille que je passe des journées entières  Pourquoi suis je attirer par les filles lesbienne??? Suis-je une fille au fond de moi?
avatar ancien membre
Ancien membre
05/01/2017 à 18:18

Salut, Tu n'es pas le seul hétéro qui est attiré par les lesbiennes. Perso je trouve cela bizarre, c'est comme vouloir décrocher une étoile. C'est quelque chose que je n'ai jamais compris. Ça ne t'aide pas ce que je te dit. Mais ça m'intéresse aussi de savoir pourquoi certains hommes sont attiré par les lesbiennes.
avatar ancien membre
Ancien membre
05/01/2017 à 22:10

Euh ... Les femmes lesbiennes font un peu "garçon" ? Moi je savais pas qu'une orientation sexuelle modifiait une apparence physique et un genre.
avatar ancien membre
Ancien membre
06/01/2017 à 08:37

Cmoidede! Moi aussi je suis tombé plusieur fois amoureux de lesbiennes! Je les voit souvent plus authentiques, matures, ouvertes d'esprit, entreprenantes, courageuses, sauvages, naturelles, artistes que les autres. On a tous une "part féminine", moi aussi je me suis demandé si j'étais pas une femme au fond de moi. Peut-être qu'on aime pas les filles trop féminines? C'est quoi la féminité? la masculinité? Tu connais Animus et Anima? Ca pourrait t'intéresser.
avatar ancien membre
Ancien membre
06/01/2017 à 09:59

Merci d'avoir partagé vos avis  Ce n'est pas une question qu'elle soit masculine ou féminine ou même garçon manqué. C'est dans leurs têtes que je suis attiré, elles ont quelques choses de brillant en elles. Je suis rassuré que je ne suis pas seul à être dans cette situation. Je ne désespère pas j'essaie de comprendre
avatar ancien membre
Ancien membre
06/01/2017 à 10:30

Oui justement en lisant le post ; j'allais de même parler de L'anima et de l'animus. Pour Carl Gustave Jung  l'anima serait la projection du subconscient féminin chez l'homme  l'animus serait la projection du subconscient masculin chez une femme. bien sur tout ça est à prendre avec des pincettes ; seulement le subconscient est bien présent et régit d'une manière subtile nos vies. C'est d'ailleurs dans les rêves que Jung a tenté d'y voir plus "clair". Et on lui doit malgrès tout une bonne partie des scénarios de film/histoires basés sur les archètypes ; afin de mieu "integrer notre réalité" fin bref pardon ...lol la ou je veux en venir Li'dée que tu te fais de la femme idéal ; celle d'une (femme forte) est disons ton féminin intérieur... NOus sommes attirés par ce qui nous ressemble n'est ce pas ? Exemple tout con : Lara croft ; est un personnage fictif purement étudiée pour la gente masculine ; car elle intègre l'idéal masculin !  Donc au final tu te détaches certainement de la vision global féminine. Une femme c'est pas forcément une jolie princesse ; elle peut être atypique justement....et pas forcément Lesbienne ^^ N'oublies pas cela Tu as une femme intérieur ; tu aimes les femmes un peu masculine car au final elles t'apportent ton équilibre en quelque sorte .  Après les critères liés à ta sexu et ton identité arrivent sur un second plan. Et c'est en recherchant les pièces de ton subconscient que tu parviens à mieux déterminer ta réalité; donc ce que tu peux vraiment ressentir ^^ j'èspere ne pas avoir été flou ^^ 
avatar ancien membre
Ancien membre
06/01/2017 à 10:34

Et encore je me reprends ; être masculine ou féminines ne se réduit pas à l'aspect vestimentaire et tout le tralala ; mais bien plus d'une forme de prestance ! D'energies si j'ose dire ^^ Et la je rejoins Freud ; la prestance qu'on recherchera à vie ... C'est juste celle de notre mère/ voir du père... de la façon dont on pouvait la percevoir ...  J'imagine sans doute que tu as eu une mère très "forte" moralement ? 
avatar ancien membre
Ancien membre
06/01/2017 à 12:20

J'en ai jamais entendu parler de L'anima et de l'animus. Oui ma mère est forte moralement, je recherche un personne qui lui ressemblerait. Car quoi que l'on veux faire ou ce quil ce passe nous allons tous ressembler à nos parents. Si je comprend bien la personne qui me correspondrait, il y aura beaucoup de chance qu'elle serait bi et avoir un équilibre avec des filles...
avatar ancien membre
Ancien membre
07/01/2017 à 14:44

Je pense qu'il faut prendre le complexe d'Oedipe comme une tendance, pas comme une fatalité. Nous sommes attirés par ce qui nous ressemble, mais aussi par ce qui nous complète. Peut-être qu'on veux ressembler à ce qui nous complète, ou se compléter avec ce qui nous ressemble. Est-ce une bonne idée? Devenons ce que nous aimons, et complétons-nous avec ce dont on a besoin, tant que c'est possible. C'est mon avis.


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr