Aide aux devoirs - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
18/10/2015 à 09:24

De même, je peux aidé en  Géographie, je suis en M2 et également en Histoire. 
avatar ancien membre
Ancien membre
18/10/2015 à 10:47

C'est une super bonne idée ! Je peux proposer mon aide en Maths ( jusque niveau Master)
avatar ancien membre
Ancien membre
18/10/2015 à 15:58

Salut ! Je pense pouvoir aider en Culture design et Studio de creation (niveau bts) pour ceux qui se seront dirigés vers les arts appliqués ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
18/10/2015 à 17:35

Bonjour! Je peux proposer mon aide en biologie/écologie niveau term S :) Bonne idée ce topic!
avatar ancien membre
Ancien membre
19/10/2015 à 09:59

Coucou ! :) Je propose mon aide pour les domaines suivants :  -Français niveau 1ère année de prépa -Latin niveau 1ère année de prépa -Grec ancien niveau 1ère année de prépa -Philosophie niveau prépa -Anglais niveau B1/B2 -Cosmétologie niveau BTS Voilà voilà :D 
avatar ancien membre
Ancien membre
19/10/2015 à 18:59

Hey! Je peux aidé dans tout ce qui concerne l'art, l'art plastique niveau terminal STD2A :) Voili voilou
avatar ancien membre
Ancien membre
19/10/2015 à 20:12

Quand à moi, je peux aider en dans les matières comme la programmation de logiciel, ou de réseau ... (niveau BTS)
avatar ancien membre
Ancien membre
20/10/2015 à 22:31

Je pourrais aider en électronique et physique (niveau ingénieur), mathématiques (terminal) et anglais.
avatar ancien membre
Ancien membre
25/10/2015 à 04:20

Salut, Tu peux m'ajouter pour les matières/domaines suivants : - Sciences économiques & sociales : niveau baccalauréat - Anglais, Coréen, Thaï : niveau natif - Français : niveau licence FLE (enseignement du français comme langue étrangère) - Droit (civil et européen) : niveau licence 2 :)
avatar ancien membre
Ancien membre
25/10/2015 à 08:48