Attirées par les blackes, maghrebines ...

photo de l'auteur desiles54
Desiles54
Femme de 42 ans
Audun-le-Roman

33 remerciements
Chacun ses goûts.
Mais je trouve ta question extrêmement insultante pour les personnes qui ne sont pas blanche. Comme si c'était pas normal d'être attirer par une personne de couleur. Si tu est attiré par des personnes de couleur et que tu ne l'assume pas ou que ça te pose problème,  je te suggère de sortir avec des personnes caucasienne. 


photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
" les blackes "

Il faut vraiment arrêter avec ces anglicismes, là c'est vraiment très MOCHE.

Ton problème n'en n'est pas un, c'est même assez courant, beaucoup de gens sont attirés de préférence par un seul type de physique, ça donne souvent des trucs comme " only for black dick " ou autres joyeusetés du genre mdrrr.

d'autres préfèrent les blondes types nordiques, toi c'est les "blackes" so what ?

photo de l'auteur Gargantua
Gargantua
Homme de 52 ans
Bordeaux

3 remerciements
Bonjour à tous,
L'attirance physique est une chose... mais je me permets de vous rappeler que le sang qui coule dans nos veines â la même couleur...
Attention dans vos propos à ne pas franchir la limite !

photo de l'auteur Eizekiel
Eizekiel
Homme de 26 ans
Châteauneuf-les-Martigues

3 remerciements
Modérateur
Citation de Gargantua : Bonjour à tous, L'attirance physique est une chose... mais je me permets de vous rappeler que le sang qui coule dans nos veines â la même couleur... Attention dans vos propos à ne pas franchir la limite !


Bien le Bonsoir,

Non pas en lèche botte, j’appuie ce que dit Gargantua !

Attention à garder ses distances avec certains propos lourd de sens qui ne servent qu'à alimenter des débats stériles et quelque peu spéciaux.

Pour le postant, je dirais simplement, fais donc ce qu'il te plait et ne vois pas ça comme un problème.

La plupart du temps, certaines personnes voient ça comme quelque chose de problématique lorsqu'ils cherchent à coller à la "normes" et aux regards des gens.

Résultat, fais ce que bon te semble, reste toi et laisse les autres et jugements à l'écart =)

Agréablement, Eizekiel.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
"Ce qui m'intrigue c'est cette attirance exclusive d'un genre de personne."

C'est d'une banalité confondante pourtant.

"Je ne tombe que sur des nanas attirée par moi uniquement car ma peau est noire! "

Tu vis dans un pays où les habitants n'ont pas la peau noire en grande majorité, tu as donc un critère physique distinctif qui fait que les gens qui sont attirés par toi le sont au début par ça ? et alors franchement ?
Dans un pays africain, asiatique..etcune personne de couleur blanche vivrait la même expérience.

c'est la vie quoi.

ça veut pas dire qu'après être venu pour ta couleur de peau on ne s'intéresse pas à ta personnalité et au reste.

photo de l'auteur Hoctave
Hoctave
Homme de 25 ans
Paris/St Dizier

10 remerciements
Citation de Peaceofmind Est ce possible d'être attirée sexuellement , uniquement par les blackes ?

   Bonjour,

Alors même si ça peut sembler être un terrain glissant je trouve que la question est très intéressante. Cette forme d'exclusivité est monnaie courante. Je pense que cela est intimement lié à la définition personnelle du canon de beauté. Il peut être en adéquation avec l'imaginaire commun, celui qui est construit et alimenté par les médias, l'art dans l'enceinte d'une culture ciblée (e.g : Occidental : Brad Pitt, Ryan Gosling etc) ou bien ce canon de beauté peut tendre vers l'exotisme, "la différence" (celui-ci est plus rare.)

Si de base tu n'as pas ses origines tu as, selon moi, cette dernière approche. Ainsi pour moi il n'y a pas de racisme (ou pas directement) à être attiré exclusivement par des personnes typées. Ce qui s'avére pertinent néanmoins est de s'interroger ce qu'on aime chez ces personnes, quels sont les traits qui peuvent te séduire et pourquoi. 

La seule chose qui me chagrine c'est quand ça tourne vers du communautarisme, je considère qu'il est possible d'être sensible à ce qui nous ressemble moins, ne pas se limiter à des barrières. Et surtout ce n'est parce qu'on est "attiré" par un trait en particulier qu'il faut s'interdire de rencontrer des personnes qui ne l'auraient pas. Il faut parfois écouter ce qu'on sent avant ce que l'on voit.

 
As-tu déjà eu une relation avec une fille d'une couleur de peau différente de la tienne? 


Oui, avec hommes et femmes pour ma part.

photo de l'auteur Skyquiver
Skyquiver
Homme de 30 ans
Près de Nice

9 remerciements
Sans être raciste je trouve ça tout à fait normal et compréhensible. On ne choisit pas ses goûts.

Je comprends ton point de vue Hoctave mais tout cela, le canon de beauté véhiculé par les médias et le reste, ça n'a pas toujours de sens. Il y a une part de vrai sans doute parfois. Mais d'autres fois c'est un peu comme essayer d'expliquer l'orientation et l'attirance sexuelle d'une personne. Je suis moi même presque exclusivement attiré par certains asiatiques, ce n'est pas lié aux médias, ce n'est donc pas lié à un facteur communautariste ou autre. Et je ne suis pas du tout attiré par la culture asiatique, j'apprécie la culture occidentale. Il ne s'agit pas non plus forcément d'une préférence "exotique" puisqu'il n'y a parfois que rarement d'autres choix, attirances. Si je pouvais changer de préférence, je le ferais sans hésiter parce que chercher la perle rare ( qui ne se limite pas seulement à son corps évidemment ) parmi une minorité c'est très compliqué.

Par contre j'approuve le fait qu'il faut rester "ouvert" car on peut toujours avoir de belles surprises qui s'éloigne un peu de nos préférences. C'est tout de même bien plus rare, il faut l'avouer, lorsqu'on a ce genre d'attirance presque exclusive.

Je te souhaite de réussir à la trouver quelque soit sa couleur de peau, car c'est bien la couleur de son cœur qui te séduira ! ;)

photo de l'auteur Lindos
Lindos
Homme de 36 ans
Lyon

41 remerciements
« Je suis noire africaine, fière et l'assume.
Ce qui m'intrigue c'est cette attirance exclusive d'un genre de personne.
Je ne tombe que sur des nanas attirée par moi uniquement car ma peau est noire! »

Les asiats peuvent avoir les mêmes soucis, les maghrébins aussi, etc.

Il y a de multiples explications à ce qu’on qualifie habituellement d’exotisme, qui peut d’ailleurs ne pas s’arrêter au physique, mais englober une attirance culturelle.
C’est d’ailleurs fréquemment réciproque, en tout cas dans les pays dit du sud, où il existe une attirance pour les yeux bleu et cheveux blonds, et la culture occidentale.
En réaction il s’y développe actuellement des mouvements culturels valorisant le physique et la culture régionale, et luttant notamment contre les produits de blanchiment de la peau, défrisant, etc, par ailleurs souvent très dangereux.

Mon opinion personnelle est que quelques soient les motivations qui peuvent conduire à des préférence raciales et culturelles, si les gens s’aiment aussi pour ce qu’ils sont, pour leur culture familiale différente, pour le bonheur d’être ensemble, voire de faire ensemble des enfants s’ils sont hétéros, je ne vois pas ce qui pourrait s’opposer à ce métissage. Et ceci d’autant plus que les sociétés ont toujours lourdement lutté par le passé, et luttent encore lourdement, contre les métissages. Et que le fait que ce soit quasiment toujours pour des raisons imbéciles rend cette lutte contre le métissage suspecte.

Après il est vrai que les raisons de ce goût pour l’exotisme ne sont pas toujours parfaites. Elles vont de survivances de l’héritage colonial à la recherche de la différence, en passant par des fantasmes stéréotypés vus sur des vidéos pornos. Et qu’il n’y a rien de plus désagréable que d’être perçu comme un stéréotype.

Mais je pense que compte tenu qu’il est possible à des couples dits « mixtes » de trouver leur bonheur et équilibre ensemble comme je l’ai rappelé au-dessus, il est à la fois un peu vain de juger leurs motivations profondes. Et il est possible d’éliminer les personnes qui ne chercheraient qu’à assouvir leurs fantasmes. Déjà parce que les gens qui assouvissent des fantasmes ont besoin de le faire rapidement, et que si cela ne se concrétise pas vite elles disparaissent.

Moyennant quoi c’est vrai que des gens cherchent toujours plus ou moins des gens typés, et finissent un jour ou l’autre par vivre avec...


Quant-aux courants de pensées qui veulent absolument nier les différences, physiques ou culturelles, à mon sens ils se fourvoient en pensant lutter contre les exclusions. Génétiquement nous sommes tous parents, mais aussi tous différents. La vrai lutte contre les exclusions n’est pas d’interdire d’invoquer les différences physiques, mais de promouvoir l’acceptation de cette réalité. Qui est une biodiversité et donc une richesse, aussi bien physique que culturelle. Le jour où elle n’existera plus, l’humanité ne sera plus très loin de son crépuscule, comme toutes les espèces plus assez génétiquement diversifiées.

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit