Conseil pour mon tatouage

avatar ancien membre
Ancien membre
09/01/2016 à 19:25

  Bonsoir, comme dit dans le titre, ce sujet porte sur les tatouages. J'aimerai faire un tatouage pour mon frère et mes sœurs en utilisant les premières lettres de leur prénoms. Cependant je ne vois pas comment associer les lettres afin que le tattoo soit assez discret. Les lettres que je voudrais seraient un S, un C et un L. J'aimerai que cela fasse comme un symbole comme en assemblant les lettres ensemble. Ou bien qu'elles soient en harmonie.   Je voudrais donc savoir si l'un ou l'une d'entre vous ayant quelques dons en dessin ou calligraphie, pourrais m'aider à trouver une solution ou des croquis de mes idées :)   Je vous en remercie d'avance ^^ et désolée pour les fautes si jamais il y en a !
avatar ancien membre
Ancien membre
09/01/2016 à 19:40

Et quel style souhaiterais-tu? Simple écriture manuscrite? Un style "cartoon"? Médiéval? Gothique? Petite suggestion; tu pourrais commencer par exemple par voir ce que ça donne sur un site de polices gratuites tel que celui-ci ---> http://www.1001freefonts.com/ (il en existe pleins d'autres). Ça pourrait déjà te donner quelques idées ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
09/01/2016 à 20:30

Je dirais plutôt manuscrite. Merci pour le site !
avatar ancien membre
Ancien membre
09/01/2016 à 20:34

Sur le site que tu m'as proposé, il y a dans la catégorie "tattoo" l'écriture "Billy Argel Font by [url= Argel[/url]"
avatar ancien membre
Ancien membre
09/01/2016 à 20:43

[img]] ça donnerait ça! Plutôt pas mal en effet ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
09/01/2016 à 20:47

En effet j'aime pas mal ! Je rattacherais juste le L au S pour que ça fasse LSC. Je pense que la pointe du L concorderais avec le S
avatar ancien membre
Ancien membre
09/01/2016 à 20:51

[img]] Et voilà, mouhahaha!
avatar ancien membre
Ancien membre
09/01/2016 à 20:53

Merci beaucoup ! j'aime énormement :D
avatar ancien membre
Ancien membre
09/01/2016 à 20:55

Tu sais ce qu'il te reste à faire maintenant! :p Enfin, je te conseille quand même de faire quelques tests avec d'autres polices histoire d'être sûre! Dans "custom preview" tu tapes "LSC" puis tu cliques sur "update" et ça te donne un aperçu :)
avatar ancien membre
Ancien membre
09/01/2016 à 20:57

Je vais le faire, encore merci :)
avatar ancien membre
Ancien membre
09/01/2016 à 21:03

Mais de rien ;) Tu nous montreras le résultat?! :D
avatar ancien membre
Ancien membre
09/01/2016 à 21:07

Bien sur :p
avatar ancien membre
Ancien membre
10/01/2016 à 09:08

Y avait aussi Font Squirrel et Dafont, pour les sites de polices gratuites. Sinon tu pouvais aussi utiliser l'alphabet runique ou grec, par exemple.
avatar ancien membre
Ancien membre
10/01/2016 à 10:10

Jvais regarder, merci :)
avatar ancien membre
Ancien membre
19/06/2016 à 22:19

Si tu tombes sur un bon tatoueur il est censé justement pouvoir t'aider pour harmoniser le tatouage. Personnellement , je ne donne toujours que l'idée à mon tatoueur et lui me travail le dessin dans son style. Cherche avant tout le bon tatoueur pour coller à ce que tu souhaites , il te fera quelque chose de très bien tu verras :)


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr