Informations
TheDude : Je vous demande donc pourquoi vous aimez les gens qui en imposent, celui qui a le charisme type d'un gars qui sort d'une pub pour une assurance ou un dentifrice ?Je n'aime pas ça NEXT QUESTION
Citation de TheDude : mais je n'ai jamais pu accroché avec les leaders dans un groupe d'ami, la personne qui met l'ambiance dans une soirée, celle qui prend les devants dans la classe/au taf.Ça, j'ai envie de dire que c'est comme tout. Des gens qui ont confiance en eux tu peux en avoir des très lourds qui ont l'air absolument pas naturel à chacune de leurs phrases (expérience personnelle, ce type de personne est une vraie plaie) tout comme tu peux en rencontrer qui vont t'aider à prendre toi même confiance en toi. Après y'a une différence entre vouloir à tout prix se montrer sous son meilleur jour et avoir conscience de ce qu'on est. Il y'a un an, j'étais très timide, renfermé dans une coquille de manque de confiance en moi à cause de laquelle je ne pouvais voir que mes mauvais côtés et à cause de laquelle j'avais très peur de ce que les gens pouvaient penser de moi. Et puis j'ai rencontré des mecs plus populaires qui sont devenus mes amis et m'ont aidé à avoir confiance en moi et à voir que moi aussi j'avais des bons côtés. Je pense pas avoir été changé mais au moins aujourd'hui j'ai conscience de mes défauts comme de mes qualités et c'est cet état d'esprit là que je pense être le plus sympa. Ça ne set à rien de vouloir se faire passer pour Superman comme pour un moins que rien. Il suffit juste de savoir qui on est, comment on est et de vivre avec.