Convaincre une personne de nous laisser une chance

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Ce sujet est un débat, échangez et partagez dans la bonne humeur

Salut !
J'aimerai convaincre une fille de me laisser une chance après avoir eu une aventure qui n'a pas donné suite, suite à quelques désaccords... Des avis ? ;)


photo de l'auteur Floflo14
Floflo14
Homme de 21 ans
Caen
Hey ! Je me contenterai juste de te dire que tu ne peux pas la convaincre selon moi. Il convient juste de la laisser être guidée par ses sentiments et si elle en a pour toi, elle te laissera ta chance ! :)
Après tout dépend aussi de ce qu'elle recherche, si elle voulait du sérieux ou pas... Mais ça je pense que vous en avez discuter entre vous déjà! ;)
Je sais pas si mon avis peut t'aider ou t'éclairer mais j'espère pour toi que tu vivras ce que tu as à vivre avec elle et qu'elle reviendra. ;D

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Merci pour ta réponse ;) Le problème est que je sais que je lui plais, on recherche chacune du sérieux, je n'ai pas su faire mes preuves à temps et j'aimerai rattraper cela, mais les filles sont tellement compliquées qu'il est dure de savoir quoi faire pour qu'elle arrête de se poser des questions et me fasse confiance ^^'

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Autant tout tenter pour ne pas avoir de regret par la suite, surtout si tu penses que tu lui plais aussi. Après je n'ai pas trop compris ton ''je n'ai pas su faire mes preuves''. Si être soi-même ce n'est pas suffisant alors c'est que ça ne colle et collera pas. Il faut savoir passer à autre chose au bon moment.

Reprends contact avec elle, sois honnête et puis tu verras bien.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Oui tu as raison autant tout tenter ...
Je disais que je n'ai pas su faire mes preuves dans le sens où, étant dans une situation compliquée, je ne voulais pas me mettre en couple lorsque elle le voulait, ce qui l'a fait fuir à force de la faire attendre ..

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit