Informations
Citation de Tamiel : Souvent, quand je coupe des oignons, je pleure, oui.mdr j'adore j'en ai pleurer de rire :)
Citation de Enneathusias : Personnellement, je pleure assez peu : à peu près une fois tous les deux jours. ça fait maintenant partie de mon hygiène de vie.C'est très relatif! Pleurer une fois par an c'est assez peu ou très rare?
Citation de MonsieurS C'est très relatif! Pleurer une fois par an c'est assez peu ou très rare?C'était en partie une boutade, je sais que c'est plus souvent que ce dont se permettent beaucoup d'hommes ;-) Surtout les machos. Personnellement, ça me fait un bien fou et je n'ai même aucun mal à pleurer devant des inconnus, car je trouve ça totalement naturel et sain. Une fois par an, c'est vraiment une pluviométrie désertique, je trouve :-) Il faut bien les nettoyer tes canaux lacrymaux, non ? Ah, mais c'est vrai, dans la tradition, les vrais hommes ne pleurent pas...(sic)...J'ai envie de dire, tant pis pour vous...;-)... Pour moi, c'est au contraire une force. Cela étant dit, je comprends que l'on s'adapte au milieu dans lequel on se trouve. En plus, il y a des personnalités dites "mentales" (types de tête) qui ont plus de difficultés que d'autres personnalités plus émotives (types de coeur), à pleurer, car elles se contrôlent davantage émotionnellement.
Citation de Tamiel : Souvent, quand je coupe des oignons, je pleure, oui.x',D PAs Mal! x',D Je penses tout de même que cette question est un peu idiote... Bien sûr des choses nous font pleurer, avec plus ou moins d’intensité, sur des sujet plus ou moins personnel... et en fonction des gens avec plus ou moins de facilité. Mais tout le monde a pleurer et pleurera. C'est un fait...
Citation de Khloroforme : Quand j'ai réalisé que j'étais vivant à l’hôpital après avoir fait une tentative de suicide en écoutant cette chanson: Hey à force de poser des questions inutiles tu finis par avoir des réponses comme ça En espérant que ça te guérisseQuand l'inutilité fait bouger les choses... /o/ Et toi, Atieno, t'as déjà pleuré ? Quelqu'un chose de dur qui t'a ravagé ?