POUR ou CONTRE les Nudistes ?

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Ce sujet est un débat, échangez et partagez dans la bonne humeur

Pour ou Contre les Nudistes ?

Voila moi je trouve ça un peu déplacé sachant qu'il y a des nudistes de plages mais aussi de montagnes  !! ...


photo de l'auteur Gabiblue
Gabiblue
Homme de 21 ans
Paris
Ni l'un ni l'autre chacun fait ce qui veux... Même si dans la rue ça me dérangerai mais bon ce n'est pas la question...

photo de l'auteur kevinnnn
Kevinnnn
Homme de 24 ans
colombes

3 remerciements
Je pense que tout un chacun a le droit de faire ce qu'il veut. Apres, je peux comprendre que certaines personnes soit dérangées par les nudistes, ou que ce ne soit pas forcément de bonne moeurs pour les jeunes et tout et tout ... Mais il ne faut pas oublier que, généralement (et même tout le temps je pense), quand il y a des nudistes, c'est qu'il y a un site dit "nudiste". Si cela te dérange de les voir, dit toi que cela les déranges de te voir habiller. 
Et puis, comme je l'ai dit, il y a des sites réservés pour cela. Tu ne verra jamais de nudiste traverser le plein centre ville en tenue d'Adam et Eve. Donc autant les laisser tranquille dans leur habitude de vie.

photo de l'auteur shortlife
Shortlife
Homme de 27 ans
saint pierre d oleron
be km j ai tjr dit, notre corps fait partie de la nature, ce n est que de la peau et en plus c est agreable d etre nu et d accepter que notre corps fasse partie d un TOUT, je suis totalement POUR le nudisme.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
En manque d'inspiration pour les sujets de débats :p 


Je suis d'accord avec Gabiblues

photo de l'auteur greg686ws
Greg686ws
Homme de 42 ans
PLOERMEL

4 remerciements
On dirait un sujet à la Jean Marc Morandini.

"Pour ou contre les pistaches dans les glaces au caramel. A ma gauche,  René, petit producteur indépendant de pistache depuis 7 générations au bord de la faillite, et à ma droite, Josiane, dépendante au caramel et allergique aux Anacardiacées. Alors René, vous n'avez pas honte de mettre délibérément la vie de Josiane en danger?"

Le naturisme existe, et c'est autorisé dans les lieux spécialement consacrés à la nudité. Le nudisme sauvage est lui considéré comme une exhibition sexuelle, et donc puni par la loi.

Si tu ne supporte pas l'odeur de la choucroute, ne vas pas chez Maître Kanter.
Si tu ne veux pas voir de gens à poil, ne vas pas dans les camps de naturistes.

photo de l'auteur kevinnnn
Kevinnnn
Homme de 24 ans
colombes

3 remerciements
Tout à fait d'accord avec Greg686ws .

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je propose qu'un prochain débat s'intitule "pour ou contre se doucher nu sous la douche"... parce que mine de rien... pour le respect de l'environnement, il faudrait peut-être faire sa lessive en même temps qu'on prend notre douche :p 

photo de l'auteur greg686ws
Greg686ws
Homme de 42 ans
PLOERMEL

4 remerciements
Tanki a écrit :
Tanki , garçon de 28 ans de Lyon Je propose qu'un prochain débat s'intitule "pour ou contre se doucher nu sous la douche"

Pour ou contre lire Mein Kampf nu sous sa burqa dans sa douche ?

Ceci dit, si tu fait installer dans ta salle de bain une baie vitrée qui donne sur la rue, et qu'on peut te voir te doucher (on suppose nu pour des questions d'efficacité), une plainte pour exhibition sexuelle est tout à fait recevable.
Ce n'est pas parce que tu es chez toi que tu peux obligatoirement te trimbaler quéquette - ou tout autre organe sexuel - au vent.

Pour être précis, la nudité est théoriquement répréhensible si il y a ces trois critères:
- l'exposition des organes sexuels
- le fait public, ou à la vue de tous (y compris sur votre balcon qui donne sur le périph aux heures de pointe)
- la conscience ou la volonté "d’offenser la pudeur d’autrui". 
Donc, la nudité dans un vestiaire le temps de se changer n'est pas un délit. En pratique, les délits sont jugés au cas par cas en raison du flou relatif sur la notion de volonté d'offenser la pudeur d'autrui. Mais faire l'hélicoptère avec sa teub pendant la messe de communion du petit dernier est juridiquement mal venu. 

Ces dispositions écartent les lieux faisant l'objet d'un arrêté les répertoriant comme zone naturiste, en considérant que si un quidam ne voulait pas voir des troupeaux de fesse à l'air, il n'avait qu'à pas aller pique-niquer au Cap d’Agde.

J'en reviens donc à mon propos précédent. Si vous voyez des gens à poil partout autour de vous, c'est que vous avez très probablement cherché à être là. Si la nudité vous offense, n'y allez pas.
Et à titre personnel - bien que le naturisme ne me tente pas du tout - je trouve bien plus vulgaire et choquant l'exposition de ces crétins de Chtit ou des anges de la télé-réalité qu'une personne nue.
Alors un Ch'tit à oilp'...

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Greg686ws a écrit :
Greg686ws , garçon de 39 ans de PLOERMEL On dirait un sujet à la Jean Marc Morandini. "Pour ou contre les pistaches dans les glaces au caramel. A ma gauche,  René, petit producteur indépendant de pistache depuis 7 générations au bord de la faillite, et à ma droite, Josiane, dépendante au caramel et allergique aux Anacardiacées. Alors René, vous n'avez pas honte de mettre délibérément la vie de Josiane en danger?"


x) ptdr, JE MEURS!

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
J'avoue c'est quoi ce sujet^^

Moi j'ai hâte de me faire un été en camp naturiste ! :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Les mœurs et la morale ne sont pas une référence... il y a de fortes chances que d'ici deux cents ans, nos descendants nous observent tous comme d'affreux réactionnaires.

Alors bon... être contre une pratique qui ne dérange personne...

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Alors, moi je dirai que tout le monde fait ce qu'il veut de son corps ! Comme tout casiment tout le monde ici (vive l'originalité...).
Mais ce que je trouve d'intéressant dans le nudisme, c'est que du coup les gens qui le pratique vont du coup plus accepter leur nudité et celle de l'autre (normalement en tout cas...). Et pour reprendre une chanson de Gotainer "Dis, où où, où il est le mystère, le kiff, sans fermeture éclaire... A oilpé où il est la magie Nadine jolie" (la chanson s'appelle Nadine A Oilpé pour ceux/celle que ça intéresse...)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Il doit y avoir suffisamment d'espaces réservés aux plaisirs naturistes pour que ceux qui veulent vivre comme cela puisse y trouver leur compte... J'espère que derrière cette question ne se cache pas un tentative de censure des conservateurs / puritains de notre époque.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Pour ou contre les pour ou contre?


Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit