Aide aux devoirs - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
18/10/2015 à 09:24

De même, je peux aidé en  Géographie, je suis en M2 et également en Histoire. 
avatar ancien membre
Ancien membre
18/10/2015 à 10:47

C'est une super bonne idée ! Je peux proposer mon aide en Maths ( jusque niveau Master)
avatar ancien membre
Ancien membre
18/10/2015 à 15:58

Salut ! Je pense pouvoir aider en Culture design et Studio de creation (niveau bts) pour ceux qui se seront dirigés vers les arts appliqués ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
18/10/2015 à 17:35

Bonjour! Je peux proposer mon aide en biologie/écologie niveau term S :) Bonne idée ce topic!
avatar ancien membre
Ancien membre
19/10/2015 à 09:59

Coucou ! :) Je propose mon aide pour les domaines suivants :  -Français niveau 1ère année de prépa -Latin niveau 1ère année de prépa -Grec ancien niveau 1ère année de prépa -Philosophie niveau prépa -Anglais niveau B1/B2 -Cosmétologie niveau BTS Voilà voilà :D 
avatar ancien membre
Ancien membre
19/10/2015 à 18:59

Hey! Je peux aidé dans tout ce qui concerne l'art, l'art plastique niveau terminal STD2A :) Voili voilou
avatar ancien membre
Ancien membre
19/10/2015 à 20:12

Quand à moi, je peux aider en dans les matières comme la programmation de logiciel, ou de réseau ... (niveau BTS)
avatar ancien membre
Ancien membre
20/10/2015 à 22:31

Je pourrais aider en électronique et physique (niveau ingénieur), mathématiques (terminal) et anglais.
avatar ancien membre
Ancien membre
25/10/2015 à 04:20

Salut, Tu peux m'ajouter pour les matières/domaines suivants : - Sciences économiques & sociales : niveau baccalauréat - Anglais, Coréen, Thaï : niveau natif - Français : niveau licence FLE (enseignement du français comme langue étrangère) - Droit (civil et européen) : niveau licence 2 :)
avatar ancien membre
Ancien membre
25/10/2015 à 08:48

Salut, Je peux aider dans les matières suivantes au niveau ingénieur : - Électrotechnique - Électronique (courants faibles, courants forts) - Automatisme (combinatoire ou séquentielle) - Physique en général Bon courage à ceux qui sont encore sur les bancs de l'école !
avatar ancien membre
Ancien membre
25/10/2015 à 13:39

La mise à jour a été faite, je vous remercie tous d'être aussi nombreux à vous proposer pour ce sujet !
avatar ancien membre
Ancien membre
25/10/2015 à 14:41

Je me propose également... Niveau C1 en anglais. Sinon en histoire, français /lettres, géographie, philosophie, j'ai un niveau prépa (khâgne).
avatar ancien membre
Ancien membre
25/10/2015 à 18:31

J'ai oublié... mais tu peux aussi m'ajouter en programmation (HTML/CSS/PHP/JS/C/C++/Python), niveau "8 ans d'autodidacte". :)
avatar ancien membre
Ancien membre
06/11/2015 à 11:15

Je peux proposer mon aide en biologie, même neurosciences (on ne sait jamais). Jusqu'au niveau master.
avatar ancien membre
Ancien membre
06/11/2015 à 12:38

Moi je veux bien proposer mon aide, en histoire de l'art (niveau Licence) et arts plastiques (niveau licence), et je n'ai pas de qualification officielle, mais j'ai de bonnes bases en cinéma
avatar ancien membre
Ancien membre
13/11/2015 à 00:49

Si ce sujet court encore: -physique (maitrise, si + faudra préciser quelle physique) -math (CPGE) ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
13/11/2015 à 09:26

Je peux répondre aux questions de médecine et donc sûrement aussi aux domaines para-médicaux (IFSI,...etc) :) 
avatar ancien membre
Ancien membre
11/12/2015 à 14:27

Je veux bien me proposer aussi Etant en école de traduction, je peux aider en anglais et en allemand. J'ai également fait une prépa lettres, donc je peux aider en français.
avatar ancien membre
Ancien membre
11/12/2015 à 19:09

Bonjour, Ancien fonctionnaire, je peux apporter mon aide en Français (en particulier orthographe moderne), philo, droit administratif et constitutionnel, administration publique. Préparation au concours de l'administration également. Bonne chance pour vos études.
avatar ancien membre
Ancien membre
29/12/2015 à 05:16

Tous nos voeux ! -----------------------------------------------
avatar ancien membre
Ancien membre
29/12/2015 à 09:26

Je peux filer un coup de main en droit public (hors urba, fisca ça c'est pour les tarés) et en droit des contrats publics :-]
avatar ancien membre
Ancien membre
07/01/2016 à 21:25

Bonjour tout le monde, j'ai vu qu'il n'y avait ni la psychologie, ni l'ergonomie dans la liste, alors si besoin je suis dispo (niveau Master). Je précise bien PSYCHOLOGIE et non psychanalyse (Freud n'est pas mon pote ^^). J'ai aussi quelques bases en neurosciences (niveau licence).
avatar ancien membre
Ancien membre
12/01/2016 à 22:09

Je peux aider pour le français, la philosophie, l'histoire, l'économie, la psychologie, la sociologie. J'ai fait une licence d'histoire et là je suis en licence de sciences de l'éducation. J'ai aussi obtenu un BTS Economie sociale familiale.
avatar ancien membre
Ancien membre
12/01/2016 à 22:42

Hello, Je peux aider en programmation, je suis diplômé en développement et intégration web (Niveau Ingénieur) au cas où. Genre pour Wiloooo (je serais ton maître et toi habillé en petite écolière japonaise).
avatar ancien membre
Ancien membre
13/01/2016 à 02:09

Ce serait bien gentil qu'on m'ajoute à la liste s'il vous plaît ! ^^  - Chinois, niveau Licence 1
avatar ancien membre
Ancien membre
16/01/2016 à 18:49

Coucou :) je peux aider en Maths ( niveau prepa)  physique ( niveau licence complète)  anglais courant,  je donne déjà des cours particuliers donc si vous voulez juste des exos tout fait, j'ai aussi :)
avatar ancien membre
Ancien membre
16/01/2016 à 22:44

A disposition pour tout soutien .. accessoirement sur des matières d'Economie et principalement en Finance (niveau Ecoles de Commerce)
avatar ancien membre
Ancien membre
24/04/2016 à 14:53

Je peux aider pour les maths et l'histoire au lycée. Et j'ai de bonnes bases en italien ou littérature anglaise.
avatar ancien membre
Ancien membre
07/07/2016 à 03:11

Je suis dispo pour: - Logistique (gestion des stocks,manutention,transport multimodal,...) - Transit - Assurance Maritime (IARD) - Expertise Maritime ou sur faculté - Consignation maritime Peace... :-)
avatar ancien membre
Ancien membre
09/07/2016 à 22:37

Je peux aider en maths et physique-chimie jusqu'au niveau terminale, en mécanique (science de l'ingénieur) niveau licence, et en vibrations et acoustique jusqu'au niveau master.


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr