Aborder une hétéro

auteur anonyme

Anonyme

17 remerciements
Ce sujet est une demande d'aide, écoute et bienveillance sont de rigueur

Bonjour, je suis quelqu'un de très timide, et j'ai rencontré une fille qui me plait plutôt bien. Seulement voilà, elle semble être hétéro. Comment l'aborder dans ce cas là ? Je ne sais pas du tout comment m'y prendre, je ne connais aucune "phrase d'accroche" et n'ose pas aller lui parler du coup. Merci pour votre aide. 


photo de l'auteur Belveline
Belveline
Homme de 31 ans
Rennes

7 remerciements
Peut-être d'abord l'aborder normalement comme n'importe qui.
Trouve des points communs entre vous et engage la discussion.
Ce n'est pas facile c'est clair.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Anonyme a écrit :
Seulement voilà, elle semble être hétéro. 


elle semble être, ou elle est ? parce que c'est pas tout à fait la même chose, si ça se trouve elle ne l'est pas du tout ^^
et tu devrais l'aborder comme tu aborderais une fille qui ne te plairait pas plus que ça, et tu verras bien où ça mène :-)
Tu la connais un peu ou pas du tout ? tu connais un peu ses centres d'intérêt, pour avoir un truc qui pourrait t'aider à lancer la conversation ?

photo de l'auteur Maprep
Maprep
Non binaire de 21 ans
Caen

2 remerciements
Mmmmh je pense que ça devrait se faire naturellement , tu vas lui parler et tisser des liens en progressivement lui montrant que tu ne ressens pas que de l'amitié!
Apres regarde quand tu parles de l'homosexualité (ou bisexualite hein?) ses réactions! Et bien apres ca fonce! Donne de toi, exprime en de petites phrases trop choues ce que tu vis quand tu es avec elle, laisse toi aller en fait.. Mais le problème de cette méthode c'est que tu risques d'avoir mal si tout se passe mal. 
Auquel cas t'as la méthode brute qui consiste à savoir sa sexualité sans vraiment le lui demander mais en faisant en sorte qu'elle se sente à moitié obligée (vu le niveau de complicité) de te révéler cela! Un bon travail est nécessaire mais tu n'as pas à t'arracher à elle pour le faire!
En fait la première méthode est plus pour essayer de la rendre amoureuse de toi quant à la deuxieme , ce serait plus pour te protéger du mal que peut provoquer l'amour :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Laisse parler ton coeur. Il n'est pas la peine de donner tout le temps une définition à ce que l'on est. C'est une fille. Tu es un garçon. C'est tout.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Laisse parler ton coeur. Il n'est pas la peine de donner tout le temps une définition à ce que l'on est. C'est une fille. Tu es un garçon. C'est tout.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Pour redire ce qui a déjà été dit, tu devrais lui parler normalement, en mode approche amicale car il se peut qu'elle ne soit pas hétéro mais y'a quand même plus de chances qu'elle le soit (sans vouloir casser vos plans trop romantique). Du coup pour pas la faire fuir, puis après si y'a le feeling t'as peut être un peu plus de chances :) pis si tu te rends comptes que finalement tu ne l'aimes bien qu'en amie, ben c'est positif aussi! :)

Par contre le coté "Il n'est pas la peine de donner tout le temps une définition à ce qu'on est. C'est une fille. Tu es un garçon. C'est tout." Ben je sais pas trop quoi ne pas donner de définition ok, mais aborder une fille comme si tu étais un mec ou comme dans une relation hétéro... C'est quand même particulier (et ça peut la mettre mal à l'aise, si elle est homo mais ne s'assume pas vraiment, si elle est hétéro).

auteur anonyme

Anonyme

17 remerciements
Merci pour vos conseils, je vais tenter de les suivre et voir ce que ca donne !

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit