rencontres

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Ce sujet est un débat, échangez et partagez dans la bonne humeur

Bonjour,

Je me suis personnellement inscris sur ce site car dans le monde extérieur je n'arrive pas à trouver la bonne personne. C'est compliqué à vrai dire.

Je ne suis pas spécialement pour les rencontres virtuelles, car on contact une personne que l'on ne connaît pas et on ne sait pas si elle va répondre... Derrière un PC on peut tout raconter, tout dire, mais on ne sait pas si c'est la vérité, il faut faire très attention.

Pour moi la meilleur façon de rencontrer une personne c'est à l'extérieur. Ou si on trouve quelqu'un qui nous intéresses ici, ne pas discuter pendant des années, essayer d'organiser une rencontre (préférable dans des lieux avec d'autres personnes, par sécurité : Bibliothèque, café, parc de jour...)

En tout cas je te souhaite bonne chance pour trouver la personne qui te correspondra :p


photo de l'auteur MargauxLFP
MargauxLFP
Femme de 32 ans
Calais 62100

4 remerciements
Moi perso je désespère avec les sites de rencontres

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Oui, c'est une vraie question et je pense que si nous nous sommes tous inscrits sur ce site (ou d'autres) c'est pour faciliter ces chances de rencontre. Personnellement, grâce à Betolerant, j'ai rencontré quelqu'un, donc cela marche, mais ce n'est pas le seul moyen, évidemment. A vrai dire, c'était la première fois que je m'inscrivais sur un tel site. Les deux précédents hommes avec lesquels j'ai été en couple pendant plusieurs années, je les ai rencontré par d'autres voies.

Je pense que rencontrer de nouveaux amis est une bonne solution. Ils auront eux-mêmes des amis que tu pourras rencontrer lors de sorties, de soirées, etc, et ainsi tu élargiras ton cercle de connaissances. Le milieu associatif est aussi un bon moyen de faire des rencontres fortes, tant amicales qu'amoureuses : quand tu te lances dans une aventure en commun, bénévolement, que tu donnes du temps pour quelque chose et que tu partages cela avec d'autres, forcément cela crée des liens et par ailleurs cela te permet de rencontrer des gens dans le cadre de cette activité associative. Après, de façon assez classique, on rencontre aussi facilement quelqu'un sur son lieu de travail (bon, faut pas faire du télétravail, c'est sûr, sinon c'est plus limité !)

Enfin, il y a le milieux gay mais il faut savoir ce que tu veux et ce que tu recherches. Parfois l'on peut être déçu. Ce n'est en tous les cas pas la solution miracle.

photo de l'auteur friendlyy85
Friendlyy85
Homme de 33 ans
les sables d'olonne

13 remerciements
quoiqu'il en soit je trouve ce site sérieux
ça fait du bien par rapport à beaucoup d'autres sites.
rencontrer au boulot ? non merci : je ne mélange pas boulot et vie privée. 
vous pensez qu'il y a des martiens gays ?

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
@Friendlyy85: Pour le boulot, j'applique la même sécurité, boulot et perso sont deux choses différentes et je ne les mélangent pas. Quitte d'ailleurs à passer pour un rustre auprès des collègues de travail, mais heureusement que je ne reste jamais bien longtemps dans une même entreprise.

Sinon pour des rencontres j'ai déjà eu l'occasion d'en faire grâce à Beto, mais ce n'est cependant pas l'objectif que j'ai avec ce site.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Pour le boulot, je comprends cette prudence, et je ne disais pas que forcément c'est la meilleure solution, mais puisqu'on parlait de lieux où l'on peut faire des rencontres, le lieu de travail en est un, c'est un fait. Je suis prof et j'ai énormément de collègues, plus âgés ou non, qui sont en couple avec un ou une autre prof.

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit