Je suis triste

avatar ancien membre
Ancien membre
27/11/2016 à 11:08

Bonjour à tous !  Une petite question : il y a t-il un événement dans votre vie qui vous a fait pleurer ? 
avatar ancien membre
Ancien membre
27/11/2016 à 11:25

Mais.... je trouve cette question assez évidente, il y en a plein malheureusement.
avatar ancien membre
Ancien membre
27/11/2016 à 11:32

c'est à l'œil que revient la lacrymale onction d'une joie ou d'un drame,  à la bouche, l'écoulement sialagogue pour un met, une boisson, et au corps tout entier, la sudation acide de la dance et des sports;-) mais au cœur seul, blessé de solitude, le saignement d'amour...
avatar ancien membre
Ancien membre
27/11/2016 à 13:07

Bah moi j'ai déjà pleuré plein de fois, mais les raisons n'étaient pas nécessairement malheureuses. Il m'es arrivé de pleurer de joie également.
avatar ancien membre
Ancien membre
27/11/2016 à 13:12

Souvent, quand je coupe des oignons, je pleure, oui. 
avatar ancien membre
Ancien membre
27/11/2016 à 17:19

[img]]
avatar ancien membre
Ancien membre
27/11/2016 à 18:46

Citation de Tamiel : Souvent, quand je coupe des oignons, je pleure, oui. 
mdr j'adore j'en ai pleurer de rire :)
avatar ancien membre
Ancien membre
27/11/2016 à 18:58

Comme quoi, pleurer devient une chose banale.
avatar ancien membre
Ancien membre
27/11/2016 à 20:51

Personnellement, je pleure assez peu : à peu près une fois tous les deux jours. ça fait maintenant partie de mon hygiène de vie.
avatar ancien membre
Ancien membre
27/11/2016 à 23:29

Raconte nous ton histoire triste et nous te consolerons tout simplement. Sinon, personne sur cette terre des humains n'a jamais pleuré. Peace.....B)
avatar ancien membre
Ancien membre
27/11/2016 à 23:49

Oui, lorsque j'ai vu (de mes yeux vazy-ta-vus) les ravages provoqués par le passage des impôts sur mon compte bancaire. Horrible moment.
avatar ancien membre
Ancien membre
27/11/2016 à 23:52

Citation de Enneathusias : Personnellement, je pleure assez peu : à peu près une fois tous les deux jours. ça fait maintenant partie de mon hygiène de vie.
C'est très relatif! Pleurer une fois par an c'est assez peu ou très rare?
avatar ancien membre
Ancien membre
28/11/2016 à 02:20

Étant hyper-sensible, je pleure régulièrement. Pas seulement pour des choses tristes, juste pour un trop plein d'émotions.
avatar ancien membre
Ancien membre
28/11/2016 à 09:07

Citation de MonsieurS C'est très relatif! Pleurer une fois par an c'est assez peu ou très rare?
C'était en partie une boutade, je sais que c'est plus souvent que ce dont se permettent beaucoup d'hommes ;-) Surtout les machos. Personnellement, ça me fait un bien fou et je n'ai même aucun mal à pleurer devant des inconnus, car je trouve ça totalement naturel et sain. Une fois par an, c'est vraiment une pluviométrie désertique, je trouve :-) Il faut bien les nettoyer tes canaux lacrymaux, non ? Ah, mais c'est vrai, dans la tradition, les vrais hommes ne pleurent pas...(sic)...J'ai envie de dire, tant pis pour vous...;-)... Pour moi, c'est au contraire une force. Cela étant dit, je comprends que l'on s'adapte au milieu dans lequel on se trouve. En plus, il y a des personnalités dites "mentales" (types de tête) qui ont plus de difficultés que d'autres personnalités plus émotives (types de coeur), à pleurer, car elles se contrôlent davantage émotionnellement.
avatar ancien membre
Ancien membre
28/11/2016 à 20:14

Citation de Tamiel : Souvent, quand je coupe des oignons, je pleure, oui. 
x',D PAs Mal! x',D Je penses tout de même que cette question est un peu idiote... Bien sûr des choses nous font pleurer, avec plus ou moins d’intensité, sur des sujet plus ou moins personnel... et en fonction des gens avec plus ou moins de facilité. Mais tout le monde a pleurer et pleurera. C'est un fait...
avatar ancien membre
Ancien membre
28/11/2016 à 23:24

Oui, j'ai pleuré quand j'avais très soif et qu'on voulait bien me passer de l'eau seulement en échange de mon chat. Sauf qu'après j'avais encore soif :( Pleurer, c'est une réaction physique qui je trouve n'a pas toujours voir avec l'émotion réelle (qui n'a pas fondu en larme pour avoir perdu ses clés mais resté stoïc pour bien plus grave ? Bon, bon...). Bref, je ne sais pas si la sensibilité réside dans ce que tu ressens vraiment ou ce que ton corps montre. En tout cas c'est bien pour purger, mais c'est plus courant que je pleure pour des émotions aiguës et "superficielles" comme de la panique ou de la honte. La tristesse, c'est plutôt un arrière-plan qui met du temps à évoluer, celui qu'il faut purger un de ces jours, mais rarement de suite.
avatar ancien membre
Ancien membre
29/11/2016 à 21:46

Salut, Je pleure quand j'ai le vent qui me vient de face, quand j'ai un trop plein d'émotions fortes (peine, joie). "Vas-y, pleure. C'est ça que tu feras moins pipi." Mais bon ! je remarque que quand je pleure en public, les gens se demandent souvent pourquoi, sans jamais me le demander. Il n'y a qu'avec mes amis que ça pose pas problème, car ils me connaissent vraiment.
avatar ancien membre
Ancien membre
29/11/2016 à 21:59

Quand j'ai réalisé que j'étais vivant à l’hôpital après avoir fait une tentative de suicide en écoutant cette chanson:
https://www.youtube.com/watch?v=s_7jJ0sO0Yg Hey à force de poser des questions inutiles tu finis par avoir des réponses comme ça :) En espérant que ça te guérisse <3
avatar ancien membre
Ancien membre
29/11/2016 à 22:31

Citation de Khloroforme : Quand j'ai réalisé que j'étais vivant à l’hôpital après avoir fait une tentative de suicide en écoutant cette chanson: Hey à force de poser des questions inutiles tu finis par avoir des réponses comme ça En espérant que ça te guérisse
Quand l'inutilité fait bouger les choses... /o/ Et toi, Atieno, t'as déjà pleuré ? Quelqu'un chose de dur qui t'a ravagé ?


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr