Informations
Citation de Yumehiro : Crisis Core, une perle, mais ce jeu m'a fait pleurer à la fin.Rare sont les FF pour lesquels je ne pleure pas à la fin :3 Au passage un version remake de FF7 vas sortir l'an prochain mais en A-rpg (désolé du coup pour les puristes qui auraient vouluent du tour par tour) découper en 3 épisodes chacun d'une trentaines d'heures look at this : https://playerone.tv/news/v/8247/final-fantasy-vii-remake-ne-sera-pas-un-jeu-episodique-classique.html
Citation de Superpositoire : Lol, non, Final Fantasy, musicalement c'est et sera toujours Uematsu.Ah non je ne suis pas d'accord, Nobuo Uematsu est une icône certes mais Masayoshi Soken fait un excellent travail sur l'OST de Final Fantasy XIV, de même pour Y?ko Shimomura et Takeharu Ishimoto sur d'autres jeux dont le type 0 et Final Fantasy XV
Citation de Titotototi : Je dirais que le 15 est bien dans l'ensemble parce que le gameplay, le monde ouvert, les décors etc, c'est génial mais alors l'histoire........... Les mecs, ils sortent kingslaive pour nous mettre en haleine, ca marche super bien, t'a hate de tester le jeux, tu t'attends à une histoire de fou digne d'un FF et la..... Euuh ? C'est fini ? C'est sérieux ? )C'est trop triste, un Final Fantasy avec une histoire bâclée/décevante c'est un pas FF digne de ce nom .. :|
Citation de Archilyte : [quote]Citation de Tanuki : Vaan et Tidus, steuplait C'est du multiverse mais... wow *q*Ah mais non Tidus et Cloud :3 Il y a quelques images sympas sur leur ship on google image :D !
Citation de Titotototi : Ahaha vous êtes a fond ca dechire ! Et les filles on en parle ? *.* genre tifa ><Claire fuckin' Farron: A.K.A Lightning pour ma part (enfin, si je devais donner un avis, vu que bon, les mecs de FF m'attirent infiniment plus :p ) Elle transpire la classe je trouve :)
Citation de Archilyte : Claire fuckin' Farron: A.K.A Lightning pour ma part (enfin, si je devais donner un avis, vu que bon, les mecs de FF m'attirent infiniment plus ) Elle transpire la classe je trouveOn est d'accord :p
Citation de Kotaro : Suis-je sincerement le seul à avoir jouer vanille tout le long du XIII et avoir surkiffer Quistis et son fouet ? Je plussoie pour Lulu ceci-dit ! Mais je préfère largement les Méchants ! (Ultimécia et Kefka en grande partie !)Alors je t'aime beaucoup maaaais... Sorry? Vanille? Pour moi c'est un meme de la fille cruche qui cours comme une débile :p Son seul intérêt? Mort. :p Quistis ouaip, mais nope :p Vive Ardyn !! :)