Passer à autre chose

Anonyme
09/04/2016 à 20:20

Bonjour ! Voilà ca fait un peu plus de deux ans que je suis amoureuse de quelqu'un mais voila cette personne n'est pas disponible et est partie a l'etranger mais pour le coups l'expression ''loin des yeux, loin du coeur'' ne s'applique pas ici. Je ne vois plus cette personne depuis Juin mais mes sentiments ne bougent pas , sont peut etre meme plus fort et du coup je n'arrive pas a passer a autre chose alors si quelqu'un a deja vecu la meme chose j'aimerai savoir comment vous avez faits ou si vous avez des conseils..  Merci
Commencer à faire des rencontres ?
Anonyme
09/04/2016 à 23:08

Merci beaucoup pour ta reponse j'ai trouver ca tres tres touchant et tres vrai Je pense que je vais essayer de faire ca, continuer à vivre, accepter la perte même si c'est difficile et surtout accepter d'être aidé  Encore Merci Merci Merci ;-)
Ancien membre
10/04/2016 à 00:54

En tout cas, ne te rends ni malade ni coupable. Avancer n'est jamais simple mais au bout, de tout ça, de cette peine sans fin, tu vas te reconstruire. Et plus tu te construiras et auras confiance en toi, plus tu parviendras à t'ouvrir à d'autres. "On a ce qu'on croit mériter" Le monde de Charlie
Ancien membre
10/04/2016 à 01:18

Mon conseil : garder la tête froide et essayer d'avancer. Peu importe que tu aies quelqu'un dans la tête. Tu restes la même personne qui se lève le matin pour aller travailler et qui mange, rit et sort avec ses potes certains soirs. Quelqu'un d'autre existe pour toi quelque part. Une autre personne qui te fera tourner la tête et passer à autre chose sans même que tu ne t'en rendes compte :-] Garde la tête froide et essaye d'avancer ;)
Commencer à faire des rencontres ?

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr