Informations
Citation de Sebygo : Amadeus66 je ne connais pas les raisons qui te font songer au suicides mais ton mal être est sans doute réel, je pense pour ma part que les amis peut être que plus que la famille sont les plus aptes à t'entendre, la famille c'est forcément un lien différent celui du sang donc on se sent mal à l'aise pour parler de ça. Certains amis peuvent comprendre, si tu as toujours au fond de toi le secret espoir qu'un jour tu auras accès à ce que tu cherches parles en a tes amis.C'est très vrai. Seulement mon état m'a conduit à faire le vide et il se trouve que je suis aujourd'hui très solitaire..
Citation de Amadeus66 : J'aimerais répondre à ce sujet mais je ne sais pas par où commencer. Je suis actuellement en pleine dépression. Je suis suivis, j'ai un traitement mais pour le peu d'entourage que j'ai je suis juste une personne faible. Alors je n'ose pas montrer se que je ressens ou parler de mes pensée. Je ne suis pas entendu. Alors l'idée de me supprimer m'a déjà traverse la tête. La seule chose qui me retient c'est le peu d'espoir que j'ai que je finirai par être heureux. Jusqu'au jour où j'en aurai marre de me taire. Je me rend compte que ce que je viens de faire est assez.... Impudique d'étaler mes sentiments comme ça. Mais ça m'a fait un peu de bien tout de même. Internet est bien le seul endroit où s'exprimer dans mon casBonjour Amadeus66 Je suis à Perpignan depuis 2 semaines mais rentre demain ! Je t,aurais volontiers rencontré amicalement, afin non te conseiller, personne ne peut être à ta place, mais ayant été dans ton cas & survécu à l,irréparable, mon expérience si j,ose dire, peut te permettre, un " éclairage " , te faire prendre conscience que malgré la solitude qui pèse sur tes jeunes épaule, il y a une kirielle de Beautés qui nous échappent, tant le mal être qui nous ronge, nous les aveugle. Tant de possibilités de Parler, même si ce n,est à ses proches, mais à des personnes investies à l,écoute, sans préjugés, sans les maladroits " si j,étais toi..moi je..tu devrais faire ceci ou cela ou pire allons bouges toi on a tous nos problemmes ! " ( Samou : Ton avis est pertinent, mais il est hâtif pour Amaduss66 , beaucoup trop tôt & c,est lui seul qui se le dira lui-même, le moment venu ) Je reviendrais vers toi un peu plus tard, afin te transmettre les coordonnées d,une structure d,écoute formidable pour les ados & jeunes adultes dans ton cas, gay ou non. Si tu le souhaites, tu peux me contacter en mp :) Courage mon grand, tu n,es pas seul, non ça n,est pas impudique de dire " je suis mal, aidez-moi " car si tu pouvais Parler avec tes proches ou tes potes, tu ne serais pas ici. Tu as fais le vide autour de toi ? J,ai connu ça aussi, les autres ne savent pas ou plus comment nous aider, nous écouter, notre mal être les mets mal à l,aise, tkt, ils/elles te reviendront dans un futur que je te souhaite très proche :) Tchuss