Informations
Autant de base sur L’IDÉE je suis d'accord avec toi, dans le sens ou OUI il est possible de vivre une relation de couple complète et épanouie sans y introduire de sexe, autant la façon dont tu l'introduis dans ton discours, genre "c'est pour les gens très intelligents, qui sont sur un autre plan métaphysique, le reste ne peut pas comprendre c'est réservé à une élite", ça me file la gerbe. Tu t'enfermes toi même dans le stéréotype de "pas de sexe = anormal" en essayant de montrer à quel point c'est singulier. Le sexe n'est pas quelque chose de sale, de dégradant, de FORCEMENT relié aux pulsions charnelles, et surtout pas quelque chose de "en dessous" du reste. C'est au même niveau que la tendresse, l'amour, la complicité, etc... C'est APRÈS que tu choisis la place que tu lui attribues, mais de base c'est pas quelque chose d'inférieur à tout le resteEncore une fois je plussoie totalement tes dires ! Je n'aime pas les extrêmes en générale et trop de sexe ou pas du tout en font partie. Je suis pour l'équilibre des choses. A mes yeux, c'est comme ça que l'être humain peut vivre épanouie et heureux en donnant à chaque composante de sa personne, corps et âme, la possibilité de s'exprimer sans excès et sans privations !
Citation de Sebounet : Minos est représentatif de cette nouvelle génération gaydétrompes toi ^^' énormément de jeune penses qu'au cul ou fonde une relation dessus... :/