Informations
Citation de Varseny : Mon conseil : ne pas l'annoncer. Merdre quoi. Les autres annoncent-ils leur hétérosexualité ? Tout cela est absurde.Enfin quelqu'un de sensé ici bas !! Tu m'as pris de court d'ailleurs Varseny, j'attendais un peu pour rebondir sur "l'annonce de son hétérosexualité".
Citation de Draconis : "Tu peux répondre à cette question en présentant à tes parents quelqu'un du même sexe sans aller leur dire "PS: Je suis homo". Tu es obligé de présenter à tes parents les personnes qui partagent ton lit ? Tu as ta vie, ils ont la leur...Je n'ai à aucun moment parlé de présenter la personne qui partage notre lit, mais celle qui partage notre vie. Tu trouves choquant de présenter quelqu'un à tes parents ? Si un jour tu te maries tu ne comptes pas les mettre au courant non plus ? Il ne s'agit pas d'inviter tes parents à assister à tes ébats, juste leur permettre de faire connaissance avec quelqu'un qui compte pour toi.
Citation de Regenesis : Oui, et ceci revient donc à faire un (mauvais) coming-out.Pas vraiment mauvais, puisque cela témoigne du fait que c'est parfaitement naturel pour vous ce qui est préférable au traditionnel : _" Maman, j'ai ...j'ai ... un truc à te dire...Je sais pas comment te le dire ...mais..voilà...Tu as remarqué que je n'ai pas encore de petite amie... n'est-ce pas ? _ "Oui mon fils, ne t'inquiète pas ton père était aussi timide que toi à ton âge !" _"Non ...Maman, tu ne comprends pas... je ...voilà ... je ...J'AIME KEVIN !"
Citation de FAUV3 : C'est marrant, mais je viens de me rendre compte que les seuls qui ne sont pas au courant de ma bisexualité sont les membres de ma famille m'ont jamais posé la question en même tempsPeut-être l'ont-ils toujours su et qu'ils n'ont guère besoin d'une confirmation. C'est marrant, le principal concerné est toujours le dernier à se rendre compte que tout le monde s'en doutait ^^
Par contre il y a une chance que l'un tue l'autre ou tente d'en faire son subalterne,Sexe et pouvoir... Cool on nage en plein Game of Thrones :)
Citation de Draconis : Tu as tort c'est une excellente sérieElle vaut pas Breaking Bad ! *sors*
Citation de Superpositoire : Citation de Draconis : Tu as tort c'est une excellente série Elle vaut pas Breaking Bad ! *sors*OMG...Quelle horreur :)
Citation de Draconis : Citation de Superpositoire : Citation de Draconis : Tu as tort c'est une excellente série Elle vaut pas Breaking Bad ! *sors* OMG...Quelle horreurAttention Draconis, je t'aime bien, mais je pourrais porter plainte et demander qu'on t'enferme juste pour avoir dit ça
Citation de Draconis : haha, ça me donne une idée...Créer le débat du siècle ? oO
Citation de Superpositoire : Citation de Draconis : haha, ça me donne une idée... Créer le débat du siècle ? oOBien mieux que ça tu verras :)
Citation de Seleniteman : Comment êtes vous arrivés d'un débat sur l'annonce du "coming-out" à sa famille au Trône de Fer et au très fort alcoolisme de Cersei ? O.oDemande à Draconis :D