Les Guignols de l'Infos, humour ou haine ?

avatar ancien membre
Ancien membre
13/11/2016 à 15:02

Pour le CSA, quand tu vois que La vie d'Adèle et 50 nuances de gris ont été seulement interdis aux moins de 12 ans en France alors que dans la majorité des autres pays c'était interdit aux moins de 18 on va dire que ça fit longtemps qu'ils servent pu à rien ^^ (s'ils ont déjà servis c'est aussi la question ^^)
avatar ancien membre
Ancien membre
13/11/2016 à 15:28

Faut dire qu'avant je regardais beaucoup les Guignols de l'Info mais depuis 2 ans je ne regarde plus du tout, c'est devenu complètement ringard et ce n'est plus en clair sur Canal +. Grace a qui, au nouveau patron de la chaine qu fait de la m****. Maintenant je me suis rabattu sur Quotidien (TMC) et la Story d'Eric et Quentin que j'adore.
avatar ancien membre
Ancien membre
13/11/2016 à 18:59

Qu'est ce que c'est chiant de lire des personnes écrire "c'était mieux avant, de l'époque de machin..." Les guignols ont toujours été décriés dans la presse et par les politiques. Depuis leurs débuts sur Canal et jusqu'à deux trois ans, avant l'ère Bolloré qui les a censuré. Maintenant c'est beaucoup plus politiquement correct.
avatar ancien membre
Ancien membre
14/11/2016 à 02:51

"La liberté d'expression et l'humour, oui mais uniquement si c'est pour dire ce que je veux !" Ne pas être d'accord avec un propos et pouvoir y répondre est une bonne chose. Si tu n'es pas d'accord avec une des positions que peuvent tenir les créateurs de contenu satirique, alors exprime toi et dis-le. Par contre, vouloir censurer une émission parce qu'elle exprime un point de vue qui n'est pas le tiens, je pense que tu ne te rends pas compte à quel point c'est grave. C'est leur job d'être insultant. C'est leur job d'être le poil à gratter dans le dos des puissants. Je pense qu'ils peuvent supporter que trois clampins fassent les cons à la télé. Je tiens à rappeler que nous ne sommes pas encore vraiment en dictature. Ce serait bien que cela reste ainsi.
avatar ancien membre
Ancien membre
14/11/2016 à 06:26

Citation de POzitivelif3 : Il ne s'agit plus de contenus satiriques, mais de laver le cerveau des gens, d’incitation à la haine, et de diffamations, des infractions qui sont censées être pénalisées.
Non. Ca c'est TON analyse. Laissons la justice et ce qui est pénal à ceux dont c'est le métier.
avatar ancien membre
Ancien membre
14/11/2016 à 08:49

S'il fallait censurer toutes les émissions dangereuses/insultantes qui passent à la télé, les guignols seraient loin d'être les premiers à y passer, entre la téléréalité qui est un fléau chez les jeunes et les journaux d'infos qui déforment la réalité les guignols tu sais d'avance que c'est satirique au moins, après c'est aux gens de savoir prendre distance avec ce qu'ils voient 
avatar ancien membre
Ancien membre
14/11/2016 à 13:15

Les Guignols ont perdu de leur superbe il y a bien longtemps... J'ai arrêté de les regarder il y a 4 ou 5 ans où ça devenait vraiment plat, même plus drôle... 
avatar contributeur de Fatalitas
Fatalitas
14/11/2016 à 20:46

 salut tout le monde . dire des connerie oui et tu ne les prends pas au premier degré mais il y a des choses a ne pas dire comme pour le president trump et bien d autre personne et j inclus la religion aussi je n en pratique aucune et ne suis pas pour cela mais il y a un respect a avoir des limite a pas depasser car a un moment ou un autre on recolte toujours ce que l on a semé


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr