Troubles relationnels.

avatar ancien membre
Ancien membre
13/12/2015 à 13:31

Je n'ai pas eu de romances adolescentes et je ne fréquente pas la communauté lgbt pourtant j'estime avoir une vie normale. Déjà le lycée ce n'est pas une période facile. Quand on pensait qu'il ne pouvait pas y avoir pire que le collège et bien si. Avoir des difficultés pour se lier avec d'autres personnes n'est pas une problème rencontré uniquement par un trouble schizoïde. Peut-être y accordes-tu trop d'importance. Et creuser dans l'art et la culture serait une bonne idée non? Enfin si tu ne l'as pas déjà fait. Du bénévolat ou une activité dans ce domaine peuvent peut-être te sortir dans cette insensibilité constante que tu éprouves. Courage en tout cas.
Commencer à faire des rencontres ?
avatar ancien membre
Ancien membre
13/12/2015 à 14:03

Bien dit ! ne pas trop penser, se casser la boule, tout analyser! J'ai fait ça toute ma vie, et j'ai vécu comme une bonne soeur! Peine perdue! Seul comme un rat! Et croyant, et pratiquant par dessus le marché! Récompense: un coup de pied au cul! Comme disait Léo Ferré: "LE BONHEUR, CA S'PIQUE !! Si j'y arrive, ça va faire un ces pétard!
avatar ancien membre
Ancien membre
13/12/2015 à 14:13

C'est moi qui bug ou ma réponse est devenue le 1er message du sujet?
avatar ancien membre
Ancien membre
13/12/2015 à 15:10

Prasten qui a des droits de modérateur :p
avatar ancien membre
Ancien membre
13/12/2015 à 15:15

Belveline a écrit : Belveline , garçon de 28 ans de Rennes Prasten qui a des droits de modérateur
Non j'en ai aucun. Il a peut-être supprimer son message et le mien est remonté et maintenant j'ai des troubles relationnels. L'auteur m'a dit merci et pas à toi. [img]]
Commencer à faire des rencontres ?


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2025, betolerant.fr