Informations
Donc dans ta pensée tu dis qu'un homme veut toujours être le dominant dans le couple ?Bah c'est la base de l'hétérosexualité dans la plupart des sociétés humaines ! Il le pense de part son physique, sa virilité et son "phallus" pénétrant. Il doit bien avoir un rôle à jouer le mâââl dans la société. :)
"Ceux qui acceptent d'être sodomiser par une femme sont en contradiction avec eux mêmes, ils donnent la preuve que l'orientation n'est pas que sexuelle vu qu'ils font des "choses" de gay avec uniquement des femmes !" tu pourrais essayer de me la répliquer ? Pourquoi pour changer ? il faut toujours faire de l'humour !!Même moi j'arrive pas à comprendre cette phrase ! :D Pour certains hétéros accepter de se faire "sodomiser" par une femme ne change en rien leur statut de dominant parce qu'ils restent attirés physiquement et sentimentalement par les femmes qui restent elles des dominées vu qu'elles n'ont pas de vrais phallus. Et c'est exactement ce qui se passe chez les gays ! Il y a avant tout de l'attirance physiques, des sentiments.. et de la sodomie. Sauf qu'il n'y a pas chez eux de rapport de domination sociale ou sexuelle (de genre). Encore une fois certains hétéros pensent que homosexualité = sodomie donc perte de domination et de rôle sociale. D'où la contradiction. Il ne peuvent accepter ou imaginer tout simplement que deux personnes de même sexe peuvent avoir de l'attirance et des sentiments l'un envers l'autre. (J'espère que mon charabia est comprehensible? :) ) Je suis nouveau et le peu de sujets ici que j'ai pu voir m'ont l'air sérieux sur un site sérieux. Et donc oui il faut toujours faire de l'humour ! :)