POUR ou CONTRE les Nudistes ?

avatar ancien membre
Ancien membre
02/02/2016 à 22:09

Pour ou Contre les Nudistes ? Voila moi je trouve ça un peu déplacé sachant qu'il y a des nudistes de plages mais aussi de montagnes [img]]  !! ...
avatar contributeur de Gabiblue
Gabiblue
02/02/2016 à 22:47

Ni l'un ni l'autre chacun fait ce qui veux... Même si dans la rue ça me dérangerai mais bon ce n'est pas la question...
avatar ancien membre
Ancien membre
02/02/2016 à 23:17

Je pense que tout un chacun a le droit de faire ce qu'il veut. Apres, je peux comprendre que certaines personnes soit dérangées par les nudistes, ou que ce ne soit pas forcément de bonne moeurs pour les jeunes et tout et tout ... Mais il ne faut pas oublier que, généralement (et même tout le temps je pense), quand il y a des nudistes, c'est qu'il y a un site dit "nudiste". Si cela te dérange de les voir, dit toi que cela les déranges de te voir habiller.  Et puis, comme je l'ai dit, il y a des sites réservés pour cela. Tu ne verra jamais de nudiste traverser le plein centre ville en tenue d'Adam et Eve. Donc autant les laisser tranquille dans leur habitude de vie.
avatar ancien membre
Ancien membre
03/02/2016 à 01:13

be km j ai tjr dit, notre corps fait partie de la nature, ce n est que de la peau et en plus c est agreable d etre nu et d accepter que notre corps fasse partie d un TOUT, je suis totalement POUR le nudisme.
avatar ancien membre
Ancien membre
03/02/2016 à 06:03

En manque d'inspiration pour les sujets de débats :p  Je suis d'accord avec Gabiblues
avatar ancien membre
Ancien membre
03/02/2016 à 11:48

On dirait un sujet à la Jean Marc Morandini. "Pour ou contre les pistaches dans les glaces au caramel. A ma gauche,  René, petit producteur indépendant de pistache depuis 7 générations au bord de la faillite, et à ma droite, Josiane, dépendante au caramel et allergique aux Anacardiacées. Alors René, vous n'avez pas honte de mettre délibérément la vie de Josiane en danger?" Le naturisme existe, et c'est autorisé dans les lieux spécialement consacrés à la nudité. Le nudisme sauvage est lui considéré comme une exhibition sexuelle, et donc puni par la loi. Si tu ne supporte pas l'odeur de la choucroute, ne vas pas chez Maître Kanter. Si tu ne veux pas voir de gens à poil, ne vas pas dans les camps de naturistes.
avatar ancien membre
Ancien membre
03/02/2016 à 11:54

Tout à fait d'accord avec Greg686ws .
avatar ancien membre
Ancien membre
03/02/2016 à 15:13

Je propose qu'un prochain débat s'intitule "pour ou contre se doucher nu sous la douche"... parce que mine de rien... pour le respect de l'environnement, il faudrait peut-être faire sa lessive en même temps qu'on prend notre douche :p 
avatar ancien membre
Ancien membre
03/02/2016 à 17:22

Tanki a écrit : Tanki , garçon de 28 ans de Lyon Je propose qu'un prochain débat s'intitule "pour ou contre se doucher nu sous la douche"
Pour ou contre lire Mein Kampf nu sous sa burqa dans sa douche ? Ceci dit, si tu fait installer dans ta salle de bain une baie vitrée qui donne sur la rue, et qu'on peut te voir te doucher (on suppose nu pour des questions d'efficacité), une plainte pour exhibition sexuelle est tout à fait recevable. Ce n'est pas parce que tu es chez toi que tu peux obligatoirement te trimbaler quéquette - ou tout autre organe sexuel - au vent. Pour être précis, la nudité est théoriquement répréhensible si il y a ces trois critères: - l'exposition des organes sexuels - le fait public, ou à la vue de tous (y compris sur votre balcon qui donne sur le périph aux heures de pointe) - la conscience ou la volonté "d’offenser la pudeur d’autrui".  Donc, la nudité dans un vestiaire le temps de se changer n'est pas un délit. En pratique, les délits sont jugés au cas par cas en raison du flou relatif sur la notion de volonté d'offenser la pudeur d'autrui. Mais faire l'hélicoptère avec sa teub pendant la messe de communion du petit dernier est juridiquement mal venu.  Ces dispositions écartent les lieux faisant l'objet d'un arrêté les répertoriant comme zone naturiste, en considérant que si un quidam ne voulait pas voir des troupeaux de fesse à l'air, il n'avait qu'à pas aller pique-niquer au Cap d’Agde. J'en reviens donc à mon propos précédent. Si vous voyez des gens à poil partout autour de vous, c'est que vous avez très probablement cherché à être là. Si la nudité vous offense, n'y allez pas. Et à titre personnel - bien que le naturisme ne me tente pas du tout - je trouve bien plus vulgaire et choquant l'exposition de ces crétins de Chtit ou des anges de la télé-réalité qu'une personne nue. Alors un Ch'tit à oilp'...
avatar ancien membre
Ancien membre
03/02/2016 à 19:58

Greg686ws a écrit : Greg686ws , garçon de 39 ans de PLOERMEL On dirait un sujet à la Jean Marc Morandini. "Pour ou contre les pistaches dans les glaces au caramel. A ma gauche,  René, petit producteur indépendant de pistache depuis 7 générations au bord de la faillite, et à ma droite, Josiane, dépendante au caramel et allergique aux Anacardiacées. Alors René, vous n'avez pas honte de mettre délibérément la vie de Josiane en danger?"
x) ptdr, JE MEURS!
avatar ancien membre
Ancien membre
03/02/2016 à 22:33

J'avoue c'est quoi ce sujet^^ Moi j'ai hâte de me faire un été en camp naturiste ! :)
avatar ancien membre
Ancien membre
04/02/2016 à 00:25

Les mœurs et la morale ne sont pas une référence... il y a de fortes chances que d'ici deux cents ans, nos descendants nous observent tous comme d'affreux réactionnaires. Alors bon... être contre une pratique qui ne dérange personne...
avatar ancien membre
Ancien membre
04/02/2016 à 13:56

Alors, moi je dirai que tout le monde fait ce qu'il veut de son corps ! Comme tout casiment tout le monde ici (vive l'originalité...). Mais ce que je trouve d'intéressant dans le nudisme, c'est que du coup les gens qui le pratique vont du coup plus accepter leur nudité et celle de l'autre (normalement en tout cas...). Et pour reprendre une chanson de Gotainer "Dis, où où, où il est le mystère, le kiff, sans fermeture éclaire... A oilpé où il est la magie Nadine jolie" (la chanson s'appelle Nadine A Oilpé pour ceux/celle que ça intéresse...)
avatar ancien membre
Ancien membre
04/02/2016 à 19:02

Il doit y avoir suffisamment d'espaces réservés aux plaisirs naturistes pour que ceux qui veulent vivre comme cela puisse y trouver leur compte... J'espère que derrière cette question ne se cache pas un tentative de censure des conservateurs / puritains de notre époque.
avatar ancien membre
Ancien membre
04/02/2016 à 23:46

Pour ou contre les pour ou contre? [img]]


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr