Convaincre une personne de nous laisser une chance
Ancien membre 21/05/2016 à 16:24
Salut ! J'aimerai convaincre une fille de me laisser une chance après avoir eu une aventure qui n'a pas donné suite, suite à quelques désaccords... Des avis ? ;)
Commencer à faire des rencontres ?
Ancien membre 21/05/2016 à 17:05
Merci pour ta réponse ;) Le problème est que je sais que je lui plais, on recherche chacune du sérieux, je n'ai pas su faire mes preuves à temps et j'aimerai rattraper cela, mais les filles sont tellement compliquées qu'il est dure de savoir quoi faire pour qu'elle arrête de se poser des questions et me fasse confiance ^^'
Ancien membre 21/05/2016 à 17:11
Autant tout tenter pour ne pas avoir de regret par la suite, surtout si tu penses que tu lui plais aussi. Après je n'ai pas trop compris ton ''je n'ai pas su faire mes preuves''. Si être soi-même ce n'est pas suffisant alors c'est que ça ne colle et collera pas. Il faut savoir passer à autre chose au bon moment. Reprends contact avec elle, sois honnête et puis tu verras bien.
Ancien membre 21/05/2016 à 17:23
Oui tu as raison autant tout tenter ... Je disais que je n'ai pas su faire mes preuves dans le sens où, étant dans une situation compliquée, je ne voulais pas me mettre en couple lorsque elle le voulait, ce qui l'a fait fuir à force de la faire attendre ..