Informations
Citation de Dawei : Tu peux me ranger dans ton dossier "exception"Voilà.
Citation de Dawei : mais je trouve dangereux de vouloir generaliser, car à trop le vouloir le faire on frise l'absurde.Non, ce qui est absurde c'est de constater que son cas personnel ne suit pas la règle générale, et d'en déduire qu'il n'y a pas de règle générale.
Citation de Regenesis : Je pense qu'homme et femme doivent avoir les mêmes droits, et que chaque individu puisse faire ce qu'il veut dans la vie, même si cela ne suit pas les conventions sociales habituelles. Ce qui me dérange, c'est cette volonté actuelle de nier complètement les différences homme/femme et au nom de ça, vouloir absolument pile 50 % de femmes dans telle profession, ou exactement le même salaire entre un homme et une femme en s'interdisant de se demander si le travail effectué est exactement comparable, etc...ça veut dire quoi ça ? On engage un homme et une femme pour le même poste mais elle doit être moins payé car c'est une femme et donc elle fait sûrement moins bien le boulot ? C'est complètement hors sujet comme développement mais je me demande si tu as des limites, c'est vraiment flippant. Tu devrais vivre chez les Amish, c'est ton monde idéal;
Regenesis : Mon point de vue est celui qui a dominé l'humanité depuis ses débuts et qui en domine encore une large majorité aujourd'hui. Alors soit tout le monde est complètement débile depuis la nuit des temps, soit il faut peut-être remettre ta propre vision du monde en question avant de te croire en avance sur ton temps.J'avoue avant tout le monde pensait que la Terre était plate, qu'on guérissait des maladies en se scarifiant "médicalement" et que à part enfanter la femme devait fermer sa gueule Vive les sociétés d'avant et leur croyances! Bravo! WE HAVE A WINNER!