(Avis) Mon chef me dit des choses bizarres

avatar ancien membre
Ancien membre
05/07/2016 à 23:51

Et si tu lui en parlais directement ?
avatar ancien membre
Ancien membre
06/07/2016 à 00:03

Ahah tout est dans la nuance des propos :p En fait je pensais que ça te gênait le fait qu'il soit comme ça. Mais si le seul truc qui te dérange c'est de ne pas connaître son orientation sexuelle je pense que ce n'est pas grave. Ca changerait quelque chose s'il était bi ?
avatar ancien membre
Ancien membre
06/07/2016 à 00:16

Coucou!  Les gestes en eux-mêmes ne te dérangent pas donc? Car ils semblent en effet très directs et complètement déplacés. Ou bien quand tu parles de réactions différentes tu penses à rentrer dans son jeu ou non?  Si tu cherches uniquement à savoir s'il est bi ou non peut-être peux-tu essayer de le lancer sur le sujet de sa copine puis de ses histoires précédentes? Après je dis ça mais je ne sais pas qu'elle est la nature de vos relations et si vous êtes assez proches pour que tu puisses te permettre de lui demander ça... Mais son attitude est tout à fait déplacée et loin d'être normale de base. Autrement dit une forme de harcèlement sexuel.
avatar ancien membre
Ancien membre
06/07/2016 à 00:33

L'idée de Pinkstor n'est pas bête ! Mais de mon côté je te conseillerais carrément de lui en parler de ces gestes et de lui demander si ce n'est que pour rire. Tu seras fixé plus facilement et plus rapidement :)
avatar ancien membre
Ancien membre
06/07/2016 à 00:50

Oui c'et vrai que de cette manière tu seras fixé, quelle que soit la raison pour laquelle tu lui demandes. Après c'est le genre de situation assez délicate... Mais qu'il ne faut pas laisser traîner et s'instaurer durablement. Et si (et surtout) ça te met mal à l'aise, ce que j'ai cru comprendre dans la dernière partie de ton message, n'hésite pas à le lui dire aussi!(Ou à qqn d'autre d'ailleurs) A lui faire comprendre qu'il dépasse les bornes, qu'il n'a pas à agir de la sorte même "pour rire"!!
avatar ancien membre
Ancien membre
06/07/2016 à 01:29

"Le chat-bite est un jeu d'adultes consentants comprenant des attouchements sexuels !" Non mais sérieux : il te dit que tu l'excites & "joue" à te toucher tes parties => tout cela au W ! Etant donné qu'il est ton supérieur : C tout simplement du harcèlement sexuel ! Il dissimule son jeu derrière "la rigolade"... jusqu'où, il peut aller avec toi... les limites ! Puis, je me pose la question sur Toi : finalement, tu cherches quoi au final => qu'il te saute dessus ? Parce que ça donne l'impression : ne sachant pas si, il rigole, juste une blague car il est soi-disant "hétéro"... Donc, à partir de là : toi, tu cherches quoi par rapport à cette situation ? Parce que, si tu vas lui demander... si, il est bique ou bouc ou bien les 2 à la fois : en fonction de sa réponse comme tu dis => " Ma réaction ne sera pas la même si je sais qu'il rigole ou si il cherche vraiment à ce qu'il se passe quelque chose  " & donc, à partir de là : tu fais quoi ? Tu te laisses faire... si, il te répond que tu l'excites vraiment ^-^ J'espère que tu n'es pas consentant dans "son jeu" & il faut savoir mettre de la distance : arrêter "son jeu" ! Après : libre à toi ^-^ En tout cas, son comportement n'est pas normal au W ! (D'après, les éléments que tu as donné...)
avatar ancien membre
Ancien membre
06/07/2016 à 07:05

Nan mais la question n'est pas là, je te comprends pas mec Pourquoi tu veux savoir? C'est ton chef donc dans tous les cas, bi ou gay ou hétéro, c'est déplacé. Après si tu es potentiellement intéressé, j'vois pas en quoi tu peux pas lui dire clairement que tu comprends pas trop ses gestes et qu'il devrait être clair si il veut qu'il se passe un truc (EN DEHORS DU LIEU DE TRAVAIL)
avatar ancien membre
Ancien membre
06/07/2016 à 11:18

Si ton chef qui vient d'arriver est au courant de ta sexualité, tu s'il te parle de sa nana, tu dois sûrement travailler dans une entreprise cool où les gens se confient, sont proches. De ce que j'ai pu lire j'ai l'impression que ton chef est un hétéro de base, lourdeau comme pas possible. En tout cas, si cette attitude te gêne dans ton travail, nuit à l'ambiance,  tu ferais mieux de lui dire d'arrêter ou alors poser des limites genre le "chatbite" pour un mec de 26 ans qui est chef en plus merde grow up quoi lol.
avatar ancien membre
Ancien membre
06/07/2016 à 11:27

Je comprends mieux Bah écoute, si ça te gêne tu lui dis, sinon tu fais avec le temps qu'il se casse :)
avatar ancien membre
Ancien membre
06/07/2016 à 11:29

C'est clairement déplacé...et ça peut relever du harcèlement sexuel ouais. T'as qu'à lui dire que t'as un mec pour voir sa réaction
avatar ancien membre
Ancien membre
06/07/2016 à 11:47

C'est très déplacé... et il faut faire très attention car il peut y avoir débordement.  C'est du harcèlement sexuel et c'est très bien que tu en parles ici, car tu as une preuve à avancer dans un tribunal si un jour ya un gros problème! et je t'assure que s'il est mal intentionné, il peut aller jusqu'à te faire du chantage si tu commence à le repousser.  Donc tiens nous au courant ! Personnellement, j'ai eu un cas avec une élève qui m'a fait des avances (elle était en 5ème!) : "Monsieur vous avez une belle chemise, mais vous seriez mieux si vous l'enleviez"... J'ai tout de suite averti tout le collège pour ne pas avoir de problème ensuite... !
avatar ancien membre
Ancien membre
06/07/2016 à 12:51

t'aurais du le "stopper" à la première remarque "douteuse" (celle de la porte fermée) parce que maintenant il à pris confiance en lui et il va y aller de plus en plus  fort jusqu'à .... le fait qu'il t'à dit qu'il avait une copine en plus de ses gestes déplacés signifient pour moi qu'il te voudrais bien dans son lit (avec sa copine et lui) je pense qu'il faut que tu lui dise que son comportement déplacé n'est pas compatible dans une relation professionnelle. encore ce serait un collègue qui aurais le même poste que  toi cela pourrait encore aller (enfin presque) mais c'est ton supérieur ATTENTION ! au cas où il à un supérieur au dessus de lui et dans le cas ou il continu malgré tes remarques va voir son supérieur et explique lui que ton chef à des gestes déplacés envers toi c'est ton lieu de travail et non pas un lieu à plan cul  d'une façon ou une autre en cas de relation avec lui cela ne peut  que t'apporter que des emmerdes
avatar ancien membre
Ancien membre
06/07/2016 à 14:46

Citation de Clark : (Avis) Mon chef me dit des choses bizarres Alors jusque là vous ne trouvez rien de "choquant" 
Ah, non. Ce qui est choquant c'est que tu ne trouves rien de choquant! :s Demande-toi s’il se comporte ainsi avec d’autres employés et si lui il connait d'avance ton orientation sexuelle. Il se peut qu’il veuille quelque chose, mais il veut rester quand même prudent et ne pas avouer directement ce qu’il veut (pour ne pas se mettre dans l'embarras). Avec les éléments que t’as donnés, tu as peut-être affaire à quelqu’un qui, soit il n’assume pas sa sexualité et donc il n’arrive pas à avouer explicitement ce qu’il veut, soit c’est quelqu’un qui est curieux et veut tenter quelque chose, et donc veut savoir si tu es "partant" ou pas (avec ou sans sa copine). S’il t’a parlé de sa copine, peut-être il voulait aussi que tu parles de ta copine, et donc savoir si t’as une copine ou non. Peut-être il n’a même pas de copine. S’il rigole, c’est que ça confirme qu’il ne veut pas être franc. Il sait d’avance que, si ta réaction est directe et honnête, il n’a qu’à jouer la carte "je plaisantais tout ce temps !", et c’est toi qui sors perdant. Si tu continues à rigoler avec lui, il ne va pas constater la gravité de son comportement.  Comme a été déjà dit, tout dépend de ce que tu cherches. S'il ne t'intéresse pas, alors sa son orientation ne t'intéresse pas non plus, et tu n'as qu'à te plaindre intelligemment en évoquant la gêne que son comportement occasionne, et même en lui donnant l'impression que tu ne sais rien de ce qu'il cherche. 
avatar ancien membre
Ancien membre
06/07/2016 à 15:24

Salut,      à ta place, j'irai le voir pour discuter en privé et je lui dirai que ça ne me plaît pas du tout et qu'il doit arrêter tout de suite. Mélanger le privé et le professionnel est problématique. Pour ce qui est de savoir s'il blague ou pas, déjà je trouve ses blagues inappropriées dans le milieu professionnel et tu n'es pas dans sa tête, donc tu ne pourras pas être sûr à 100% qu'il plaisante. Car même si tu avais la certitude qu'il est en couple avec une fille, que ses potes sont tous hétéros, etc... rien ne te dit qu'il n'est pas attiré par toi. Pour te dire, je pense que même si tu étais attiré par lui (donc que ses actes ne te déplaisaient pas), une relation patron - employé serait risquée (traitement différents par rapport aux autres employés, changement d'attitude si vous rompiez, jalousie de tes collègues, etc...).
avatar ancien membre
Ancien membre
06/07/2016 à 15:42

Cette situation n'a rien d'anodine. C'est très déplacé de la part de ton supérieur de faire ce qu'il fait là, verbalement, physiquement. Reste à savoir ce que toi tu veux avec cet homme, cela peut être du harcèlement sexuel au travail, ou simplement des avances auxquelles tu réponds favorablement si tu as envie d'une relation quel qu’elle soit avec lui. Cependant je ne t'apprendrai rien sur le fait qu'avoir une relation au boulot est fortement déconseillé.
avatar ancien membre
Ancien membre
06/07/2016 à 19:30

Salut camarade "Harcelés" LOL, Perso  cela doit être simplement "ludique", il sait ce que tu est ( ou pas !!!!, c'est possible aussi, tu sais les garçons ont parfois des "Jeux Idiots" LOL !!!!)  et veux s'amuser gentiment with you ( jusqu'à quel point, TEL EST LA QUESTION ????? hahahahaha !!!!!!!).  Cependant, que ce soit par sympathie ou résurgence de désirs refoulés, tu es libre de refuser ce genre d' attention un peu trop "Sympathique", le mieux serait de lui faire comprendre ( gentiment, hahaha !!!) que cela te déplait, et dans le cas contraire ( laisse toi faire et attend patiemment ton "Heure" LOL) . Quoi qu'il en soit, ne réagis pas trop brutalement, car cela pourrais te nuire ( dans bien des sens ( clin d'œil, LOL)  mais bien sur en cas de "Problème" surtout n'hésite pas à sortir les griffes, car la récréations ça va 5 minutes !!!!!!! LOL. BSXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
avatar ancien membre
Ancien membre
06/07/2016 à 19:42

C'est la description d'une situation malheureusement banale de harcèlement sexuel. Même si tu ne le prends pas spécialement mal pour l'instant, ça risque continuer en empirant. Je te conseille de ne pas trop te laisser faire, même si tu es curieux.
avatar ancien membre
Ancien membre
06/07/2016 à 20:41

MDR c'est ça en fait, tu kiff !!!!! ( hein mon cochon !!!!) hahahaha !!!! Bonne touze "Professionnel" mon salaud ( je t'envie !!!!! hahahaha !!!).
avatar ancien membre
Ancien membre
06/07/2016 à 20:41

Citation de Clark :  Ensuite je comprend bien vos avis sur le harcèlement sexuel, mais pour moi on en est pas la, il ne m'a jamais clairement demander de faire quelque chose que je ne voulais pas faire, c'est juste des paroles et quelques gestes que je trouve parfois déplacé, d'autres ou ca me fait rire car c´est pas non plus mortel.
Justement, c'est le début. Si tu trouves ça déjà déplacé c'est qu'il y a un problème. C'est pour ça que si tu ne veux pas que ça aille plus loin, il vaut mieux que tu dises clairement stop maintenant. Je ne dis pas que c'est facile et qu'il n'y aura pas de conséquences, mais si tu attends trop ça risque d'être vraiment pire.
avatar ancien membre
Ancien membre
06/07/2016 à 21:54

Taratata !!!! tu kiff cela et pis c tout ( tirage de langue) LOL. Ya pas de honte à "convertir" de nouveau adepte à notre cause, bien au contraire !!!!! hihihihi !!!  Cochon !!!!!!! MDR !!!!
avatar ancien membre
Ancien membre
06/07/2016 à 21:57

Surveille tout ça mais si tu vois que ca va trop loin, ne te laisse pas faire.
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr