Pourtant la principale beauté est intérieure ! - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
28/10/2016 à 21:39

Citation de Anteros38 : Klhoroforme, j'entends ton étonnement.  Tu oublies de préciser un élément : tu as 21 ans. Age de l'insouciance, de l'indépendance, de la découverte de l'amour et de la liberté pour toi et ta génération.  Ton discours sera probablement plus nuancé dans dix ans...
Anteros, personne ne se limite au physique ou au porte-monnaie pour des relations sérieuses (ou alors faut revoir la définition du mot "sérieux"...). Même dans 10 ou 20 ans on ne tiendrait pas un tel discours, quand bien même je serais seul, je me remettrais en question moi et non pas les préférences des autres, ça serait trop facile et complètement faux. Je connais personne qui vivrait 50 ans de sa vie avec un gars stupide et exécrable (pour pas être vulgaire) sous prétexte qu'il a un corps d'Apollon et des billets de 500 dans son porte-monnaie... ou alors ils ne sont qu'une micro-minorité. :/
avatar ancien membre
Ancien membre
28/10/2016 à 21:47

Anteros38  Ton raisonnement est erroné.  Ce n'es pas l'âge qui fait quoi que ce soit. Il y a des insouciants, indépendants (et tout ce que tu veux) à 80 ans. De même qu'il y a des très "vieux" à 20 ans. Ne le prends pas mal mais ton discours risque de nuancer aussi si tu réfléchissais un tout petit peu plus en profondeur :D   Pour couronner le tout j'aimerais ajouter: ma logique est indiscutable. A 24 ans et en tout autre année haha (humour lol) 
avatar contributeur de Anteros38
Anteros38
29/10/2016 à 00:24

Citation de Khloroforme : Le fait que tu ais plus d'expérience ne change pas que tout le monde ne vise pas le mannequin ou le portefeuille rempli. 
Avec l'âge et les expériences de la vie, l'exigence des gens semble s'envoler, surtout lorsque l'objectif est de construire quelque chose sur le long terme. Un seul exemple : le nombre de remarques que j'ai pu avoir sur mon physique est juste hallucinant. Cela n'est pas vrai pour tout le monde bien entendu, et je comprends parfaitement qu'on ne puisse plaire à l'ensemble des gens.  
Citation de Bremmus : Anteros, personne ne se limite au physique ou au porte-monnaie pour des relations sérieuses (ou alors faut revoir la définition du mot "sérieux"...).
Je pense que beaucoup de personnes utilisent le mot "sérieux" sans vraiment en connaître sa définition. Sur internet, tout se joue au physique, seule la photo est regardée dans la majorité des cas. Tellement simple de passer au suivant... Quant à l'argent, certains contacts que j'ai pu avoir semblaient un peu trop intéressé à mon compte en banque (hors arnaques). Certains sont prêts à tout pour être entretenus. Là encore, je ne généralise pas.
Citation de Metaman : Il y a des insouciants, indépendants (et tout ce que tu veux) à 80 ans. De même qu'il y a des très "vieux" à 20 ans.  
Tout à fait d'accord !
Citation de Metaman : Ne le prends pas mal mais ton discours risque de nuancer aussi si tu réfléchissais un tout petit peu plus en profondeur  
Bah, j'étais plus nuancé avant. Mais à force de croiser des gens, je m'aperçois que les schémas sont tous très semblables. C'est toujours l'impasse, pourtant beaucoup de remises en question de mon côté.
avatar ancien membre
Ancien membre
29/10/2016 à 09:12

J'te connais pas, mais après, si tu croises tout le temps le même souci, peut-être faut il te remettre en question TOI, et non tout le temps les autres :/ Peut-être n'as tu jamais pris conscience dans tes discours sur internet que tu mettais en avant ta situation financière, ou que sais-je encore (je dis n'importe quoi hein, mais pour souligner que peut-être si tu croises toujours le même souci c'est dans ta manière de communiquer et d'essayer de tisser des liens qu'il y a quelque chose à revoir, je ne sais pas...) Je crois en ton expérience qui t'a laissé quelque peu désillusionné sur les rencontres gays sur internet, mais il faut toujours voir 2 faces dans une même histoire, donc bon...
avatar ancien membre
Ancien membre
29/10/2016 à 10:33

On peut être attiré au premier abord par le physique (de toute façon, sur un site de rencontre je ne m'attends pas à grand-chose de plus, malheureusement, peut-être par habitude ?), mais dans mon cas je m'attache plus à de petits détails qui retiennent mon attention : une belle chevelure, des yeux pétillants, un rire original, une façon élégante de se mouvoir, un sens artistique particulièrement présent, une façon de réfléchir qui me plaît...  Et la beauté n'est pas vue de la même façon par tout le monde après tout. Je ne perds pas espoir :)
avatar ancien membre
Ancien membre
30/12/2017 à 21:09

Le charme joue beaucoup pour moi. Il m'est arrivée de trouver une personne belle. Puis quand j'ai vu sa personnalité, ça l'a enlaidit à mort. Ou parfois, je trouvais une personne bof au début. Mais sa manière d'être, son charme... Waah quoi !
avatar ancien membre
Ancien membre
30/12/2017 à 21:09

Personnellement, ce sont les personnes plus discrètes qui m'attirent. Personne n'est timide chez soi. Je sais que la personne qui se met à l'écart donne une image qui n'est pas vraie d'elle. Alors quand je vois une personne seule, j'aime aller la voir et découvrir qui elle est pour me faire mon opinion au lieu de juger sur le paraître. Je suis souvent surprise et je découvre une très belle personnalité. 


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr