Voulez-vous nous louer votre appart pour 1 WE?

avatar ancien membre
Ancien membre
04/11/2015 à 12:02

Bonjour Nous sommes Vincent et Florian (alias Vinc75 & Flo69007), et nous recherchons un appart à louer pour nos weeks end à Paris. Flo étant de Lyon, quand il vient sur Paris, ça devient galère de se loger (et super cher) On vient vers vous en espérant avoir des réponses :) Si vous partez un WE et que votre appart est vide, ça nous intéresse ! Contactez moi pour + d'infos si nécessaire !! Merci à tous & à toutes :) Vincent
avatar ancien membre
Ancien membre
04/11/2015 à 16:00

Salut, je peux pas répondre directement à ta demande puisque je ne suis pas sur Paris mais je peux te conseiller un site : Airbnb. Je ne sais pas si tu connais : c'est un site où les gens mettent à disposition une chambre ou leur appart/maison entier(e) contre un petit montant. Je ne sais pas si les prix à Paris sont abordables mais tu peux toujours jeter un oeil :)
avatar ancien membre
Ancien membre
04/11/2015 à 17:21

Merci Lumyaz, on y a été voir, et franchement c'est pas top... Le site affiche un prix mais quand tu téléphones au proprio, ils te disent un prix plus élevé...
avatar ancien membre
Ancien membre
04/11/2015 à 22:02

Si tu passes par AirBNB tu ne payes que le prix indiqué, pas plus. Je l'ai déjà fait plusieurs fois pour les vacances et ça se passe super bien. J'ai déjà eu un problème pour un appart, le Service Client nous a remboursé les nuits restantes et offerte les suivants.
avatar ancien membre
Ancien membre
04/11/2015 à 22:45

Ce qu'il veut dire c'est que les tarifs proposés sont souvent pas mis à jour par les propriétaires... Du coup on perd un temps fou à chercher :/.  Après concrètement si on passe par le forum c'est dans l'espoir de trouver un arrangement qui vale le coup, en instaurant une relation de confiance et une sûreté pour nos week-end en amoureux :).  Mais merci quand même à tous les deux, Airbnb reste un bon plan, mais je pense qu'on peut faire encore mieux. 
avatar ancien membre
Ancien membre
05/11/2015 à 02:01

Hey les z'amoureux, bon j'habite pas paris même enfin plus depuis peu, mais à aubervilliers..  Moi en soit ça me dérange pas à condition d'avoir évidemment les dates et que ma soeur et moi même ne soyons pas là ^^. Donc si vous savez à l'avance et que nous ne sommes pas la au même moment pk pas. tchuss
avatar ancien membre
Ancien membre
05/11/2015 à 08:08

Hey, merci d'avoir répondu déjà :).  Ça serait vraiment super, en plus c'est tout proche de Paris :). Bien sur c'est à discuter et pourquoi pas se rencontrer ensemble pour en papoter si tu préfères et que ça te dis toujours.  Après en ce qui concerne les dates, autant s'adapter en fonction du moment où votre appartement est libre, à ta sœur et toi. Dans l'idéal on essai de faire un coup sur deux: Paris - Lyon - Paris - Lyon...  Mais après on peut très bien s'adapter... Même si ce n'est qu'une fois par moi c'est déjà ça.  Hésites pas à venir nous parler a l'un ou à l'autre :)  Et si d'autres personnes sont intéressées, n'hésitez pas non plus.... 


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr