Salon de tchat lesbien
Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
Citation de Gargantua : Bonjour à tous, L'attirance physique est une chose... mais je me permets de vous rappeler que le sang qui coule dans nos veines â la même couleur... Attention dans vos propos à ne pas franchir la limite !Bien le Bonsoir, Non pas en lèche botte, j’appuie ce que dit Gargantua ! Attention à garder ses distances avec certains propos lourd de sens qui ne servent qu'à alimenter des débats stériles et quelque peu spéciaux. Pour le postant, je dirais simplement, fais donc ce qu'il te plait et ne vois pas ça comme un problème. La plupart du temps, certaines personnes voient ça comme quelque chose de problématique lorsqu'ils cherchent à coller à la "normes" et aux regards des gens. Résultat, fais ce que bon te semble, reste toi et laisse les autres et jugements à l'écart =) Agréablement, Eizekiel.
Citation de Peaceofmind Est ce possible d'être attirée sexuellement , uniquement par les blackes ?Bonjour, Alors même si ça peut sembler être un terrain glissant je trouve que la question est très intéressante. Cette forme d'exclusivité est monnaie courante. Je pense que cela est intimement lié à la définition personnelle du canon de beauté. Il peut être en adéquation avec l'imaginaire commun, celui qui est construit et alimenté par les médias, l'art dans l'enceinte d'une culture ciblée (e.g : Occidental : Brad Pitt, Ryan Gosling etc) ou bien ce canon de beauté peut tendre vers l'exotisme, "la différence" (celui-ci est plus rare.) Si de base tu n'as pas ses origines tu as, selon moi, cette dernière approche. Ainsi pour moi il n'y a pas de racisme (ou pas directement) à être attiré exclusivement par des personnes typées. Ce qui s'avére pertinent néanmoins est de s'interroger ce qu'on aime chez ces personnes, quels sont les traits qui peuvent te séduire et pourquoi. La seule chose qui me chagrine c'est quand ça tourne vers du communautarisme, je considère qu'il est possible d'être sensible à ce qui nous ressemble moins, ne pas se limiter à des barrières. Et surtout ce n'est parce qu'on est "attiré" par un trait en particulier qu'il faut s'interdire de rencontrer des personnes qui ne l'auraient pas. Il faut parfois écouter ce qu'on sent avant ce que l'on voit.
As-tu déjà eu une relation avec une fille d'une couleur de peau différente de la tienne?Oui, avec hommes et femmes pour ma part.
Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.
Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.
Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.