Bonsoir tout le monde! À quand une application de beto sur Apple Store? Il ne me semble pas qu'il y en ait et ce serait tellement plus simple si elle existait...! (vous l'avez sûrement remarqué, je raconte un peu ma vie pour remplir les vingts mots obligatoire afin de pouvoir poster ma question... omg plus de cinquante déjà ^^') Bonne soirée :)
Commencer à faire des rencontres ?
Twicano 16/10/2016 à 09:45
Le souci avec Apple c'est qu'il faut débourser un bon paquet d'argent pour mettre une appli sur le store et du coup ça coûte pour mettre juste quelque chose de gratuit à disposition. Je suis d'accord que ce serait logique que l'appli soit portée sur iOS mais tant que cela sera payant et cher ça me parait compliqué pour l'admin. Encore une fois (mais ce n'est pas le sujet) Apple cherche à faire de l'argent !
Ancien membre 16/10/2016 à 09:50
Je pense que ça fait parti des projets de Wilo. Mais comme dit il faut un moyen financier qu'il n'a pas pour pouvoir mettre en place cette application. C'est pourquoi, ce n'est que mon avis, Wilo a decidé de faire des options payante sur Beto: voire actualité Beto. Avec les prenium et autres, cela lui permettra déjà de percevoir un petit salaire et de mettre en place cette fameuse application pour tout les iPhone =) Alors patience ! Car hors mis le côté financier des choses, le codage demande beaucoup de temps.
Ancien membre 16/10/2016 à 13:52
Bonjour, Effectivement ce n'est pas l'envie qui manque de créer une telle application, mais comme il a été dit, cela coûte assez cher donc c'est un projet, mais il ne sera pas réalisé tout de suite. Et puis, à côté de ça il y a aussi la question du développement de l'application sur IOS, ce n'est il me semble pas les mêmes techniques etc, donc un obstacle en plus. Alors pour les détenteurs d'un Iphone, il faudra prendre son mal en patience ;)
Ancien membre 16/10/2016 à 16:44
Merci Apple o/ A force de vouloir être trop différents et propriétaires de tout, ils coincent en effet une part de la population. Développer une appli pour Ios nécessite une licence Apple car n'est faisable que sous Mac Os et en plus pour ensuite la mettre en ligne (en espérant qu'Apple la valide, ce qui n'est pas sûr...) il faut payer aussi un peu. En gros il faut débourser 1500€ sans certification de voir l'appli acceptée. (voici en gros un concentré de pourquoi je crache sur Apple, ce n'est pas la qualité ni les prix, mais bien leur foutu système trop fermé).
Ancien membre 16/10/2016 à 20:46
Bonsoir, Alors je ne connais absolument rien en matière de développement de logiciel ou tout ça. Mais je sais qu'il existe des sites de 'crowdfunding' (= financement participatif) qui aident des personnes/associations/entreprises à développer des projets. Dans l'industrie musicale il y avait My Major Company (avec Joyce Jonathan ou Grégoire). Je me doute que ça soit cher... La Pomme ne faiblira pas, sauf si vous demandez peut-être à Taylor Swift (cf. sa lettre ouverte à Apple pour les musiciens pas payés pour les trois premiers mois d'Apple Music). Bref, tout ça pour savoir si pour le site ce ne serait pas possible ? Effectivement, y a quand même pas mal de gens qui utilisent Safari pour aller sur BeTo... Merci, en tout cas, ce site est déjà une réussite :)