Informations
Gaeyeregard a écrit : Enfin, dernière catégorie, ne parlons pas des gays et des lesbienne s qui se montrent exécrables avec les bi-s, comme si c'était des faibles d'esprit ou des traîtres à leur sang. Là on sombre dans le délire communautaire, mais hélas déjà entendu.ça c'est complètement vrai... Si on met de côté quelques insultes de crétins dans la rue, les propos et insultes les plus violents que j'ai jamais entendu de ma vie à l'encontre des bi étaient balancées par des gays. Et elles faisaient vraiment mal... Il y en a que j'ai encore pour lesquelles j'ai encore les images de la scène dans la tête après plusieurs années... C'est peut-être un truc "classique" de replis communautaire, quand des personnes qui ont été discriminées reproduisent le même schéma avec d'autres...
Citation de Euskadi07 : car on ne veut pas être associé justement à une communauté gay effeminé ou maniéré voir transEt tu remets le couvert. L'homosexualité est une orientation sexuelle. Les personnes trans-genres sont des personnes qui ne sont pas en accord avec leur genre assigné à la naissance. Rien à voir si ce n'est la persécution que ces personnes peuvent subir.
Citation de Euskadi07 : ? @Oyodoo retweeté des milliers de fois donc tu vois je dis simplement tout haut ce que certains pensent tout bas !Désolé, je ne pratique plus l'espagnol depuis le bac, j'ai rien compris à l'image. Mais ce n'est pas parce que mille personnes sont débiles qu'elles ont raison.
Citation de Oyodoo : Désolé, je ne pratique plus l'espagnol depuis le bac, j'ai rien compris à l'imageEn gros cette image demande aux gens qui vont à la Pride de s'habiller "normalement". Euskadi, sache que si il existe une Pride en premier lieu, c'est grâce à l'action de trans et de travs, que tu le veuilles ou non : ils ont été les premiers à se révolter à Stonewall, et ont participé amplement à organiser la première Pride à New-York, qui n'avait pas pour but de jouer les politiques de respectabilité pour ne pas choquer les hétéros. La Pride, c'est la révolte contre l'ordre établi hétérosexiste, on ne fait pas cette révolte en faisant semblant d'être des hétéros. Et même sans parler de ça, tu persistes à faire un rapprochement entre les travestis et les trans alors que ça n'a rien à voir et qu'on te l'a déjà expliqué. Les trans, j'imagine que tu penses aux femmes trans particulièrement, ne sont pas des hommes gays hyper féminins. Les trans sont des trans : des gens dont le genre est différent de celui qu'on leur a donné à la naissance (les femmes trans sont des femmes qui, à la naissance, ont été désignées pour homme). Les trans peuvent être gays ou non, mais le rapprochement s'arrête là. Si tu viens poster sur un site LGBT+, ce serait bien d'éviter de dire de telles conneries, parce que ça, c'est vraiment la base.
Citation de Oyodoo : Citation de Euskadi07 : ? @Oyodoo retweeté des milliers de fois donc tu vois je dis simplement tout haut ce que certains pensent tout bas ! Désolé, je ne pratique plus l'espagnol depuis le bac, j'ai rien compris à l'image. Mais ce n'est pas parce que mille personnes sont débiles qu'elles ont raison.Clair ! Tweeter a son lot de dérapages homophobes, racistes, sexistes et j'en passe. Donc bon dire " d'autres personnes pensent comme moi" pour légitimer sa pensée c'est pas un argument lol.