J'en perds la boule ..

avatar ancien membre
Ancien membre
30/12/2016 à 01:09

Simnt :Et oui, j'ai trouvé la personne avec qui je veux vivre ma vie
19 ans, sans doute moins d'un an de relation... [img]]
avatar ancien membre
Ancien membre
30/12/2016 à 01:23

Citation de Khloroforme : Simnt :Et oui, j'ai trouvé la personne avec qui je veux vivre ma vie 19 ans, sans doute moins d'un an de relation... Merci !
Je ne vois pas le rapport, l'âge ne conditionne en rien ce que je ressens puis le coup de foudre, ça existe !
avatar ancien membre
Ancien membre
30/12/2016 à 20:22

Tu es raide dingue amoureux  et c'est réciproque a priori, je vois pas où est le problème. C'est ça l'amour, profite, en espérant que ça dure toujours.  
avatar ancien membre
Ancien membre
30/12/2016 à 20:47

Citation de Simnt : Soutien J'en perds la boule .. Bonsoir à tous,  Après vos nombreux messages de soutien suite à un désespoir amoureux, la chance a tournée !  Et oui, j'ai trouvé la personne avec qui je veux vivre ma vie mais je vais jouer les rabajoies ... Disons que l'on se voit peu et que à chaque instant passé avec lui, la séparation est très douloureuse.. Je pense à lui tout le temps, je suis fou de lui à tel point que j'en deviens malade ..  Je ne suis pas bien quand il est plus là, j'ai besoin d'être à ses côtés .,  Que puis-je faire pour éviter cela ?  En espérant ne pas avoir été rabat-joie  Simon 
C'est super, Simon ! Je suis content pour toi :-) ...même si tu peux pas le voir aussi souvent que tu le voudrais. Il habite la même ville ? sinon, il faudra patienter un peu et utiliser d'autres moyens de communication. Je fais confiance à ton imagination ;-)
avatar ancien membre
Ancien membre
31/12/2016 à 09:02

L'amour demande des concessions, surtout dans ton cas :) Donc tu ne peux pas être amoureux sans ressentir ce manque que tu ressens ! Vous vous aimez, ce manque partira pas :) Après si tu veux un conseil, fais en sorte que ton copain ne supporte pas trop ce manque si tu lui en parle souvent ! (Mon ex petit ami me disait souvent que je lui manquait, voir trop souvent x) donc je finissais par culpabiliser) Après je ne sais pas comment est votre relation haha :) Plein de bonheur à vous deux ! :D
avatar ancien membre
Ancien membre
31/12/2016 à 09:29

Merci pour tous vos petits conseils ! Cela m'a éclairé l'esprit :* 


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr