Le coming out : comment l'annoncer à sa famille ! - Page n°2

Ancien membre
16/02/2016 à 21:31

Le terme "choix" était très général, il n'y a, par ailleurs, aucun mal à ne pas assumer son homosexualité.
Commencer à faire des rencontres ?
Ancien membre
16/02/2016 à 21:32

Dis donc Draconis et Regenesis, c'est pas bientôt finis de vous foutre sur la gueule par mémo interposé hahaha, PEACE, mes chéris MAKE LOVE, NOT WAR hahaha !!! Chacun fais ce qu'il veut concernant sa "grande révélations au monde" et BASTA !!! roooooooooo PS : ouais je sais, je sais.... mais bon j'ai pas pu m'en empêcher.... dslll . Un câlin...... HAHAHA!!!!
Ancien membre
16/02/2016 à 21:36

Je ne veux pas jeter de l'huile sur le feu, mais au final chacun vit sa vie comme il le veut et comme il l'entend. Donc si un "homo" veut faire son coming-out ou pas, grand bien lui fasse. On ne va pas lui jeter la pierre tout de même, ça serait malhonnête. Et Draconis je te rejoins sur le "pour vivre heureux vivons caché", je n'ai absolument aucun problème avec cette phrase. On peut très bien vivre sa vie s'en avoir un besoin de l'afficher aux vues et aux sues de tout le monde.
Ancien membre
16/02/2016 à 21:38

Mon conseil : ne pas l'annoncer. Merdre quoi. Les autres annoncent-ils leur hétérosexualité ? Tout cela est absurde.
Ancien membre
16/02/2016 à 21:39

Voila :)
Ancien membre
16/02/2016 à 21:40

Citation de Varseny : Mon conseil : ne pas l'annoncer. Merdre quoi. Les autres annoncent-ils leur hétérosexualité ? Tout cela est absurde.
Enfin quelqu'un de sensé ici bas !! Tu m'as pris de court d'ailleurs Varseny, j'attendais un peu pour rebondir sur "l'annonce de son hétérosexualité".
Ancien membre
16/02/2016 à 21:50

Au pire je dirais pour finir ma participation sur ce topic : Faites ce que vous voulez. Vous êtes seul maître à bords. Si vous n'êtes pas maître à bord, alors il y a d'autres problème à gérer que faire, ou non, un coming out.
Ancien membre
16/02/2016 à 22:23

Citation de Draconis : "Tu peux répondre à cette question en présentant à tes parents quelqu'un du même sexe sans aller leur dire "PS: Je suis homo". Tu es obligé de présenter à tes parents les personnes qui partagent ton lit ? Tu as ta vie, ils ont la leur...
Je n'ai à aucun moment parlé de présenter la personne qui partage notre lit, mais celle qui partage notre vie. Tu trouves choquant de présenter quelqu'un à tes parents ? Si un jour tu te maries tu ne comptes pas les mettre au courant non plus ? Il ne s'agit pas d'inviter tes parents à assister à tes ébats, juste leur permettre de faire connaissance avec quelqu'un qui compte pour toi.
Ancien membre
16/02/2016 à 22:32

Oui, et ceci revient donc à faire un (mauvais) coming-out.
Ancien membre
16/02/2016 à 22:32

Je ne vois pas le soucis. Il ne s'agit pas de leur révéler sa sexualité (tu peux être homo, bi, pan, etc.).
Ancien membre
16/02/2016 à 22:36

Citation de Regenesis : Oui, et ceci revient donc à faire un (mauvais) coming-out.
Pas vraiment mauvais, puisque cela témoigne du fait que c'est parfaitement naturel pour vous ce qui est préférable au traditionnel : _" Maman, j'ai ...j'ai ... un truc à te dire...Je sais pas comment te le dire ...mais..voilà...Tu as remarqué que je n'ai pas encore de petite amie... n'est-ce pas ? _ "Oui mon fils, ne t'inquiète pas ton père était aussi timide que toi à ton âge !" _"Non ...Maman, tu ne comprends pas... je ...voilà ... je ...J'AIME KEVIN !"
Ancien membre
17/02/2016 à 18:22

C'est marrant, mais je viens de me rendre compte que les seuls qui ne sont pas au courant de ma bisexualité sont les membres de ma famille^^ m'ont jamais posé la question en même temps :p
Ancien membre
17/02/2016 à 18:37

Citation de FAUV3 : C'est marrant, mais je viens de me rendre compte que les seuls qui ne sont pas au courant de ma bisexualité sont les membres de ma famille m'ont jamais posé la question en même temps
Peut-être l'ont-ils toujours su et qu'ils n'ont guère besoin d'une confirmation. C'est marrant, le principal concerné est toujours le dernier à se rendre compte que tout le monde s'en doutait ^^
Ancien membre
17/02/2016 à 18:52

Ahah non je t'assure ce n'est pas ça. Avant de l'assumer et que j'en parle sans soucis dans les conversations, absolument personne ne se doutais de ma bisexualité^^ d'ailleurs certains ont encore du mal à y croire je pense. :)
Ancien membre
17/02/2016 à 19:02

En même temps, la bisexualité..., qui ne l'est pas ? Mettez deux hétéros purs et durs dans une cellule pendant trois mois, ils ont toutes les chances de se grimper dessus avant la fin du  premier mois, haha!  Ces hommes ... xD
Ancien membre
17/02/2016 à 19:58

Pas forcément Draconis.  Par contre il y a une chance que l'un tue l'autre ou tente d'en faire son subalterne, car l'Humain cherche toujours à avoir le dessus sur son environnement et les autres.  Mais là on tape dans l'étude du comportement humain en détail ahah.
Ancien membre
17/02/2016 à 20:13

Par contre il y a une chance que l'un tue l'autre ou tente d'en faire son subalterne,
Sexe et pouvoir... Cool on nage en plein Game of Thrones :)
Ancien membre
17/02/2016 à 20:14

Même si je n'apprécie pas la série, on peut pas dire le contraire sur ce point concernant l'être humain :p
Ancien membre
17/02/2016 à 20:18

Tu as tort c'est une excellente série :)
Ancien membre
17/02/2016 à 21:17

Citation de Draconis : Tu as tort c'est une excellente série
Elle vaut pas Breaking Bad ! *sors*
Ancien membre
17/02/2016 à 21:21

Citation de Superpositoire : Citation de Draconis : Tu as tort c'est une excellente série Elle vaut pas Breaking Bad ! *sors*
OMG...Quelle horreur :)
Ancien membre
17/02/2016 à 21:23

Citation de Draconis : Citation de Superpositoire : Citation de Draconis : Tu as tort c'est une excellente série Elle vaut pas Breaking Bad ! *sors* OMG...Quelle horreur
Attention Draconis, je t'aime bien, mais je pourrais porter plainte et demander qu'on t'enferme juste pour avoir dit ça
Ancien membre
17/02/2016 à 21:27

haha, ça me donne une idée... :)
Ancien membre
17/02/2016 à 21:28

Citation de Draconis : haha, ça me donne une idée...
Créer le débat du siècle ? oO
Ancien membre
17/02/2016 à 21:28

Je pense que Cersei picole un peu trop :)
Ancien membre
17/02/2016 à 21:29

Citation de Superpositoire : Citation de Draconis : haha, ça me donne une idée... Créer le débat du siècle ? oO
Bien mieux que ça tu verras :)
Ancien membre
17/02/2016 à 22:00

Comment êtes vous arrivés d'un débat sur l'annonce du "coming-out" à sa famille au Trône de Fer et au très fort alcoolisme de Cersei ? O.o
Ancien membre
17/02/2016 à 22:02

Citation de Seleniteman : Comment êtes vous arrivés d'un débat sur l'annonce du "coming-out" à sa famille au Trône de Fer et au très fort alcoolisme de Cersei ? O.o
Demande à Draconis :D

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr