Après deux ans, je suis retombée amoureuse...

avatar ancien membre
Ancien membre
07/07/2016 à 00:01

après deux ans... Je suis retombée amoureuse... La distance entre elle est moi est le premier obstacle... Je second est ma peur bleue de briser la glace... je suis coincée dans la crainte de briser l'amitié en construction avec elle comment pourrais je gérer cela???
avatar ancien membre
Ancien membre
07/07/2016 à 01:16

Prendre son temps. Être déjà prêt soi-même puis aborder doucement les choses 
avatar ancien membre
Ancien membre
07/07/2016 à 02:55

Fais lui savoir ce que tu ressens pour elle simplement par des mots......(puisque la distance t'empêche de la voir).  Peace ... :-)
avatar ancien membre
Ancien membre
07/07/2016 à 03:14

Étudiante en Lettres les mots sa me connait... Merci a vous deux pour votre soutien... peace and happiness
avatar ancien membre
Ancien membre
14/07/2016 à 15:45

Evalya c'est quoi ça nan mais oh depuis quand on a peur u_u. T'y vas doucement, tu t'exprimes bien c'est oklm :D j'ai confiance en toi alors ai confiance en toi on s'en fou des autres u_U. Oui on a bien vu tu fais des études de lettres mdrrr
avatar ancien membre
Ancien membre
14/07/2016 à 17:27

Avant tout, il faut que tu restes droite dans tes bottes. Etre soi-même c'est un bon début, ensuite tu verras comment les choses se profilent avec le temps. Mais tôt ou tard, il faudra que tu prennes ton courage, si attirance forte il y a, de toute façon, l'amitié ne pourra pas subsister donc autant se jeter à l'eau.


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr