Projet spot pour beto

avatar ancien membre
Ancien membre
07/10/2015 à 07:39

J'ai un projet qui est de réunir les personnes volontaires de beto afin de faire pour le fun un mini spot de pub pour le site puis le proposer au journal de beto ;)  Le but est de faire un trucs sympa ensemble et non coûteux , donc pas de matos de ouf , juste une petite autorisation de filmer (ça je m'en charge ;) )  Si des gens s'y connaissent et qu'ils sont volontaires pour tous qui est écriture du ptit truc, pour filmer.... Est-ce que ça vous intéresse ?
avatar ancien membre
Ancien membre
07/10/2015 à 12:06

Sympa le projet, par contre si y a pas un minimum de matos ça va rendre un truc dégueulasse et très amateur.
avatar ancien membre
Ancien membre
07/10/2015 à 19:18

Certe mais pour du matos faut soit payer, soit coucher,  soit avoir des connaissances sympa :-P 
avatar ancien membre
Ancien membre
07/10/2015 à 23:13

Cool comme projet :) Pourquoi ne pas essayer de faire autre chose qu'un spot avec des passages filmés pour éviter l'effet amateur ?  Sinon ce serait sympa un truc genre montage de membres qui donnent des mini témoignages de leur expérience sur béto ou quelque chose comme ça ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
07/10/2015 à 23:20

Ca pourrais être sympa, mais c'est vrai que j'imaginais bien aussi de bosser ensemble pour faire un truc commun, avec rencontres...


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr