Ma bisexualité me complique la vie...

avatar contributeur anonyme
Anonyme
25/02/2016 à 12:01

Je ne m'assume pas et je ne pense pas que je vais le faire. Oui... On me le dit toujours que je dois assumer.. Mais dans mon cas c'est différent, j'ai beaucoup de raisons qui me poussent à être discret. Être Bi et discret me complique la vie... Y a des mecs, et des filles qui me plaisent beaucoup, mais je n'ose pas me rapprocher d'eux parce que l'idée que "je suis bi" me fait peur... Parce que si par exemple je sors avec une fille, j'aurai un pote aussi que je vais coucher avec de temps en temps... Personne va accepter ça je pense, en plus c'est injuste pour la fille avec qui je sortirai.. D]u coups la je suis bloqué dans mes relations... Est ce que y a des gens comme moi?  Merci pour votre lecture! [img]]
Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
25/02/2016 à 13:00

D'accord avec ma voisine au dessus. Bi, c'est pas un pass pour coucher à gauche à droite. C'est seulement une orientation sexuelle. Y a pas de rapports avec le fait que tu n'aies pas de volonté à être fidèle. Après si tu n'aime pas le fait de te poser avec quelqu'un et seulement quelqu'un, tu peux trouver une personne qui raisonne comme toi en terme d'attente de relation.  Dans le cas contraire, il faut retenir ses pulsions, ou te défouler deux fois plus sur ton partenaire, à voir! HahaBonne journée
avatar ancien membre
Ancien membre
25/02/2016 à 13:25

"Parce que si par exemple je sors avec une fille, j'aurai un pote aussi que je vais coucher avec de temps en temps... " Je rejoins mes camarades du dessus : quand tu es avec quelqu'un, tu la trompes pas, que tu sois bi, hétéro, ou homo ... Je vois aucuns rapport.
avatar ancien membre
Ancien membre
25/02/2016 à 13:39

Si tu faisais l'inventaire de toutes les entraves à ton affirmation de toi on pourrait t'aider autrement que par la réthorique de la fidélité.
avatar ancien membre
Ancien membre
25/02/2016 à 13:44

D'accord avec Samou, si tu as besoin d'aide je te conseille d'utiliser d'autres arguments :)
avatar ancien membre
Ancien membre
25/02/2016 à 16:26

C'est ta vie sexuelle, c'est à toi de voir. T'assume ou pas ??? c'est ton choix , tu transite gauche-droite de temps à autres, ou tu reste gauche ou droite, tu consomme droite en étant avec gauche ( bon ça, c'est pas sympa !!! mais c'est toi qui décide ). Toutes les combinaisons imaginables s'offrent devant toi, tu réfléchis, tu teste ou pas. Bref tu vis ta vie....... à ta guise. Et si l'amie pression, vient te faire chier et bien envoie la chier. Quoi que tu choisisse, bon courage..........LA BISE  
Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bi pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr