Salon de chat Gay
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
Euh novembrerain juste pour info le mariage est quelque chose de chrétien en premier lieu et donc les homosexexuels ne peuvent théoriquement pas se marier car ce n'est pas chrétiens d'être homo ( Adam et Ève) . Ne vous inquiétez pas je ne suis pas homophobe mais je tiens à dire que si vous voulez un enfant il faut vraiment penser au souffrance qu'il va endurer dans sa vie alors su'il n'y est pour rien et juste pour votre bonheur, de plus, si vous voulez fonder une famille avec un ou des enfant (s) il est biologiquement correcte d'avoir un père et une mère et non pas le contraire et c ce que veux dire le pape au sujet de la menace envers la famille ...Bien sûr, le mariage est quelque chose de Chrétien. C'est pourquoi, il existe chez les juifs, les musulmans et d'autres religions ou cultes minoritaires... (bien qu'il ne soit pas toujours appelé comme ceci). Ceci dit, même si à la base, c'est une "invention" religieuse, je parle bien entendu du mariage au sens "Union civile", ce qui n'a absolument rien à voir avec la religion. Il s'agit de faire reconnaître son couple aux yeux de l'Etat afin de profiter de droits supplémentaires, mais également subir des devoirs civiques. En ce qui concerne l'adoption, si les gens étaient beaucoup plus ouverts d'esprit, l'enfant n'aurait en rien à endurer les moqueries des autres et vivrait une enfance tout à fait équilibrée. Il est biologiquement correct d'avoir un père et une mère, mais pour moi, la parentalité n'a rien à avoir avec la biologie mais plutôt avec l'éducation. Si un enfant peut être élevé correctement dans une famille monoparentale, je vois pas pourquoi il ne pourrait pas l'être dans une famille homoparentale !
Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.
betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.
Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.
Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.