Dire la vérité...?

avatar ancien membre
Ancien membre
23/10/2016 à 16:55

Bonjour a tous! Je n'ai aucune idée si c'est le bon endroit pour demander ça, mais bon. Je m'appelle Dany, et je suis FtM (Female To Male). Trans quoi. A chaque fois que je suis avec un homme qui m’intéresse, je lui dis donc qui je suis, et a chaque fois c'est la meme chose, il/elle s'en va. La ça fais 3 mois que je vois un homme que j'ai rencontré a la salle, et qui je pense est "le bon", mais je ne lui ai pas encore dit, et j'ai peur de sa réaction et que ce soit encore une fois voué a l'échec... Que dois je faire ?
Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Pour des rencontres sans lendemain
avatar ancien membre
Ancien membre
23/10/2016 à 17:35

Je suis d'accord avec Kattarsis. Une relation qui débute avec un mensonge est vouée à l'échec. C'est mieux de crevé l'abcès tout de suite. Bonne chance 
avatar ancien membre
Ancien membre
23/10/2016 à 17:38

bonjour Kiwi, je ne peux qu'abonder dans le sens de Catharsis. Quand j'avais ton âge, j'ai été tentée par ce type de dissimulation et ça s'est très mal passé. Ma transition commençait à peine et il y avait un gros malentendu avec les hommes qui était séduit par... quoi au fait ? Mon corps de garçon efféminé ? ou ma personnalité?  Quand ma transition a été terminée c 'est devenu plus simple. Je fais comprendre très vite mon passé M2F sans m'attarder là-dessus toutefois. Je me considère comme une femme à part entière donc continuer de me qualifier de transgenre serait passéiste et je veux aller de l'avant ! Voilà, j'espère que tu trouveras chaussures à ton pied. Il n'y a pas raison !
avatar ancien membre
Ancien membre
23/10/2016 à 17:40

Je pense aussi que tu ne dois pas cacher qui tu es. Tu seras mieux dans ta peau et donc mieux dans la relation.  Et comme le dit desiles54 bonne chance :)
avatar ancien membre
Ancien membre
23/10/2016 à 17:46

Je suis d'accord avec les autres, il faut dire la vérité. Si les gens te rejettent à cause de ça dis toi qu'ils ne sont pas intéressant et passe à autre chose/ entre en contact avec d'autres. Si tu pense que c'est le bon et bien il ne devrait pas te rejeter et t'accepter comme tu es ;)
Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Rencontre Trans

STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre trans à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé. Ne pas confondre travesti et transgenre. Pas d'annonces trav ici !

Actualités Transgenres

Les actualités transgenres sont des informations liées à la communauté trans. De la transphobie, au coming-out, on vous offre un large choix d'articles sur la transidentité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr