Pan, bi, lesbienne, hétéro ? ;-;

avatar ancien membre
Ancien membre
29/06/2016 à 06:34

Salut à tous et à toutes, Je me suis inscris ici pour avoir un peu d'aide... Alors, tout d'abord il faut savoir que j'suis pas encore majeur, y a eu un problème dans la date là et je n'arrivais pas à la changer... Chose très énervante, je viens d'avoir 17. Rentrons dans le vif du sujet, si vous le voulez bien ! ?Je suis née dans une famille où l'évidence homme + femme = amour et non fille + fille, bon etc. Depuis ma teeeendre enfance j'ai étais sujette à des moqueries (couleurs de cheveux en l’occurrence). Et je suis toujours restée avec des garçons, je n'ai jamais supportée les filles. Car pour moi, les filles c'est chiant, elles crient quand elles se pètent un ongle, bon le gros cliché quoi. :') À ma rentrée en 6 ème j'étais vraiment vraiment seule, personne, aucun ami(e)s, rien ! Jusqu'au jour où ELLE est arrivée en milieu d'année... Je la considérait comme ma nouvelle meilleure amie (oui, oui, bon en même temps j'ai toujours été seule donc voilà.) jusqu'au jour où je l'ai invitée à venir dormir chez moi. Donc Caroline est venue dormir chez moi, et on dormait ensembles... Pendant la nuit, lorsqu'on parlait elle et moi, elle me posa cette question : "Est-ce que tu es lesbienne ?" Alors, moi, bien évidemment que j'en savais rien, je parlais jamais à personne, mes seules ami(e)s était les livres de la guerre des clans d'Erin Hunter et des LPS... Alors quand elle me posa cette question, j'ai tout de suite paniquée. Je lui ai répondue que j'en savais rien, et elle m'a demandée "Tu veux qu'on joue aux lesbiennes ?" ... Comment vous dires que je suis devenue rouge tomate quand elle m'a embrassée... J'ai pris son baisé vraiment à cœur, peut-être un peu trop. Elle me fessait des câlins, je voulue la rembrasser mais elle m'a dit "non, je suis pas prête"... Une semaine après, cette Caroline est partie se trouver d'autres ami(e)s bien mieux que moi, heureusement que je m'étais fais une nouvelle amie (qui est maintenant ma vraie meilleure amie, plus de 5 ans qu'on se connaît ! Bon, bref, osef.) En 5 ème ma vraie meilleure amie et Caroline nous sommes restées ensembles, mais rien, toujours rien. En 4 ème j'ai dû partir en internat loin d'elle, bon bref, ellipse. J'avais trouvée là-bas un copain avec qui je suis restée presque 1 an, mais grâce à ma meilleure amie actuelle, j'ai pu revoir Caroline. SAUF QUE, cette Caroline était tombée vraiment amoureuse de moi cette fois. Alors moi, pour me venger, je suis sortie avec elle une bonne dizaine de fois (oui, je suis très méchante). Maintenant j'ai changée, je prône la fidélité et la confiance dans un couple, je ne serais plus capable de faire ça... Enfin bref : je n'ai jamais rien ressentit avec elle à part en 6 ème. Je suis sortie qu'avec des garçons jusque-là, mais je me sens réellement attirée par des filles... Sachant que je suis une fille assez masculine et que je déteste les filles, enfin les filles... Du genre cheveux longs, pimbêches, vous allez me dire "oui mais elles sont pas toutes pareilles"... C'est vrai, mais mon esprit ne les supportes pas. Bref, revenons-en au fait QUE les filles masculines m'intéresse réellement, et je... Bah je sais pas trop enfaîte, je suis un peu perdue. Je suis même allée draguée une fille aux cheveux courts que je trouvais magnifique alors que je n'aurais jamais fais ça pour un homme... Je rêve de fille, j'aimerais vivre une histoire d'amour avec une fille aux mêmes caractères que moi, me prouver que les filles ne sont pas toutes pareilles... Je sais pas trop ce que vous allez comprendre de ce sujet, mais dites-moi ce que vous en pensez s'il vous plaît, aidez-moiiiii. 
avatar contributeur de Aragon
Aragon
29/06/2016 à 13:20

Il ne faut pas s’arrête sur une case bi, lesbienne ou autres. Tu est jeune et à besoin de trouver ton chemin. Notre vie n'est pas toute tracer sur un livre, il vire à gauche, à droite...   La seul façon de savoir, c'est d’essayer. Rencontre, parle à des filles masculines et tu verra bien la tournure des événements. J'espère t'avoir aidé un peu lol 
avatar ancien membre
Ancien membre
29/06/2016 à 13:55

Pourquoi te vanger de Caroline parce qu'elle t'a dit qu'elle n'était pas prête en ce moment là (et je crois qu'elle te disait la vérité) ou peut etre parce qu'elle a eu d'autres amis. Apres ces années elle etait maintenant prête voila pourquoi cette fois elle t'a permi de sortir avec elle "une bonne dizaines de fois" comme tu l'as dit, alors pourquoi jouer avec ses sentiments? Tu n'as pas terminé ton explication donc je ne sais pas comment ça s'est terminé avec elle mais bon ... Pour te répondre: Tu aimes les filles oui, mais je pense que tout ce que tu ressens présentement pour les filles n'est que envies et désirs donc essaie un peu d'etre sûr de ce que tu ressens pour une fille avant de l'aborder, sinon tu iras de rupture en rupture puis finalement tu finiras par ne plus aimer les filles masculines tout comme tu n'aimes pas les "filles-filles" .  Si tu penses que tu aimes une fille, approche toi et sympatise avec elle, apprends à la connaitre et montre lui qu'elle peut avoir confiance en toi, parle lui apres de tes sentiments. De cette manière toi même tu seras plus ou moins convaincu de tes sentiments. Ça t'aidera! Peace...
avatar ancien membre
Ancien membre
29/06/2016 à 15:14

Salut :)  Personnellement ce que je comprends de ce que tu écris, c'est simplement le fait que tu ne saches pas vraiment encore comment te définir et ce que tu as vraiment envie.  En ce moment, ta préoccupation principale est de vouloir sortir avec une fille afin de découvrir cette partie de toi. Sauf que (encore une fois, ce que je pense avoir compris dans ce que tu as écrit), comme c'est ta 1er expérience homosexuelle, tu as envie que ce soit pour quelqu'un envers qui tu as eu un coup de cœur.  Mais il faut te rassurer en te disant que le milieu gay c'est comme le milieu hétéro, tu vas avoir ton lot de peine, d'amour, de pleur et de joie :D 
avatar ancien membre
Ancien membre
29/06/2016 à 17:02

Merci à tous de vos réponses !
Citation de Drakouline : Pourquoi te vanger de Caroline parce qu'elle t'a dit qu'elle n'était pas prête en ce moment là (et je crois qu'elle te disait la vérité) ou peut etre parce qu'elle a eu d'autres amis. Apres ces années elle etait maintenant prête voila pourquoi cette fois elle t'a permi de sortir avec elle "une bonne dizaines de fois" comme tu l'as dit, alors pourquoi jouer avec ses sentiments? Tu n'as pas terminé ton explication donc je ne sais pas comment ça s'est terminé avec elle mais bon ... 
Alors, pour te répondre : je n'en sais strictement rien. Et comme je l'ai dis, j'ai changée. J'étais jeune et stupide, et je n'ai jamais réellement aimé les autres vu mon passé, alors savoir pourquoi j'ai fait ça ? J'en sais rien, peut-être à cause la fierté, pour me venger des autres filles, des autres gens... Aucune idée.


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr