protection et première fois etc

photo de l'auteur Lumyaz
Lumyaz
Femme de 21 ans
Le Havre

8 remerciements
Ce sujet est une demande d'aide, écoute et bienveillance sont de rigueur

Salut !

Alors déjà pour t'informer voilà une super chaîne Youtube : celle de Pouhiou NoéNaute. Il a arrêté récemment mais il a déjà pas mal de contenu, il est ouvert et parle sans complexe. Sinon en tapant simplement "protection lesbienne" sur Youtube j'ai trouvé plusieurs vidéos qui pourraient t'intéresser. Elles sont en majorité en anglais mais je connais la chaîne Princ(ess)e - LGBT qui fait des vidéos sur les genres, le sexe et qui en a fait une sur les différentes manières de se protéger : ici.

Bon sinon de ce que je sais, il y a bien sûr des risques de transmission d'IST pendant la relation sexuelle entre femmes. Pour les relations génitales (je sais pas trop comment le dire autrement) je ne sais pas vraiment comment on peut se protéger mais par contre pour le sexe oral on peut utiliser une sorte de pièce de plastique appelée "digue dentaire" qui se met entre la bouche et le sexe. Le mieux quand une relation est sérieuse c'est encore de faire des tests pour se libérer un peu de tout ça mais je pense qu'il y a toujours des risques malheureusement.

Sinon pour la pilosité il faut faire comme tu le sens. Certaines personnes ont des préférences, que ce soit pour les poils ou non. Mais je pense qu'il ne faudrait jamais obliger son/sa partenaire à enlever ses poils. Bien sûr si ça dégoûte un des deux il faut en discuter et voir les solutions possibles suite à ça mais la solution de l'épilation ne devrait pas être automatique. Après tout c'est ton corps.


auteur anonyme

Anonyme

17 remerciements
Merci pour ta réponse!
J'irai jeté un oeil à ces chaines ça a piqué ma curiosité ^ ^

L'utilisation de cette digue (dans le cas d'une relation qui ne soit pas de longue durée du coup) est courant?

photo de l'auteur absolutmusic
Absolutmusic
Homme de 39 ans
PARIS 75019

1 remerciement
Voici peut être un début de réponse, j'ai cherché sur internet essaye de bien lire et voir les vidéos explicatives.
http://tusaisquoi.yagg.com/2013/06/26/prevention-pour-les-lesbiennes-et-bisexuelles-le-point-sur-les-outils-et-les-ist-avec-coraline-delebarre-du-kiosque-info-sida/

auteur anonyme

Anonyme

17 remerciements
Parfait merci beaucoup!! ????

photo de l'auteur Lumyaz
Lumyaz
Femme de 21 ans
Le Havre

8 remerciements
De rien ;)

Alors là je peux pas te dire, désolée.

auteur anonyme

Anonyme

17 remerciements
pas de souci ce n'était que pour me faire une idée :)

photo de l'auteur drakouline
Drakouline
Femme de 23 ans
00225

5 remerciements
Moi je me demande pourquoi les hommes commentent les histoires "lesbiennes". On dit bien FORUM LESBIEN, pfff.

-quand tu n'es pas tellement sure d'aimer les filles, et que tu expérimentes les raports sexuelles entre filles pour la 1ere fois, tu trouveras un peu dégoutant le rapport sexuel oral, alors si c'est ta 1ere fois, mieux vaut ne pas l'essayer pour l'instant (de peur pour toi que ta 1ere soit un peu gachée). Le jour ou tu vivras de manière naturelle et intense ton rapport sexuelle, alors ça se passera plus facilementfacilement.

-moi je préfère que ma partenaire soit épilée, je trouve ça plus propre, ça favorise un peu l'orgasme (Sinon beaucoup aiment quand c'est pas épilé). Bof

-quant à la protection lors des rapports lesbiens...(je pense bcp plus aux préservatifs)...........moi sincèrement, je dis que la protèction dans un rapport lesbien est totalement inutile, ça ne peut pas etre possible parsque ça va etre un gros frein au plaisir sexuel. 
(Aussi certaines font l'amour avec des godes et autre, en ce moment OUI il faut et c'est faisable d'utiliser des protections)
Moi je n'aime pas utiliser autre chose pendant l'amour, j'aime pas donc je fais tout naturellement et biensur sans protections car pas possible "je pense" !

Peace.....

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit