Amour à distance

avatar ancien membre
Ancien membre
06/11/2016 à 18:39

Bonjour/bonsoir!  Pour commencer, je suis nouvelle ici et donc heureuse de faire votre connaissance!  Je voulais vous demander des conseils, ou des avis à propos des histoires à distance... Sujet que je connais bien mais qui me porte la poisse.  J'ai aimé (et j'aime encore) une fille qui habite à 1000km de chez moi. Malheureusement c'est une ex aujourd'hui, à cause de la distance et d'autres raisons pas très jolies. On ne s'est jamais vu en 9 mois (oui c'est long), de son côté elle ne peut pas se déplacer et je ne peux pas venir chez elle (à cause de sa famille). En somme, je suis perdue. Je ne sais pas si je devrais revenir avec cette fille que j'ai peu de chance de voir en somme ou si je devrais tirer une croix sur elle malgré qu'on s'aime.. C'est tellement embrouillé. Alors j'ai besoin de vos conseils :/ Je n'ai pas assez de recul pour bien savoir quelle solution est la plus judicieuse..  Alors j'espère que vous pourrez m'apporter un peu d'aide, si vous lisez ça aha..  Même, faite moi part de vos expériences à distance si vous en avez eu! Ça m'intéresserais :)  Voilà merci d'avoir lu! Bonne journée/soirée à vous :D
Commencer à faire des rencontres ?
avatar ancien membre
Ancien membre
07/11/2016 à 00:56

Bonsoir. Perso je pense qu'une relation à distance est une bonne chose si vous vous voyez régulièrement. Je ne pourrais pas vivre une relation de couple sans jamais être au près de celui ou celle qui j'aime.  Après si vous vous voyez une fois par semaine par exemple je trouve ça super. Ca évite de tomber dans la routine du quotidien et ca te permet de prendre du temps pour toi. De plus les retrouvailles sont un vrai moment de joie, il n'y a jamais de lassitude. Voilà pour mon point de vue. Et bienvenue à toi au fait :-)
avatar ancien membre
Ancien membre
07/11/2016 à 14:05

Pourquoi ne peut-elle pas te rendre visite ? Handicap ? Manque de motivation ? De ton côté, tu n'es pas obligée de loger chez elle le temps de ton séjour, pourquoi ne pas vous cotiser pour quelques nuitées à l'hôtel ? Au-delà du côté logistique, tu parles aussi "d'autres raisons pas très jolies". De ce que je comprends, je te dirai de lâcher l'affaire. Maintenant, si c'est l'amour fou entre vous, vous pouvez aussi continuer cette relation à distance quelques années avant d'avoir la liberté de déménager pour vous rapprocher géographiquement.
avatar ancien membre
Ancien membre
07/11/2016 à 14:10

Salut, je n'avais jamais eu de relation à distance jusqu'à celle que j'entretien aujourd'hui. Mon amie est tchèque, on s'est rencontré l'année dernière alors qu'elle étudiante erasmus dans ma Fac, ça ne devais pas aller plus loin au début qu'une amitié avec bonus câlins, mais finalement on s'entend super bien et nous avons voulu poursuivre l'aventure tous les deux. On se vois tous les deux mois, la semaine dernière nous étions en Finlande, c'est chouette ça permet de sortir de sa zone de confort et de découvrir pleins de choses ! Puis étant donné que nous sommes assez libre sexuellement, la distance ne pose au final que très peu de soucis. 
Commencer à faire des rencontres ?


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2025, betolerant.fr