protection et première fois etc

avatar ancien membre
Ancien membre
27/07/2016 à 21:34

Salut ! Alors déjà pour t'informer voilà . Il a arrêté récemment mais il a déjà pas mal de contenu, il est ouvert et parle sans complexe. Sinon en tapant simplement "protection lesbienne" sur Youtube j'ai trouvé plusieurs vidéos qui pourraient t'intéresser. Elles sont en majorité en anglais mais je connais [url= chaîne Princ(ess)e - LGBT[/url] qui fait des vidéos sur les genres, le sexe et qui en a fait une sur les différentes manières de se protéger : [url=]. Bon sinon de ce que je sais, il y a bien sûr des risques de transmission d'IST pendant la relation sexuelle entre femmes. Pour les relations génitales (je sais pas trop comment le dire autrement) je ne sais pas vraiment comment on peut se protéger mais par contre pour le sexe oral on peut utiliser une sorte de pièce de plastique appelée "digue dentaire" qui se met entre la bouche et le sexe. Le mieux quand une relation est sérieuse c'est encore de faire des tests pour se libérer un peu de tout ça mais je pense qu'il y a toujours des risques malheureusement. Sinon pour la pilosité il faut faire comme tu le sens. Certaines personnes ont des préférences, que ce soit pour les poils ou non. Mais je pense qu'il ne faudrait jamais obliger son/sa partenaire à enlever ses poils. Bien sûr si ça dégoûte un des deux il faut en discuter et voir les solutions possibles suite à ça mais la solution de l'épilation ne devrait pas être automatique. Après tout c'est ton corps.
avatar contributeur anonyme
Anonyme
27/07/2016 à 22:10

Merci pour ta réponse! J'irai jeté un oeil à ces chaines ça a piqué ma curiosité ^ ^ L'utilisation de cette digue (dans le cas d'une relation qui ne soit pas de longue durée du coup) est courant?
avatar contributeur de Absolutmusic
Absolutmusic
27/07/2016 à 23:05

Voici peut être un début de réponse, j'ai cherché sur internet essaye de bien lire et voir les vidéos explicatives.
avatar contributeur anonyme
Anonyme
27/07/2016 à 23:14

Parfait merci beaucoup!! ????
avatar ancien membre
Ancien membre
28/07/2016 à 00:33

De rien ;) Alors là je peux pas te dire, désolée.
avatar contributeur anonyme
Anonyme
28/07/2016 à 01:15

pas de souci ce n'était que pour me faire une idée :)
avatar ancien membre
Ancien membre
28/07/2016 à 23:08

Moi je me demande pourquoi les hommes commentent les histoires "lesbiennes". On dit bien FORUM LESBIEN, pfff. -quand tu n'es pas tellement sure d'aimer les filles, et que tu expérimentes les raports sexuelles entre filles pour la 1ere fois, tu trouveras un peu dégoutant le rapport sexuel oral, alors si c'est ta 1ere fois, mieux vaut ne pas l'essayer pour l'instant (de peur pour toi que ta 1ere soit un peu gachée). Le jour ou tu vivras de manière naturelle et intense ton rapport sexuelle, alors ça se passera plus facilementfacilement. -moi je préfère que ma partenaire soit épilée, je trouve ça plus propre, ça favorise un peu l'orgasme (Sinon beaucoup aiment quand c'est pas épilé). Bof -quant à la protection lors des rapports lesbiens...(je pense bcp plus aux préservatifs)...........moi sincèrement, je dis que la protèction dans un rapport lesbien est totalement inutile, ça ne peut pas etre possible parsque ça va etre un gros frein au plaisir sexuel.  (Aussi certaines font l'amour avec des godes et autre, en ce moment OUI il faut et c'est faisable d'utiliser des protections) Moi je n'aime pas utiliser autre chose pendant l'amour, j'aime pas donc je fais tout naturellement et biensur sans protections car pas possible "je pense" ! Peace.....
Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr