Recherche colocation sur Lille dès que possible ^^

avatar ancien membre
Ancien membre
31/10/2016 à 15:58

Salutations ! Je me permets de créer un sujet pour faire une demande de colocations sur Lille ^^ Vu que je suis souvent sur Lille pour mon service civique, et qu'actuellement j'habite près de Douai, c'est pas très pratique pour le transport et la mobilité. Je fais donc appel aux Lillois/Lilloises ! :D Je précise que je ne pourrais mettre que 250e maximum pour le loyer (charges comprises), après. N'hésitez pas à me contacter pour en parler :p
avatar ancien membre
Ancien membre
31/10/2016 à 19:06

Bonjour, Tu devrais consulter le bon coin et autres sites contenant ce genre d'annonces. Il y a pas mal d'offres de colocation sur Lille en raison du nombre élevé d'étudiants dans certains quartiers. Et c'est souvent en mouvement (surtout à Vauban). Ce sera nettement plus productif que de chercher ici je pense. Sinon le TER Lille-Douai/Douai-Lille 20 Minutes trajet direct sur la ligne Lille-Amiens est une très bonne solution qui ne te coûte que 130 euros par mois trajets illimités (sans compter une éventuelle réduction supplémentaire liée à l'employeur, au statut, etc.)... à comparer avec ton loyer potentiel. Bonne recherche.
avatar ancien membre
Ancien membre
31/10/2016 à 19:12

"que 130euros par mois" LOL xD Merci pour ta réponse, je recherche déjà sur le bon coin et d'autres sites exprès. Je fais un topic justement parce que je galère à trouver ailleurs :p
avatar ancien membre
Ancien membre
31/10/2016 à 19:37

Moi j'aimerais bien mais j'habite pas là-bas, Utilité de le moi = zéro bisous, bisous !
avatar ancien membre
Ancien membre
31/10/2016 à 19:41

Citation de Halvor : Moi j'aimerais bien mais j'habite pas là-bas, Utilité de le moi = zéro bisous, bisous ! Merci !
Effectivement xD D'ailleurs j'attends toujours ton message ahah
avatar ancien membre
Ancien membre
31/10/2016 à 19:43

Mon message concernant de le quoi?
avatar ancien membre
Ancien membre
31/10/2016 à 20:00

ahah laisse c'est pas grave ^^


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr