Je n'arrive pas à passer de l'avant

avatar contributeur anonyme
Anonyme
06/10/2016 à 00:14

Bonjour,bonsoir ! J'ai 19 ans et je me sens de plus en plus seule. J'ai eu deux relations avec deux filles. La première à durée quelques mois, c'était la première personne pour qui j'avais des sentiments et elle m'a quitté du jour au lendemain en me disant qu'en fait elle ne m'a jamais aimé. Ma deuxième relation était plus complexe et beaucoup plus prise de tête. Je l'ai rencontré à la fac,où elle faisait ses études avec ma colloc. On a commencé à se parler, à faire connaissance. Je l'aimais vraiment beaucoup au fur et à mesure. Après une longue attente de 3 mois on a décidé de se mettre ensemble, mais ça n'a durée que deux semaines...  Ma première relation l'a fait des séquelles, je me braquais et je le montrais réservé, par peur de montrer mes sentiments et c'est en parti à cause de ça que ma dernière relation n'a pas marché. Je l'ai assez mal vécu... Après deux mois on s'est revu pour tout clarifier. Tout s'est bien passé, car après ces deux mois je me suis rendu compte qu'aucune relation n'allait marcher si je me braque tout le temps... Enfin bref, je lui ai demandé si elle a rencontré quelqu'un et il s'avérait que oui. Elle m'a dit que cette fille ne s'assume pas, elle sort avec un mec pour faire plaisir à ses parents. Comme tout le monde le sait, ce genre de relation avec quelqu'un qui ne s'assume pas n'ira pas très loin... Et qu'elle ne sait pas ce qu'elle ressent pour elle. Après cela, on s'est dit qu'on allait voir comment allait se dérouler la suite pour nous deux.  Je ne sais vraiment pas quoi en penser, je n'arrive pas à me sortir cette fille de la tête....
avatar ancien membre
Ancien membre
06/10/2016 à 10:52

Il n'y a pas des milliers de façons pour oublier quelqu'un. Il faut sortir, en rencontrer d'autres et laisser le temps faire les choses ! Mais tirer un trait sur une personne du jour au lendemain, c'est impossible   Le chemin est dur jusqu'au bonheur amoureux, il faut être patient et laisser les choses se faire ;-) Si t t'es braquée une fois , ça ne veut pas dire que ça arrivera systématiquement. En tout cas je te rejoins, vouloir insister avec une personne qui ne s'assume pas n'est pas raisonnable, on ne peut pas aboutir à quelque chose de solide dans le mensonge.
avatar ancien membre
Ancien membre
06/10/2016 à 11:04

Je suis entre autre dans la même situations, c'est à dire que j'ai vécu une relation e deux ans dans laquelle j'ai eu énormément de bonheur mais qui ma aussi détruite.  Quand j'ai eu l'occasion de pouvoir construire des relations qui auraient pu être très belle je me suis bloquer et e suis devenue froide et distante.  La seule chose que j'ai envie de te dire c'est te prends pas la tête,laisse les choses venir. Lache toi et soit heureuse. 
avatar ancien membre
Ancien membre
06/10/2016 à 11:08

Si tu t'es braquée ça veut dire que ce n'était pas la bonne personne. Et la preuve elle vit une double vie alors fuis et vis ta vie, tu es encore jeune et dis toi que des personnes ont dépassé des relations qui ont duré des années et je me base sur ma propre expérience. 
avatar ancien membre
Ancien membre
06/10/2016 à 11:39

Elle ne sait pas ce qu'elle ressent pour sa chérie du moment ? Et cette chérie ne semble pas savoir où elle en est non plus ? Quand bien même l'objet de ton affection parviendrait à faire le ménage dans sa vie, ça augure de nombreuses prises de tête et de discussions sans fin. Si a 19 ans, tu crains déjà la solitude, tu risques de retomber dans une relation bancale simplement pour ne pas rester seule. Une future mademoiselle Anonyme finira bien par pointer le bout de son nez mais cette fois-ci, laisse-la venir vers toi, à elle aussi de montrer sa motivation (pas toujours toi) ! Haut les coeurs ! :)
avatar ancien membre
Ancien membre
06/10/2016 à 11:42

J'ajoutes juste un truc apprends à être heureuse seule ensuite tu pourras fonder quelque choses de sérieux avec une autre. Parce que aller vers autrui par "défaut n'est pas la bonne solution"


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr