Attirance par une hétéro

avatar contributeur anonyme
Anonyme
26/01/2016 à 20:55

Énième attirance décidément par une hétéro. Il y a deux ans de ça j'ai été attiré , par une barmaid en couple, des mois ont passé et pendant des mois il y a eu une histoire d'amour et de passion entre nous. Entre secret, chat et souris, ignorance, haine mais aimants malgré nous. Je me dis que j'avais pas envie d'attendre pour cette fille, elle aussi barmaid, jeune, je sors dans la même boite depuis des années elle vient de commencer à travailler cet été, j'y suis avec des copains, je rigole avec les videurs, me taquine comme à chaque fois, c'est un jour il y n'y a pas grand monde, je vois qu'elle me regarde tout le long et ça a été ça tout les soirs où j'y étais, quand je parlais ou me disputais avec certaines exs elle écoutait, quand des copains venaient me voir elle regardait, à base de sourires, regards tout mes potes m'ont dit qu'elle jouait avec moi, même sans que je la regarde mes amis me disaient qu'elle avait le regard sur moi. Un soir un pote essaye de la draguer, et elle lui fait comprendre que c'est pas possible, lui me regarde et lui dit ah pour 10e tu préfères peut être la gouine (lancé comme ça je peux vous dire que j'aurai préféré qu'il utilise un autre mot, enfin bref)  J'ai vu son regard et son sourire tout dsuite, elle était surprise, car plutôt féminine beaucoup disent que ça ne se voient pas. elle lui a répondu ça ça n'a pas de prix. j'ai essayé de comprendre le sens de sa phrase mais bon. En octobre je ne suis presque pas sortie, donc en novembre quand je viens mon pote lui commande un verre, elle ne l'écoute pas, elle me regarde de suite moi qui l'ignore,et me fait remarquer que ça faisait longtemps qu'elle ne m'avait pas vu. Un autre soir, danse avec sa collègue, me regarde et me dit j'arrête sinon tu vas être jalouse. Fin novembre je décide de lui avouer sur messenger qu'elle me plait, pas ami sur facebook elle a accepté tout mes amis qui sont pourtant pas proche d'elle et a toujours ignoré mes demandes... Elle m'a répondu que jétais courageuse de lui en parler qu'elle préférait être claire que de son côté elle aimait les garçons. Mais depuis j'ai pas l'impression que je ne suis rien pour elle, ça me fait penser à cette histoire d'il y a deux ans , depuis que je lui ai dit qu'elle me plaisait, j'étais froide, mais elle faisait en sorte de bien me parler. Il y a deux semaines elle est venue me parler ne boite, elle ne travaille plus et m'a questionné sur le fait du pourquoi j'étais timide avec elle et pas mes potes et m'a redit que j'étais courageuse. Toujours des regards des sourires et idem samedi, même si je l'ai bien snobé au début elle a tout fait pour qu'on se parle et elle dansait tout près de moi. On dit qu'il y a des regards qui ne trompent pas, je sais pas si je dois lâcher l'affaire ou à être proche et tactile quand je la vois pour voir sa réaction... merci d'avance pour vos conseils !
avatar ancien membre
Ancien membre
26/01/2016 à 22:03

c'est vrai que c'est un cas compliqué... Si je comprend bien tu as l'impression que, bien qu'elle t'ait dit préférer les garçons, elle te fait quand même des sortes de clins d'oeil comme des regards, des sourires, danser près de toi... Alors si je n'ai qu'un seul conseil : arrête-toi avant de trop souffrir. La fille en question est hétéro, donc elle se prend bcp moins la tête que toi, c'est peut-être même pour ça qu'elle joue à te troubler. Je dis pas qu'elle est sournoise, je ne la connais pas; néanmoins tu en est amoureuse et ça peut te pousser à t'accrocher pendant longtemps sans qu'il y ait de résultat. Alors observes bien comment elle agit mais simplement : arrêtes toi avant de trop te faire souffrir.
avatar contributeur anonyme
Anonyme
26/01/2016 à 22:55

Comme tu dis il faut que j'arrête avant de souffrir. C'est pour cela que j'essaye le plus possible de la snober et de profiter de mes soirées mais elle fait tout pour qu'on se parle. Alors je me dis que c'est effectivement une hétéro mais avant tout une femme qui aime plaire et je suis la première femme qui lui dit qu'elle me plaît donc pour elle ça doit être plaisant et s'amuse de ça. Mais je suis quelqu'un qui aime le piment dans la vie quitte à souffrir. Donc je me laisse porter par les nuits. En évitant de me poser des questions mais elle me rend pensive à chaque lendemain soirée. Je dirai pas que je suis amoureuse c'est de l'attirance mais pas d'amour. Un côté me dit fonce fais la rire apprends à la connaître apportes lui le meilleur mais un autre côté me dit qu'elle ne me mérite pas vu qu'elle joue et que ya pas de réel bonheur dans tout ça. 
avatar ancien membre
Ancien membre
27/01/2016 à 22:09

c'est vrai qu'être attirée comme ça c'est tentant, on a une sorte d'adrénaline à la fois formidable et destructrice... Essaie de voir où elle veut en venir, qui sait tout peut changer ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
28/01/2016 à 01:14

Désolée d'intervenir mais je me sens obligé. Quand bien même toi et elle ça marcherai, elle est hétéro tôt ou tard elle retournera du coté des mecs et tu auras le coeur brisé. Je parle en connaissance de cause, crois moi ca fait trés mal. Apres c'est un coup tu deviens sa grande révélation et il se pourrait qu'elle change de bord. Quand bien meme si tu deviens son "exception" je ne trouve pas ca stable, il y aura toujours un risque, qui finit par arriver dans la plus-pars des cas. Un conseil et c'est du vécu, oublie la.
avatar ancien membre
Ancien membre
28/01/2016 à 11:14

Salut!  Je vais rejoindre les avis exposés ci-dessus, ne t'atarde pas sur elle. Je comprends parfaitement ton coté joueur, piment (après tout, c'est ce qu'il y a de meilleur avant une relation non?) mais passe à quelqu'un d'autre. La séduction en vaut le coup quand la suite est partagée entre les deux personnes. 
Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr