Où peut on sortir à Perpignan quand on est homo ?

Ancien membre  
Salut tout le monde,  cela fait un moment que je n'étais plus dans la région et j'avoue que beaucoup de choses on changé et j'aimerai simplement savoir, où est ce que l'on peut se poser pour boire un verre ou bien sortir à Perpignan et alentour ... Bien sur vous vous doutez que je recherche des endroits plutôt fréquentés par la communauté homosexuel ( lesbienne ) ..Donc si quelqu'un peut me renseigner sa serait cool :) merci et peut être à bientôt.
Ancien membre  
Bonsoir Globtrotter, si tu as trouvé quelque chose, ça m'intéresse  bonne soirée
Ancien membre  
Tiens y'a des gens de Perpignan par ici :P 
Ancien membre  
Idem, nous recherchons des sorties sur Perpignan... 😉
👮 Modération Wiloooo  
Y a le Potchic je crois à Argelés, l'été c'est cool j’ai entendu aussi un bar gay le backstage mais je sais pas ce qu'il en est exactement ;)

Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté

Ancien membre  
Citation de Wiloooo
Y a le Potchic je crois à Argelés, l été c est cool j’ai entendu aussi un bar gay le backstage mais je sais pas ce qu il en est exactement ;)
Est-ce que le Potchic n'est pas surtout masculin ? C'est pour ma compagne que je pose la question...
👮 Modération Wiloooo  
@Jeanluc66 non y a de tout, même pas mal d'hétéros :)

Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté

Ancien membre   - Modification par jeanluc66 le 23/03/2018 - 18:55:29
@Wiloooo intéressant... et c'est ouvert aussi au printemps ? Est-ce qu'il y a des soirées à thèmes ou autre ?
Pour participer à ce sujet vous devez obligatoirement créer un compte.

Communauté lesbienne

BeTolerant est fier de sa communauté lesbienne. Notre communauté est un véritable site de rencontres lesbiennes tolérant et bienveillant.

Parlons Coming-out

Le coming-out est souvent indispensable pour une femme homosexuelle. Partagez vos expériences au sein du forum coming-out.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre forum sur l'homoparentalité.